Pour moi c'est le contraire, même si je sais pertinemment que les fixes restent meilleur que les portables, l'écart c'est considérablement réduit depuis l'arrêt des versions mobile.
Il est devenu inconcevable pour moi de m'enfermer dans une pièce pour être devant mon pc, avec le portable jeu peu rester au salon en famille sans avoir besoin de m'isoler, ce que je peu rarement de toute façon.
Ce type de portable n'est pas fait pour jouer de manière itinérante, c'est pas un portable mais un transportable, ca permet aussi de le ranger pour libérer de la place si besoin.
Perso je reviendrai pas en arrière avant des années (enfants etc), je me bloque ni une place, ni une pièce sans vraiment sacrifier trop de confort de jeu.
Après concernant ce modèle, je ne sais pas, ACER j'ai toujours assimiler la marque a du lowcoast...du coup je préfère rester sur du Asus ROG (g750 series) voir du dell même si le prix n'est pas le même.
A voir les prochaines series avec l'arrivée des nouveaux GPU, cette génération a eu aussi globalement un design (toutes marques confondues) cliché et à chier. Le côté kikou noir néon qu'on retrouve trop souvent.
Dernière modification par Eronir ; 01/06/2018 à 16h43.
|