Casque du chevalier sauteur

 
Partager Rechercher
Bonjour, désole si ce n'est pas la section pour ce post mais n'ayant pas trouvé de reponses je vous demande de l'aide.

Savez vous comment on obtient cette coiffe ? Je vois pas mal de joueurs avec mais j'ai toujours pas trouve.

Merci bien
Quand c'est comme ça, n'hésite pas à indiquer directement sur un post comment faire, afin que le prochain qui effectuera une recherche pour trouver une réponse à cette question ne tombe pas simplement sur un "J'ai trouvé comment faire" sans autre explication
Information
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Quand c'est comme ça, n'hésite pas à indiquer directement sur un post comment faire, afin que le prochain qui effectuera une recherche pour trouver une réponse à cette question ne tombe pas simplement sur un "J'ai trouvé comment faire" sans autre explication
Inutile de gaspiller ton souffle çà doit être un ancien hanzo main .
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Quand c'est comme ça, n'hésite pas à indiquer directement sur un post comment faire, afin que le prochain qui effectuera une recherche pour trouver une réponse à cette question ne tombe pas simplement sur un "J'ai trouvé comment faire" sans autre explication
Ahah désole , en gros c'était une offre dans la boutique et il est lié 1 an au compte comme les items Dws
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés