[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
C'est pas tout à fait ça, il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut partir libre à la fin du championnat tous les ans depuis cette année.
Sauf que dans son contrat c'est stipulé fin Juin (date à laquel le championnat Espagnol aurait du finir sans le Covid) , lui estime que le passage important est fin du championnat et que le report du au Covid doit être prit en considération , le Barça estime que le passage important est fin Juin.

Après essayer de le faire passer pour un mercenaire alors qu'il a passé 20 ans au club et au vu de la situation entre la direction du club et les joueurs cette année (ils avaient engagé des personnes pour discréditer certains joueurs qui avaient trop de poids dans le vestiaire dont Messi)

Je suis pas en train de le plaindre, mais c'est un peu plus complexe que méchant Messi Vs saint Barça.
moi ce que j'en déduis c'est qu'il boude parce qu'il s'est pris 8-2.

et pour l'autre partie c'est vrai ce que tu dis, que certains joueurs avaient trop de poids, dont tout particulièrement Messi. La méthode employée par le club est mauvaise, mais le problème à la base c'est que Messi s'est cru depuis des années plus important que l'institution, et ça pour moi c'est inacceptable.
Je serais eux je l'aurais vendu avant, juste pour faire passer le message aux autres joueurs, actuels et futurs, qu'aucun joueur ne sera jamais plus important que le club.
Je te conseille d'aller voir les vidéos de Romain Molina sur le sujet, histoire d'éviter les affirmations péremptoires à propos d'une situation dont manifestement tu ne connais rien.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
moi ce que j'en déduis c'est qu'il boude parce qu'il s'est pris 8-2.

et pour l'autre partie c'est vrai ce que tu dis, que certains joueurs avaient trop de poids, dont tout particulièrement Messi. La méthode employée par le club est mauvaise, mais le problème à la base c'est que Messi s'est cru depuis des années plus important que l'institution, et ça pour moi c'est inacceptable.
Je serais eux je l'aurais vendu avant, juste pour faire passer le message aux autres joueurs, actuels et futurs, qu'aucun joueur ne sera jamais plus important que le club.
T'est juste un rageux du joueur en question, dire que Messi est une merde et qu'il rage juste du 8-2 et que le barca lui a tous donné sans mentionner ce que messi a donné a ce club....c'est faire preuve de rage et rien d'autre.

Tu n'as pas l'air de connaitre la situation du club depuis déjà quelques années et dans tous ce bordel que représente le mandat de Bartomeu, le fait que Messi ais porté cette équipe a bous de bras, le 8-2 n'est que la goute d'eau qui a fais déborder un vase qui aurais pus craqué depuis déjà trois ans mais heureusement (ou malheureusement) pour le Barca un certain numero 10 leur a permis de garder la tête hors de l'eau...

Y'en a ici qui devrais s’abstenir de parler d'un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas et de descendre gratuitement une légende d'un tel calibre.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin le grand Barca est très loin de ne se réduire qu'à Messi, c'est oublier un peu vite Xabi, Pujol, , Iniesta, Busquets (avant qu'il soit cramé), etc. C'est toute la génération sortie de la Masia qui est exceptionnelle, Messi en est la tête de gondole.
Et même 2015, Neymar n'y est pas pour rien, il suffit de voir à quel point leur rendement offensif est tombé quand il est parti (je ne parle pas des scores de ping-pong infligés à Osasuna, Valladolid etc).
Et je trouve extrêmement ironique le fait que Messi aille au clash avec le club, vu les méthodes du club (transfert de Dembélé, tentative sur Verratti, etc)...

Dernière modification par Echtelion Maelin ; 31/08/2020 à 18h59.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
ça m'étonnerait. Il n'y a pas une, mais deux coupes en moins à jouer par rapport à la saison dernière.
L'OL devrait cependant selon toute vraisemeblance jouer au moins l'EL l'année prochaine, donc se mettre à poil cette année n'est peut-être pas la meileure idée, surtout quand les joueurs sont moins chers et qu'ils ont touché bcp d'argent de par leur demi de LDC.
Citation :
Publié par Aiina
ça commence à dégraisser chez l'OL

Marçal est parti pour 2M chez les Wolves
Rafael a priori partira en Turquie
Depay est approché (soit disant) par le Barça

J'espère qu'il y aura des mouvements dans l'autre sens aussi...
Et on risque de vous prendre aussi Jeff Reine-Adélaïde.
Citation :
Publié par Aiina
Depay est approché (soit disant) par le Barça
Avec l'annonce de Messi qu'il restait? Ca va être compliqué d'acheter Wijnaldum et Depay, juste en vendant des Rakitic, Vidal qui partirait libre, etc...

Le Barça qui cherche à inclure Umtiti dans l'échange, ils n'ont honte de rien. On ne peut pas se permettre son salaire, et en plus Umtiti il est terminé. Il a voulu faire la CdM, sans se faire opérer, résultat il a un genou en papier mâché. C'est terminé pour lui.

Maintenant, si Aouar et Depay partent en même temps, ça va être compliqué. Mais ça doit pouvoir donner du temps de jeu à JRA du coup. Qui souhaite aussi partir.
Compliqué.
Citation :
Publié par Episkey
Avec l'annonce de Messi qu'il restait? Ca va être compliqué d'acheter Wijnaldum et Depay, juste en vendant des Rakitic, Vidal qui partirait libre, etc...

Le Barça qui cherche à inclure Umtiti dans l'échange, ils n'ont honte de rien. On ne peut pas se permettre son salaire, et en plus Umtiti il est terminé. Il a voulu faire la CdM, sans se faire opérer, résultat il a un genou en papier mâché. C'est terminé pour lui.

Maintenant, si Aouar et Depay partent en même temps, ça va être compliqué. Mais ça doit pouvoir donner du temps de jeu à JRA du coup. Qui souhaite aussi partir.
Compliqué.
Depay il lui reste 1 an de contrat si je ne me trompe pas, il ne devrait pas couter très cher.
Citation :
Publié par Okhalem
Depay il lui reste 1 an de contrat si je ne me trompe pas, il ne devrait pas couter très cher.
J'avais lu que le Barça comptait faire une offre aux alentours de 20 millions d'euros, mais c'était avant que Messi décide de finalement rester.
N’empêche Bartomeu a voulu absolument garder Messi mais si City proposait vraiment 200 millions c'est une belle connerie, entre l'age du joueur, le fait qu'il partira libre à la fin de la saison et sa motivation qui risque d'être faiblarde cette année avec le conflit interne et ses potes qui se barrent...
Bartomeu semble plutôt pratiquer la politique de la terre brulée: empêcher Messi de partir ne semble une bonne idée pour pas grand monde. Quand tu le regardes jouer il semble quand même bien cuit en seconde mi-temps. A ce prix la, vaut-il encore le coup ?
... en liga. Les sextuplés contre Leganès ont une valeur assez peu représentative. C'est comme si Mbappé en collait 5 à Caen ou Amiens, quoi.
En LDC c'est 3 buts et 3 passes, ca fait cher le but, et c'est son pire total ever.
D'une part c'est très caricatural, d'autre part c'est aussi ce genre de matchs qui te font gagner des championnats (il est directement impliqué -but ou passe décisive- sur plus de la moitié des buts du Barça en Liga). Y a pas que la LdC qui existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés