Identification d’objets ???

Répondre
Partager Rechercher
Ok alors hier soir j’ai eu des pubs dans mon feed Facebook et je n’ai absolument aucune idée de ce que sont ces trucs

N°1 :
13A89AE3-873A-46B3-BA55-BEE51A4629B6.png

N°2 :
4200E54B-D958-4126-8E69-3DB77F6652AC.png

N°3 :
5BD33334-7B32-4FF1-8F0C-89AC09073137.png

Quand je cliquais dessus ça m’en renvoyait vers l’apple store donc pas de description disponible

Sérieux, à quoi peuvent bien servir ces trucs ?
Le premier, un truc que tu mets dans ton pot d'échappement pour ... faire plus/moins de bruit ?
Le deuxième, pour empêcher de ronfler peut être ? Ou pour aider à pouvoir respirer avec le nez même quand on a le nez un peu bouché ?
Le troisième, un caleçon qui permet au sexe de rester "aéré".
Je ne vois pas l'intérêt, même pour faire le kéké. Ça fait pot du clodo rafistolé vu comment c'est attaché sérieux. Et la couleur pour un truc à l'intérieur et qui va devenir dégueulasse (d'ailleurs leur sifflet il va pas se boucher plus ou moins rapidement ?).

Bref. J'ai pas trop compris pour la poche à zizi. Ou alors c'est pour éviter la quéquette qui colle (et les bonbons qui font des bonds).
Citation :
Publié par JNH
Je ne vois pas l'intérêt, même pour faire le kéké. Ça fait pot du clodo rafistolé vu comment c'est attaché sérieux.
Ca me rappelle quand j'étais gosse et qu'on bloquait une bouteille écrasée à la roue arrière du vélo (au niveau des freins) pour faire du bruit en roulant.
J'ai rigolé sur le dernier objet.


Sinon, classe la nouvelle mouture de reply de JoL
Ahah pride j'ai failli faire le même post que toi avec le deuxième objet de wish. Mais en fait un coup de tine eye a suffit: c'est un dispositif anti ronflement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
Déjà, bonjour.

Ensuite, 640x1136p mec%20rond.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
macronite.jpg
Bonjour jperçoislesapl,

J'ai un iphone SE, merci de ne pas se moquer. Il faut que je le change, mais je préfère dépenser mon salaire dans d'autres choses.

Cordialement,
Citation :
Publié par Balal
Ahah pride j'ai failli faire le même post que toi avec le deuxième objet de wish. Mais en fait un coup de tine eye a suffit: c'est un dispositif anti ronflement.
Toi aussi tu as refusé le publicités ciblées de Facebook avec le RGPD et touti qwanti ? Avant j'avais des vêtements et des voyages en suggestions, maintenant on me propose des caleçons aère-ton-sexe et des trucs anti-ronflements. Bon. Me semblait pas que la moyenne d'âge de facebook était de 50 ans
Citation :
Publié par Pride
Bon. Me semblait pas que la moyenne d'âge de facebook était de 50 ans
Et bien justement si. Facebook n'est plus utilisé par les jeunes, ou presque plus, et son utilisation diminue de mois en mois.
Par contre son utilisation s'est démocratisée chez les vieux1, très vieux2 et le troisième âge3.

1 : Plus de 28 ans
2 : Plus de 35 ans
3 : Plus de 40 ans

Mes parents et grand-parents utilisent tous facebook maintenant. Les potes de ma copine (17 - 22 ans) ne l'utilisent quasiment pas.
Citation :
Publié par Selty
Et bien justement si. Facebook n'est plus utilisé par les jeunes, ou presque plus, et son utilisation diminue de mois en mois.
Par contre son utilisation s'est démocratisée chez les vieux1, très vieux2 et le troisième âge3.

1 : Plus de 28 ans
2 : Plus de 35 ans
3 : Plus de 40 ans

Mes parents et grand-parents utilisent tous facebook maintenant. Les potes de ma copine (17 - 22 ans) ne l'utilisent quasiment pas.
Ouais pas faux, encore heureux qu'ils aient Messenger parce que sinon ils seraient finis depuis longtemps. Je sais pas si leur volonté de séparer à tout prix l'app messenger de Facebook était bien judicieuse.

Quel échec de la part de Fb. Ca leur apprendra à avoir laissé prospérer le vol de contenu et les publications de merde à foison. Hâte que ce soit rempli de trucs du genre :

DdEg3UYXUAAl23C.jpg
n°1 : il s'agit évidemment des cosplay dragon ball!

n°2 : un cosplay batman!

n°3 : un écarteur nasal pour bien sentir l'odeur de balls quand tu suces ton pote cosplayeur malgré ton allergie saisonnière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés