Fallout 76 (La Croisée des Mondes)

[Vidéo] Première bande-annonce de Fallout 76

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tou juste esquissé en attendant une présentation détaillée durant l'E3 2018, Bethesda officialise Fallout 76, le prochain opus de sa saga de jeu post-apocalyptique (après 24 heures de teaser sur Twitch). Le développeur ne livre aucun détail sur le contenu du jeu, mais la bande-annonce respecte totalement l'atmosphère de la licence et évoque une solide volonté de reconstruction. De quoi imaginer l'un des thèmes, voire une mécanique de gameplay, du jeu à venir ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'étais en train d'ouvrir un sujet, Uther

Bon, déjà, ça ne se passe pas en 2076, la date sur le Pip Boy affiche 27 octobre 2102.

On verra bien à l'E3 si c'est un développement interne ou externe, mais probablement pas s'ils continueront dans voie très orientée action de Fallout 4.

Une remarque cependant, le jeu n'est pas estampillé Fallout 5. Le seul jeu n'ayant pas le numéro de suite officiel était le TRES BON Fallout: New Vegas, développé par Obsidian.

Dernier détail, la chanson c'est "Country roads, take me home", qui a pour sujet la Virginie de l'Ouest (West Virginia).

J'attends de vrais infos qui me diront si je m’intéresse au jeu ou si je vais ignorer son existence comme le dernier opus.

Dernière modification par La Brume ; 30/05/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par La Brume
Le seul jeu n'ayant pas le numéro de suite officiel était le TRES BON Fallout: New Vegas, développé par Obsidian.
On sait déjà qui est aux commandes, et c'est pas Obsidian. Ce sera sûrement un jeu moyen overhyped, comme le 3 et le 4. Mais ils colleront plein de trucs "à la mode" pour vendre plein de copies et permettre à Todd Howard de coller sa tête dans tous les magasines/sites en expliquant à quel point il adoooore la licence Fallout et les jeux de rôle en général.
En tout cas, ils ont pas l'air de s'être trop cassé le cul sur les assets et la DA.
Vu que qu'ils ont absorbé l'équipe qui bossait sur battlecry ( abandonné depuis ) et qui était censé avoir une composante multi, on peut certainement s'attendre à quelque chose façon ESO ... A voir, perso en attendant un vrai fallout 5, ça peut le faire.
Citation :
Publié par Sance
J'espère que ça sera un rpg et pas un shooter online ou un BR comme semble le dire les rumeurs
Tu rêves, il y a que les premiers Fallout qui sont des vrai rpg ^^
Vu ce que Kotaku annonce en prévenant que ceux qui s'attendent à un jeu type "RPG solo" vont être très déçus, je vais partir du principe que ça n'en sera pas un.

Alors...

Un battle royal, pour faire comme tout le monde ?
Un jeu de survie multi avec construction de base, à la Rust avec un thème Fallout comme il me semble l'avoir lu quelque part ?
Citation :
La vidéo est courte et contient donc peu d'éléments, mais nous pouvons émettre certaines théories, et nous apprenons certaines choses intéressantes :

  • Le nom du jeu serait Fallout 76 (sauf si il s'agit d'un nom de code utilisé par Bethesda
  • Il s’agirait du même moteur que Fallout 4, légèrement retouché.
  • Notre héro serait issu de l'abri 76, un abri non localisé officiellement dans le lore actuellement connu de Fallout, dans le cadre des expériences d'abris menées par Vault-Tec, l'Abri 76 est connu pour abriter un groupe de 500 résidents. Comme les abris 3 et 8, il a été conçu pour ouvrir et re-coloniser la surface 20 ans après la chute des bombes.
  • Le Pip-Boy (à 1.13") comporte une date 27 octobre 2102 et une heure 6h34, ce qui signifierait que l'aventure ce déroulerais 25 ans après la chute des bombes, et 5 ans après l'ouverture programmé de l'abri 76, soit la date la plus proche chronologiquement de la Grande Guerre pour un Fallout.
  • Le Pip-Boy semble être différent de ceux connu, peut être lié à l'ouverture précoce de l'abri 76.
  • L'abri semble totalement vide sur la vidéo, pas de trace des 499 autres habitants.
  • La localisation possible de l'abri, grâce à la musique peut-être situé en virginie occidentale (région abritant notamment la ville Orléans)
Nous tiendrons cette actualité à jour, le temps d'obtenir plus d'informations, rien n'est fait, nous ne pouvons pour le moment que spéculer, et espérer que Bethesda ait corriger les points noirs
de Fallout 4.

Source: http://fallout-generation.com/
Citation :
Publié par auldur
The Fallout Online on fait comme The Elder Scroll Online mais en version Fallout ^^
CA, ça me botte totale, une vrai hype là.... mais si c'est un piètre (pour plaire encore une fois à la plèbe) survivale ou BR, peuvent se torcher l'*** avec.
Sur ResetEra, les rumeurs semblent partir sur un truc online avec de la construction.

Façon Rust peut-être ?

A voir.


Un Cross-over avec Overwatch peut-être ? ( )
J ai un très gros doute sur un fallout façon ESO vu le temps et les moyens qu avaient déployé bethesda pour le faire j ai peur qu on soit devant un projet beaucoup moins ambitieux.
Citation :
La localisation possible de l'abri, grâce à la musique peut-être situé en virginie occidentale (région abritant notamment la ville Orléans)
LOL, Orléans, c'est dans le Loiret.
La Nouvelle-Orléans, c'est en Louisiane.

Toujours aussi au point les gars de génération Fallout...
Citation :
Publié par Erindhill
LOL, Orléans, c'est dans le Loiret.
La Nouvelle-Orléans, c'est en Louisiane.

Toujours aussi au point les gars de génération Fallout...
Potentiellement, tu as Orlean (sans le s) en Virginie

Tu as aussi Orleans dans le Machemachaussette (environ 6000 habitants) ou encore dans le Vermont (moins de 1000 habitants)

Chaud de se planter à se point quand même.
je doute qu'ils vont faire le jeu dans une ville que même les ricains savent pas qu'elle existe alors qu'en Virginie tu as une poignée de villes pas connues comme Norflok, Arlington, Richmond, Winchester, etc.

C'est pas une première pour ce site de se vautrer...
Le Teaser est plutôt sympa, bon par contre ça me hype pas tant que ça, perso je vais attendre d'en savoir plus. Si ça va sur du Battle royale je passe mon tour, par contre si c'est comme Rust et qu'il est possible d'y jouer solo pourquoi pas, mais bon je n'ai jamais finis ni les elders scrol ni les Fallout et pourtant je sais que ce sont de bon jeux peut être est ce le gameplay qui me rebute.

j'aimerais bien un retour aux sources mais je sais que cela n'arrivera jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée