Que va faire JOL de ces 875 000 € ?

Répondre
Partager Rechercher
Les amis, JOL est sauvé !

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Citation :
Publié par xxxx
Bonsoir
Permettez moi de vous contacter de cette manière, car nous ne nous

connaissons pas, je viens juste par ce circulaire
vous informer et je me suis dit que vous êtes la personne qu'il me faut.En

bref, je me nomme xxxxx,
j'aimerais vous faire une proposition qui pourra peut être vous intéressé.

Il s'agit d'une subvention d'une somme de 875.000 qui vous permettra de

concrétiser vos projets ou tout autre besoin qui vous tient à coeur.Je vous

fais ce geste,pour vous donner un coup de souffle dans votre vie au quotidien.
veuillez me donner un retour à ce mail à mon adresse E-mail ci-dessous au

cas où cela vous conviendrait . Mon E-mail personnel :

xxxxxxx

Mme xxxxxxxxx
Ha mais merci xxxxxxx, je vais y réfléchir.
Je vais demander l'avis de la communauté sur ce sujet, je pense qu'une telle somme doit servir au plus grand nombre.
Bon, faut qu'on voit ce qu'on peut faire de toute cette thune du coup, est-ce qu'on embauche un développeur pour développer des trucs ? On embauche un mec pour faire des articles ? On organise des évènements ?
Y a surement un truc à faire, en tout cas pour le coup, on a vraiment du cul la.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 22/05/2018 à 15h47.
Message supprimé par son auteur.
Subvention d'investissement, d'exploitation, de complément de prix ...? Quelles modalités de versement ? On a un délai à respecter pour que les dépenses rattachées au projet soient éligibles ? Est-ce que l'état de dépenses devra être certifié ?
C'est pas clair, renseigne toi plus stp Doudou, on peut pas faire n'importe quoi
Citation :
Publié par Meine
Tu sais que l'adresse courriel de Marielle est encore en lien dans ton quote sympathique @Doudou_Piwi ?
Quand je tape son nom sur google je tombe sur des articles d'emmanuel macron, ça doit vraiment être sérieux je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tu sais que l'adresse courriel de Marielle est encore en lien dans ton quote sympathique @Doudou_Piwi ?
Mince, avec JOL Furtif je ne vois pas tout, je vais checker ça.

Edit : Ha oui, avec le wysiwyg, j'avais pas enlevé le lien mail mdr.
Si ce sont des euros, on pourrait les convertir en bolivars vénézuliens. Comme ça on aurait encore plus d'argent.

Ou bien rémunérer les créateurs de contenu en fonction de la qualité des posts, comme ça j'aurai encore plus d'argent. Que j'investirai en bolivars vénézueliens.

cat mymoney.jpg
J'ai reçu sur mes boîtes mail au fil du temps une bonne dizaine de mails de princes nigérians qui ont besoin d'argent pour débloquer leur situation. Ils sont riches et m'enverraient plus d'un million d'euros en échange de ce coup de main, malheureusement je suis vraiment sans le sou et je n'ai pas de quoi envoyer les 200 € demandés :/

On pourrait peut-être utiliser cet argent pour aider ces princes nigérians ? C'est legit en plus, le Nigeria est un grand pays avec beaucoup d'ethnies, des princes y'en a pas mal et ils sont riches depuis que leurs ancêtres ont fait fortune en vendant leurs congénères roturiers et les membres des tribus adverses pour le commerce triangulaire.

Avec ça on pourrait récolter beaucoup d'argent et peut-être relancer JoL pour de vrai. On pourrait peut-être même payer les modos et inclure trois repas Feed par jour comme avantage dans leur contrat.

Ensuite, on pourrait fonder une société transhumaniste mais avec des putes (robots auto-nettoyants avec apparence changeable à volonté grâce aux nanobots) et de la coke (sans danger car les nanobots répareraient instantanément les dommages causés au niveau des synapses et du système cardio-vasculaire).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah merde, si c'est des roubles on l'a dans les fesses pour la coke Et normalement on ne la sniffe pas par là
Mdr, naïf, demande à Rod Stewart.
Message supprimé par son auteur.
J'ai d'ailleurs une théorie selon laquelle Mind = John McAfee. Beaucoup de choses corroborent cette théorie mais je préfère pas m'étaler davantage, c'est quelqu'un de très suspicieux et qui a surtout les moyens d'avoir sa petite armée privée, pas envie de me retrouver dans un coffre à destination du Belize.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés