[Wiki][Switch][PC] Octopath Traveler

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui je pensais que c'était plus vieux que çà. Bah cela ne change pas que la communication a été lancé durant des mois avec ce nom, donc le changer était devenu peu probable et aurait possiblement un peu dérangé.

Pour en revenir au jeu en lui même je n'avais pas compris avec la VO mais apparemment les quêtes peuvent se résoudre de plusieurs façon, c'est surement via les différentes capacités.
Need les derniers personnages dévoilé !

La courte publicité pour le jeu, on y voit un combat contre un tigre géant, une arène et le magicien (qui n'a pas encore été dévoilé) ?
Il me fait toujours très envie
Pas trop hype sur le jeu, j'ai testé la démo du store... Et je suis encore moins hype :X J'ai du mal a comprendre ce qu'on peut y trouver comme interet... Mais bon tous les gouts son dans la nature comme on dit Tant que ca fait faire du chiffre à la switch, ca me va !

Je précise a tous hasard, que j'ai joué avec Primrose only(a priori, j'ai bien fait vu que le guerrier semble pas super interessant niveau histoire)...
C’est le jeu qui m’a fait m’interesser à la console. Tellement impatient qu’il sorte. Ont ils déjà précisé la durée de vie ?

Disons que c’est LE jeu qui fait rêver tous les anciens joueurs de vieux j-rpg. Je sais bien qu’il n’aura pas la même ampleur qu’un FFVI mais j’espere juste passer un bon moment dessus.
Citation :
Publié par Gardien
(a priori, j'ai bien fait vu que le guerrier semble pas super interessant niveau histoire)
C'est pas que c'est pas intéressant, c'est surtout que la mise en place qu'on voit dans la démo c'est du vu et revu 100 fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chevalier qui a échoué à protéger son roi, trahi par un autre chevalier en qui il avait toute confiance.
Devenu chevalier errant, il retrouve la trace du traitre et part en quête d'explications et potentiellement de vengeance.

Le développement sera peut être cool mais le début est plus classique et "attendu".
Oui, les sujets traités sont clairement issus des vieux jeux, mais dans un sens c'est aussi un peu le but et l'originalité vient plutôt du principe du choix des personnages (même si on a déjà vu ça sur Seiken Densetsu 3 par exemple). Par contre, il ne faut pas trop se fier à la démo. Beaucoup de problèmes ont été remontés aux devs et ils ont changé pas mal de choses. Après, cela restera un j-rpg old school rajeuni visuellement tout en conservant l'aspect 16 bits et forcément, ce ne sera pas fait pour tout le monde.
Citation :
Publié par Falith
C'est pas que c'est pas intéressant, c'est surtout que la mise en place qu'on voit dans la démo c'est du vu et revu 100 fois.
Le développement sera peut être cool mais le début est plus classique et "attendu".
BOn ben alors la primrose, c'est un peu du déjà vu aussi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fille qui voit son père se faire tuer et qui veut se venger...
C'est pas comme si y avait pas déjà eu des trucs du style... (avec fille ou mec)
Enjoy !


On sait notamment maintenant qu'on peut jouer l'histoire de chacun des 8 dans la même partie.

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/05/2018 à 18h59.
Je pense que çà va être l'inverse, tu aura des choses simples, et des bonne récompenses pour celles qui demandent d'amener un personne à l'autre bout du monde sans beaucoup d'indices.

Je pense que le Sorcier sera mon principal, et la prêtresse rejoindra le groupe régulier.
Tin mais le thème de Cyrus...

L'OST est vraiment ouf, c'est parti pour être la meilleure de l'année.
Apparemment les influenceurs ont pu jouer à la démo avec Cyrus, et ils sont plutôt enthousiastes .
Peut on espérer un remake de FF6 (et d'autres bon vieux jrpg) dans le même style?
Sinon j'ai remarquer un truc, on peut choper des compétences d'autres classes. Genre tu peux avoir Ulric qui a ses compétences de guerriers et des compétences du voleur, ou H'niit avec des compétences de soigneur en plus de ses skills de hunt etc...
Il y a des thèmes assez matures dans la naration, et paraitrait que les doublages anglais sont de qualité !


J'ai essayer de trouver une preview pas en anglais, jugez pas
Nouvelle démo donc pour OT, le 14.

https://www.gamekult.com/actualite/u...050806369.html

Citation :
Celle-ci permettra aux joueurs d'éprouver le concept des huit voyageurs à incarner alternativement, et pourront du reste conserver leur progression s'ils achètent le jeu complet.
La démo permettrait donc de commencer avant la release ?
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment ce serai le premier acte de chaque personnage qui serait jouable.
Ils auraient dit à l'E3 que le jeu ferai environ 50h pour la trame principale, çà peut aller jusqu'à 100h.
Il me semble que t'es sensé pouvoir jouer les histoires des autres persos dans ta save qu'à partir du moment où ils te rejoignent, donc j'imagine que pour pouvoir jouer les 8 trames dans la démo t'es obligé de faire 8 NG.

Je pense que je ne vais aps y jouer. Ca va faire trop long 1 mois pour me remettre dans le bain et j'ai pas envie de me spoil.
Je suis partagé entre l'idée de lancer la démo pour voir si c'est aussi bien que ça et attendre la release pour tout découvrir d'un coup.
J'vais attendre les retours dans le doute, mais j'ai bon espoir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés