Trop de serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec les jeux ou chacun peut faire son serveur c'est justement que chacun peut faire son serveur et on fini souvent à se retrouvée avec bien trop de serveur FR Vide ou peuplé de 15 pelo.

Avez vous cette craine pour Conan Exiles ?

moi perso quand je vois le nombre de serveur dans la section jol, j'ai quelques inquiétude..
Pour avoir beaucoup joué au jeu à la sortie de l'EA, il faut juste trouver un bon serveur avec un admin qui tiens la route car les dérives sont nombreuses :

- L'admin qui se give ou give à son clan/allié

- L'admin avec un égo surdimensionné qui te kick pour n'importe quelle raison

- L'admin qui n'est jamais présent

- L'admin qui te ban pour cheat car tu as rasé ça base

- L'admin qui te ban car tu as couché avec ça femme

Vraiment administrer un serveur n'est pas donné à tout le monde, un admin impartial et intègre ça ne cours pas les rues... Le seul serveur que j'avais trouvé avec un bon (même très bon) admin m'a fait rester sur le jeu une bonne centaine d'heure.
Citation :
Publié par Telsau
Pour avoir beaucoup joué au jeu à la sortie de l'EA, il faut juste trouver un bon serveur avec un admin qui tiens la route car les dérives sont nombreuses :

- L'admin qui se give ou give à son clan/allié

- L'admin qui te ban pour cheat car tu as rasé ça base
Et d'ailleurs c'est vraiment les deux problèmes les plus insupportables et qu'on rencontre plus tard après s’être investie car c'est dur à prouver ou à en faire l’expérience tant que tu n'as pas pu raid sa base ou s’être battu plusieurs fois contre lui, mais c'est le cas sur n'importe quel jeu de survie.

Dernière modification par Banish3d ; 03/05/2018 à 14h39.
@Zopek : c'est comme dans tous les jeux, tu vois des milliers de serveurs fleurir (car c'est simple à faire un serveur) et au bout de 10j (2 semaines max) tu en as déjà plus de la moitié de mort (c'est dur à faire perdurer par contre).

Soit parce que les joueurs qui ont fait le serveur sont là pour tester le jeu suite à la hype et se lassent vite, soit parce que l'admin est incompétent (en un mot ou plusieurs)...

Bref, il faut trouver le serveur où tu te sens bien, où tu peux jouer tranquille (sans trop de règles mais des règles importantes et de bon sens), où les joueurs sont sympa.

Ca implique de faire quelques serveurs parfois... ou alors de fouiller les annonces de serveur et préférer celles où la communauté a joué en early et perdure depuis

Par contre 15 pelo pour te paraphraser c'est parfois un choix du serveur (chez nous on cherche la qualité par la quantité par exemple).

Bonne recherche à toutes et tous !

PS : ca serait bien de ne pas faire de pub pour un serveur sur une discussion...
Citation :
Publié par Shakurs
Je me suis arrêté la, désolé !
Semi rp sans règle?

Je me suis installé sur celui la: https://www.battlemetrics.com/server...exiles/2243086
Pour l'instant bonne ambiance et des règles qui rendent le serveur très agréable.
Ha ha. Le semi RP c'est juste pour déterminer l'ambiance. Mais tu as raison c'est complètement contradictoire, on va le virer.
Je suis d'accord il y a beaucoup trop de serveurs mais c'est à chaque fois le même coup pour les jeux multi, voir mmo.
Beaucoup beaucoup de monde à gérer, de véritables marées de joueurs donc niveau serveur officiel on ouvre à tout va pour contenir quitte à ce que tout soit vide dans un mois ou deux.
La possibilité d'avoir des serveurs privés augmente cet effet pléthorique chacun voulant y aller de sa particularité.

Bref c'est déplorable pour les joueurs qui resteront sur les serveurs qui se dépeupleront les laissant marginaux.

J'ai eu la chance de trouver en EA un serveur qui vivotait avec une base communautaire de 10 personnes et qui a vu revenir une autre dizaine d'anciens avec la release donc je suis chanceux surtout que les gens sont investis et les admin aussi.
Du coup je garde bien ça confidentiel ^_^

[Modéré par TA-CLB : ]
Pas de pubs, merci Le mieux c'est d'aller voir dans la partie serveurs du forum ou par mp si le serveur en question n'a pas de pubs ici ! Merci.

Dernière modification par TA-CLB ; 20/05/2018 à 21h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés