La Crypte aux monnaies

[Wiki] Sugar Exchange (SGR) : L'exit scam par le sucre

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
News soon.
Dernières modifications :
(Voir) 08/11/2019 01:39:36 : Seigneur-Fou (Update roadmap)
(Voir) (Comparer)19/4/2018 18:58:46 : Seigneur-Fou
J'ai quand même du mal avec les projets qui ont un nom naze comme celui là. Je ne peux m'empêcher de me dire que ça sent le coup marketing prévu à l'avance pour par exemple faire un rebranding à terme vers un nom plus sérieux ce qui aura tendance à entraîner un pump. Après ce n'est que spéculation.

Puis bon équipe anonyme au vu de la régulation en marche ça me dit rien qui vaille.
Le sujet manque peut-être de détails, mais il n'est effectivement pas question d'une cryptomonnaie qui va "révolutionner la blockchaine 4.0". SGR est associé à l'Exchange Sugar Exchange, de la même façon que BNB l'est à Binance pour citer le plus connu. Le déploiement Sugar Exchange est programmé pour mai, cependant il est possible de d'acquérir le token à l'avance ce qui présente un certain intérêt financièrement parlant.

1.png

Conserver des tokens SGR offrira des avantages sur plusieurs plans concernant certaines fonctionnalités phares de l'Exchange :
- pay trading fees
- will provide users a discount as compared to paying with Bitcoin (BTC) or Ether (ETH).
- will provide this same discount to users when accessing our innovative services on the exchange, including: accounting, Trading Bots, and artificial intelligence (AI) trade recommendations.

Les deux points les plus intéressants de l'Exchange sont toutefois l'accessibilité prévue pour les novices, avec notamment des tutoriels et des paramètres qui permettront de réguler la difficulté en agissant sur les interfaces et options. Et tout ce qui concerne le financement des startup. Je pense que cela répond à des besoins importants et je le vois bien sur un créneau de type "Coinbase".

Les deux dates clés sont la release du nouveau whitepaper et du site web, et le déploiement de l'exchange lui-même. Je compléterai les informations techniques dès que les données seront publiées.

Si rien n'est encore officialisé pour la team, on sait (pas de source, seulement des investigations) que ça se passe du côté de Los Angeles (Copyright), qu'ils sont une vingtaine selon les dires de l'admin lui-même, et qu'il y en a au moins qui pèserait assez lourd. Mais la vraie plus-value, le vrai gage de qualité, c'est assurément le travail conjoint avec Modulus.
Disons que des exchanges peuvent se faire leur place, mais faut qu'ils apportent un truc en plus, une meilleure ergonomie, des tokens en plus, des pairs qui n'existent pas ailleurs, la sécurité etc.

Binance la joue bien sur pas mal de points, c'est clair.
Citation :
Publié par Duc_carat
Je pense que niveau Exchange on ferra pas mieux de Binance, c'est un bijou technologique et d'une fiabilité sans nom, déjà un mastodonte, La place est prise.
Binance est sans constations possible le numéro 1. Pour autant tu trouveras sans problème beaucoup d'investisseurs ici-même sur le forum qui possèdent plusieurs comptes d'Exchange. Par exemple :

- Binance pour le trading
- Kraken pour injecter et sortir du fiat
- Bittrex pour les leviers
- Kucoin pour les achats des cryptos sous les radars. Binance n'ayant pas pour vocation à lister tout et n'importe quoi
- Coinbase pour les achats par C.B, lorsque l'on est prêt à payer des frais plutôt que de rater des occasions

L'important c'est d'apporter quelque chose de nouveau. En en ce sens, il y a plusieurs créneaux possibles ici comme le financement des startups avec des fonds de cryptos (qu'il s'agisse de projets portés sur la Blockchain ou non), l'accessibilité au marché pour les non-initiés et tout ce qui concerne AI/Bots.
Citation :
Publié par Duc_carat
Je pense que niveau Exchange on ferra pas mieux de Binance, c'est un bijou technologique et d'une fiabilité sans nom, déjà un mastodonte, La place est prise.
Je sais pas si t'es ironique ou non en fait.

Déjà de base un trader un peu sérieux il ira jamais sur un truc qui permet pas de parier à la baisse. C'est juste se couper de 50% des possibilités de trades gagnants.

Après ils ont un gros choix de shitcoins et l'engine tourne pas mal, mais bon, ça casse pas 3 pattes à un canard.
Le seul truc novateur de l'exchange c'était le BNB.

Maintenant la combinaison coin+exchange ça devient juste la norme.
Les choses commencent à s'accélérer depuis vendredi, l'administrateur est passé sur le Telegram pour annoncer la publication du site et du whitepaper avant la fin de la semaine prochaine :
Citation :
Sugar Teamadmin
Hey everyone! We just finished meetings with our global, US and Canadian legal teams. As well as our marketing team. We are confident our new site and WP will be live before end of next week. Big thank you to our community for being so patient. We are as excited as you are !
Autre chose à savoir, une phase de marketing commencera lors de la release et ce jusqu'à la sortie de la plateforme.

Concernant l'investissement plus spécifiquement :

L'annonce ayant provoqué une hausse, le SGR s'est vendu à +/- X2 son prix initial. Toutefois, un coin avec un supply si limité sur coinexchange reste sujet à une forte volatilité et il est difficile de prévoir à quelle vitesse les choses vont évoluer. En tous cas, le volume augmente mais on peut toujours s'attendre à des surprises. Pour le moment, il stagne autour des 0.000015 après un pic de 0.000019.

Je pense qu'une stratégie intéressante pourrait consister à vendre la moitié de son bag sur un prix de sortie raisonnable, comme un X3 par exemple d'ici la semaine prochaine. Si vous avez acheté autour des 0.000010- vendredi, cela permettrait de récupérer 150% de la mise initiale et vous autorise un hold facile car gratuit des tokens restants qui pourraient rapporter gros plus tard si l'exchange se montre à la hauteur de ses ambitions.
Comme annoncé le website et le whitepaper ont été mis à jour, ils offrent un aperçu plus précis des objectifs ciblés par l'exchange et les fonctionnalités qu'il compte proposer. Se trouve également un lien pour la pré-inscription à la bêta. On s'attend à ce que l'équipe soit révélée à la sortie de l'exchange d'après une des personnes qui gère le Telegram, mais ce n'est pas encore officiellement confirmé.

Capture.png

Capture1.png

Dans l'ensemble c'est plus excellent, et de très bonne augure pour la campagne marketing qui va débuter.

PHASE 1 - Q1 (JAN-MAR)
• Sugar Exchange ongoing development
• Release Whitepaper v1.2
• Continue with regulatory compliance in select countries
• Crypto-to-crypto trading of SGR limited to select countries (US not included)

PHASE 2 - Q2 (APR-JUN)
• Press release with additional features (i.e. insurance, will,accounting, crypto venture)
• Explore partnerships with established and innovative blockchain companies
• Achieve US regulatory compliance
• Launch beta version of Sugar Exchange

PHASE 3 - Q3 (JUL-SEPT)
• Announce new additions to the Sugar team (management, partnerships, and advisors)
• Explore incentivized development partnership deals
• Sugar Exchange launches
• Beta launch of wallet integration (iOS, Android, desktop)
• Announce partnerships

PHASE 4 - Q4 (OCT-DEC)
• Full integration and functionality of additional features
• Trading bots
• Insurance offerings
• Will
• Accounting
• Crypto Venture
• Wallet integration
La date de publication de la Bêta approche et je me permets de poster un message pour répertorier les dernières trouvailles de la communauté pendant que l'identité de l'équipe reste encore à ce jour secrète. Ma contribution se résume à un travail de synthèse d'un post que j'ai trouvé dans les tréfonds de JVC : il en ont tout le crédit mais j'ai quand même pris le temps de vérifier toutes les informations histoire de pas faire un simple c/c.

Un template a été trouvé sur le .css du nouveau website, il mentionne la contribution de RankHigher :
Citation :
/*
Theme Name: Sugar Theme
Theme URI: https://www.rankhigher.ca/
Description: This is the Sugar Theme built by rankhigher based on the Genesis Framework.
Author: RankHigher
Author URI: https://www.studiopress.com/
Text Domain: sugar-theme
Version: 2.2.3
Template: genesis
Template Version: 2.2.3
License: GPL-2.0+
License URI: http://www.gnu.org/licenses/gpl-2.0.html
*/
Qui sont-ils et que font-ils au juste ?
Citation :
Internet Marketing ∙ Digital Marketing Online
The digital landscape is confusing. We are not. We are a full service digital marketing agency.

We became a Search Engine Optimization Internet marketing company soon after we decided that we could do a better job than our expensive, inept SEO consultant. We got our own website to top-ranked on Google through SEO Internet marketing and since then we’ve done it for many others.

Our Internet marketing company has been featured in such prominent publications as Profit Magazine, The Toronto Star, The Globe and Mail and Financial Post.

RankHigher.ca offers full service hotel SEO solutions- From organic and PPC campaign development, to reputation management and full video tours, we will grow your online market share.
Pour donner un aperçu du cœur de métier de l'entreprise, et de quelle place ils occupent exactement, on peut citer quelques-uns des partenaires qui sont mentionnés sur la page de garde :

logo_abbott1.jpg
Abbott Laboratories est une entreprise pharmaceutique américaine. [...]
Effectifs : 94 000 personnes
Capitalisation : 57 milliards USD (2016)

logo_bayer1.jpg
Bayer AG est une société chimique et pharmaceutique allemande. [...]
Effectifs : 115 200 personnes
Revenus : 35,02 milliards EUR (2017)

logo_bmo1.jpg
The Bank of Montreal, operating as BMO Financial Group, is a Canadian multinational banking and financial services corporation. [...]
Effectifs : 45 234 personnes
Revenus : 19.188 milliards USD (2016)

logo_sodexo1.jpg
Sodexo est l'un des plus gros fournisseurs mondiaux de services de restauration collective pour toutes formes d'entreprises. [...]
Effectifs : 425 594 personnes (2016) réparties sur 33 300 sites dans 80 pays.
Capitalisation : 14,790 milliards EUR (2017)


Ils sont également certifié Google Premier Partners. Pour comprendre ce que cela implique, c'est par ici.
Citation :
“Les partenaires Google sont des spécialistes du marketing en ligne. Nous avons une totale confiance en eux. Le badge distingue les sociétés qui excellent dans l’utilisation des produits Google : leur activité est saine, leur clientèle est satisfaite et elles appliquent les bonnes pratiques Google.” Source : Google Adwords.
Et donc... Il y a ceci qui fait suite à e-mail qui a été envoyé par la communauté pour gratter des informations :

Sans_titre.png

Quelques recherches rapides des personnes en copie, suite à un simple e-mail de demande d'information donc, laissent penser que ce n'est effectivement pas le premier projet random du coin...

Cornelius Mwalwanda (https://ca.linkedin.com/in/cornelius-mwalwanda-7541a865) : Director, Business & Product Development
Kevin Bombardier (https://ca.linkedin.com/in/kevin-bombardier-735024100) : Director of Digital Strategy
Chris Barrett (https://www.rankhigher.ca/team/chris-barrett/) : Chief Operating Officer

Pour rappel, c'est un projet sans ICO : ils travaillent donc et achètent les services de ces messieurs sans les apports des "Investisseurs de Bitcogne".

___
Citation :
Publié par Scofflard
Dans le genre shitcoin
Je quote ça là, juste, pour dans quelques mois.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/05/2018 à 17h48.
Ca restera un shitcoin, que ton coin fasse x100 ou -50%. Les échanges """révolutionnaires""" y'en a la pelle, c'est la hype du moment. Les échanges qui réussissent se comptent sur les doigts de la main.

Mais bon je vais pas t'en vouloir de shill ton coin dans lequel tu as investi, c'est normal.

Pour l'instant il n'a pas fait ses preuves et les fonctionnalités novatrices de cet échange ne m'intéressent pas.
Il est vrai que les exchanges décentralisés prendront tôt ou tard une place importante sur le marché, néanmoins ils ne devraient pas pouvoir offrir une réponse à tous les besoins. On peut évoquer ne serait-ce que l'absence du support du fiat ou la complexité d'utilisation, les nouveaux acheteurs auront toujours besoin de commencer quelque part.

A l'heure actuelle en dépit des nombreuses plateformes, il est difficile de se résoudre à n'utiliser qu'un seul exchange car la plupart des pépites se trouvent souvent à un seul endroit et nulle part ailleurs. Enfin bon, s'il ne fallait garder qu'un seul argument, je suppose qu'il faudrait évoquer QuickBooks (https://quickbooks.intuit.com/fr/) qui devrait aider pas mal de personnes à se remettre en règle fiscalement parlant si c'est bien foutu... ()
Citation :
Accounting
One of the prominent issues facing cryptocurrency exchanges today is accountability and the imminent threat of regulation, especially from tax regulators. We plan to fix that. Sugar Exchange will allow users to integrate their financial tracking and transactional history through QuickBooks to allow seamless cross-platform integration of both the traditional stock market and cryptocurrency space.
Sugar Exchange vient de mettre en ligne son Medium, l'occasion de faire un point sur les dernières informations disponibles. Ce qu'il faut savoir c'est que l'équipe ne communique pas de la même manière que la plupart des projets qui gravitent autour de la cryptosphère, ils n'interviennent que ponctuellement sur le Telegram et favorisent toujours une communication globale, bien que plus rare. En outre, il a déjà été mentionné qu'ils utiliseront également des outils et des médias plus traditionnels pour tout ce qui concerne la promotion et la vie de l'exchange.

Commençons par la publication de la beta, elle risque malheureusement de ne pas être disponible partout dans le monde à la même date. L'une des caractéristiques les plus marquées de cet exchange, c'est la recherche du maximum de complience possible. Précédemment par exemple, la publication du whitepaper a été retardée de deux semaines pour cause de "legal review". En conséquence de quoi ils ont parfois du retard sur la tenue les dates importantes, mais d'un autre coté c'est positif pour l'avenir et cela renforce un peu la stature internationale de l'équipe et de son projet.

Sugar Team (Telegram)
Citation :
We are getting lots of questions regarding beta launch. The exchange development is on track and our MVP product is looking great! We are working closely with regulators in many countries to expedite the launch of Sugar Beta and we expect to update the community on this very soon. It’s likely that some regions may be available to use our Beta before others.
Sugar Team (Medium)
Citation :
The Sugar Team is currently working diligently to develop the exchange. We appreciate your continued patience as we continue to work with our legal team to clear the regulatory hurdles involved in launching the most compliant exchange on the market. We remain incredibly optimistic following some recent updates around a summer launch date.

---
Nous attendons des nouvelles d'ici la fin Q2 qui constitue la deadline. En attendant, quelques précisions sur la répartition des tokens :

Sugar Team (Medium)
Citation :
  • 15,000,000 — Company (18.75% of total SGR supply)
  • 20,000,000 — Team (25%)
  • 5,000,000 Advisors (6.25%)
  • 20,000,000 — Founders (25%)
  • 6,750,000 — Airdrops (8.44%)
  • 8,250,000 — Marketing and Exchanges (10.31%)
  • 5,000,000 — Partners (6.25%)
Sugar Exchange’s utility token (SGR) will be used for reduced trading fees and to fuel additional exchange features.
Une répartition toujours très à l'avantage de l'équipe. En revanche, on note qu'ils ont l'intention de verrouiller 33 millions des tokens pendant 6 mois. Le total supply de 80 millions de SGR est déjà bien inférieur aux équivalents KCS (180+) ou BNB (190+). Lucrativement parlant c'est une excellente nouvelle. :]

Sugar Team (Medium)
Citation :
Sugar Exchange announced today that, effective immediately, the total circulating supply of Sugar Tokens (SGR) is 13,750,000. Additionally, Sugar Exchange plans to finalize a contract within the next two weeks that will shelter 33,000,000 SGR tokens for a period of six months. These 33,000,000 tokens (of the 80,000,000 in total supply) will contractually remain out of the circulating supply during this lock-up period.
En revanche, il ne vous a pas échappé que le circulating supply actuel mentionné est de 13.750.000 contre 3.500.000 SGR évoqué par CoinMarketCap. Si vous suivez un peu le milieu, notamment des petits projets, vous n'êtes pas sans savoir que CMC prend plusieurs semaines voire plusieurs mois pour procéder aux actualisations de données.

L'airdrop initial représente 6.750.000 de tokens et par le passé, l'équipe a déjà vendu des tokens sur le marché en prévenant toutefois la communauté sur le Telegram. Pour être honnête je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier point, aucune idée si c'est une pratique courante dans le milieu ou pas (notamment sur les exchanges sans ICO). Mais autant être aussi lympide que possible.


---
Pour rappel, la beta devrait proposer un top 50 lors de sa publication. Les modules ne seront pas tous disponibles dans un premier temps, personnellement celui qui m'interesse le plus c'est évidemment l'Accouting avec Quickbooks. Toutefois les exchanges percent avant tout grace aux exclusivités qu'ils proposent, et fort heureusement, c'est plus que prometteur de ce coté là :

Sugar Team (Medium)
Citation :
SWEET GENIUS LABS  : In addition to the Sugar Exchange Trading Platform, Sugar is excited to offer its growth advisory services. Many cryptocurrency entrepreneurs, startups and stakeholders have approached our team for professional feedback to help them achieve success in the crypto space. To meet this demand, we established SWEET GENIUS, which offers a wide range of support services, from ICO advisory to token audits.https://image.ibb.co/g34q4d/Capture.png
Ben oui, si cV avait été listé sur Zumbafitnesscrypto.com, tout le monde sera allé sur Zumbafitnesscrypto.com, je suppose...

Capture.png

https://sugarexchange.io/sweet-genius/

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 19/06/2018 à 11h05.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Commençons par la publication de la beta, elle risque malheureusement de ne pas être disponible partout dans le monde à la même date. L'une des caractéristiques les plus marquées de cet exchange, c'est la recherche du maximum de complience possible. Précédemment par exemple, la publication du whitepaper a été retardée de deux semaines pour cause de "legal review". En conséquence de quoi ils ont parfois du retard sur la tenue les dates importantes, mais d'un autre coté c'est positif pour l'avenir et cela renforce un peu la stature internationale de l'équipe et de son projet.
Il s'avère effectivement après coup que la sortie de la bêta arrivera plutôt vers août. La bonne nouvelle, c'est qu'on sait que Sugar Exchange travaille avec DLA Piper pour assurer son objectif de devenir l'exchange numéro 1 mondial en terme de complience. Selon les dires de l'équipe :

"The legal considerations are extensive and we have to consider all recommendations which we are doing now. Our company has retained and been working with DLA Piper in North America and international law firms focused on targeted regions over the past 8 months. More detailed announcements on first available regions on our launch will be made available as they come in. We are dedicated to insuring the highest level of compliance and security for our exchange."

Citation :
DLA Piper est un cabinet d'avocats international composé de 77 branches réparties dans 31 pays. Avec plus de 4 200 avocats1, DLA Piper est le plus grand cabinet d'avocats international au monde pour ce qui est du nombre de collaborateurs.
Son chiffre d'affaires annuel (2,44 milliards de dollars en 2012) en fait également le premier cabinet d'avocats international au monde en termes de revenus.
DLA Piper est classé parmi les meilleurs cabinets de conseils juridiques au monde en termes de pratique. Le Acritas' Fifth Global Elite Law Firm Brand Index le classait à la 2e place mondiale pour l'année 2015
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/DLA_Piper

Du coté des gros acteurs du projet, on peut aussi citer un partenariat avec ONFIDO pour la solution KYC qui est considéré comme le meilleur de sa catégorie

Citation :
SUGAR EXCHANGE SELECTS ONFIDO AS ITS KYC SOLUTIONS PROVIDER

As we continue to build the market’s most usable, compliant, and secure cryptocurrency exchange platform, Sugar Exchange is proud to announce its partnership with Onfido, the market leading AI-powered identity verification provider. Sugar Exchange selected Onfido because of their ability to leverage machine learning technology across multiple identity checks, while maximizing security and speed in the identify verification process. As the demand for cryptocurrency continues to surge, so does the need for security on exchange platforms.

Sugar Exchange’s management team commented, saying “We are confident that through our agreement with Onfido, which includes multiple and redundant identify checks, we can achieve our goal of setting the industry security standard for crypto exchanges.” Randy Cheek, SVP Sales at Onfido, said, “We are happy to be working with Sugar Exchange to deliver fast, simple, and secure KYC checks to the growing crypto market. We pride ourselves on delivering a service that meets both user expectation and regulatory requirements, and look forward to supporting Sugar Exchange as they continue to grow.”
Source : https://medium.com/@sugar.exchange1/...r-d8874e025706

En plus d'être élu deuxième top startup 2018 :
Citation :
Over half of the 2018 Fintech50 are based in London, as it fights to keep its crown amid increasing competition from startups in cities like Berlin, Dublin, Amsterdam and Warsaw.
The city has produced 27 out of Europe's best 'ones to watch', selected from the list's largest ever pool of over 1,800 fintechs across the continent.
The panel of judges, which includes innovation and investment specialists from tier-one banks, venture capital investors and global fintechs like Stripe, has also revealed a top five out of the 50 chosen for the first time in the list's history.
The top five startups are:
  • Revolut (London, UK)
  • Onfido (London, UK)
  • N26 (Berlin, Germany)
  • Raisin (Berlin, Germany)
  • Tink (Stockholm, Sweden)
Source : http://www.cityam.com/287910/these-5...ght-now-london

Et pour finir, le listing présenté pour la sortie de l'exchange () :

Citation :
The following tokens will be available for trading on Sugar Exchange following our upcoming launch. Each will be available to trade in BTC, ETH, and SGR pairs:
Source : https://medium.com/@sugar.exchange1/...s-83deacb4d6e4
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SGR.png
Taille : 800x667
Poids : 184,8 Ko
ID : 606076  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés