Bonjour/Bonsoir à vous.
Nous cherchons actuellement un toplaner ainsi qu'un jungler voulant faire parti d'une équipe que nous souhaitons créer ayant des buts divers comment notamment participer aux prochains tournois "clash" ou à des tournois non-officiels. L'un de nos principals buts est évidemment de step-up en team. Et tout cela dans la bonne humeur.
Il y a évidemment divers critères pour qu'on vous accepte :
- Minimum 15 ans (16 ans est préférable), mais avant tout un minimum de maturité, après on demande pas que vous ayez un balais dans le cul si vous voyez ce que je veux dire.
- Minimum High GOLD / Low PLAT ou plus mais pas moins.
- Un pool champ élargi et utile (surtout accès team, genre en jungle J4/Zac/Sejuani/etc... et pas shaco/nocturne/etc... qui sont assez solo q tier).
- Avoir une mentalité correcte (j'entends par là d'avoir une mentalité basée sur le calme et le contrôle de soi et non une mentalité basée sur le tilt).
- Avoir des disponibilitées variées (après je ne vais pas vous demander de jouer jusqu'à des heures faramineuses).
- Avoir obligatoirement une moyen de communication vocal (discord de préférence).
Pour les horraires :
- Vendredi : 20H30 / 23H
- Samedi : 20H30 / 23H
- Dimanche : 20H30 / 23H
Les horaires sont plutôt réservées au week-end (on pense aux personnes internes ehh oui), la semaine sera consacrée aux solo q, enfin vous fairez comme vous voudrez.
Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, si vous êtes intéressés veuillez me contacter en mp avec une candidature regroupant tous les critères cités ci-dessus et je contacterais le profil que je trouve le plus intéressant sur discord en vocal (merci de me donner votre pseudo IG histoire que je vous ajoute en ami et que je vous donne le discord).
Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à plus dans la faille (très originale comme réplique ça).
Doffy~
|