[Actu] Lost Ark prépare sa « bêta finale » coréenne et en esquisse le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que vous oubliez que le modèle économique P2W est complètement assumé en Corée, que au mieux on aura un B2P avec un CS façon BDO
De plus on a très peu de News sur la localisation, on ne sait même pas s’il y aura une version anglaise et encore moins une version française, s’il y a localisation, où seront les serveurs, quel prestataire ils choisiront etc....
Citation :
Publié par boy97300
pfff encore un hack 'n slash
Ah il y en a tant que ça à sortir pour te mettre dans cet état ? Ou tu es juste un troll en herbe qui tente de se faire remarquer ?

On est loin d'être dans la situation des BR et il y plus d'anciens H'n'S qui ferment que de nouveaux qui ouvrent hein... et encore moins de MMO H'n'S.
Faudrait que tu me cites tout ces fameux h'n's sortis récement dans ce cas boy97300, qui te pousse à l'overdose...

Concernant le modèle économique, j'ai peu d'espoir d'avoir un truc correct qui contentera le plus grand nombre, mais vu que jusqu’à présent le jeu se veut plutôt PvE , c'est moins dérangeant.
Citation :
Publié par Electre
Faut du fric, et le cosmétique tout le monde sans moque.

Ce sera P2W ou P2P. Le reste ne rapporte pas assez pour permettre à ce type de jeu de rentrer dans leur frais. Personne ne travaille gratis.
Le B2P peut marcher également sans avoir une once de P2W comme c'est le cas avec GW2 par exemple.
Après faut que Lost Ark soit aussi bon que ce dernier pour le public occidental et ça c'est pas gagné
Citation :
Publié par suycyco
Après encore une fois P2W sur un jeu majoritairement PVE je vois pas trop ...
Je penses que ce que les gens appellent du P2W, c'est la progression qui peut être locké derrière un Paywall. Devoir payer pour progresser n'est jamais quelque chose de satisfaisant pour le joueur. Même dans un jeu online strictement PvE il peut y avoir un Progress, une course à la compétition que certaines personnes apprécient, voir même un Leaderboard.
Je ne dis pas que ça marchera comme ça pour LA, mais que ce genre de craintes est commune pour tout types de MMO, que le PvP soit ou pas le focus du soft
Oui ça je veut bien, mais en général pour contrebalancer il y a un système d'abonnement qui débloque ce paywall et on se retrouve donc avec une progression classique.
Et le leaderboard en pve effectivement ça existe mais ça impacte quand même très peu de monde et c'est beaucoup moins frustrant qu'un joueur pvp pété car il a fait chauffer la CB.
Enfin bon peut être que je me trompe et qu'ils feront des trucs bien immondes mais j'ai quand même espoir que vu le budget et le temps qu'ils ont alloué au projet ils essaient quand même de sortir un truc minimum propre.
fallait pas ce plaindre que le MMORPG était trop dur ou trop lent la faute revient aux pleurnichard qui fait que les devs des jeux de MMORPG ont très vite adopté le modèle free to play/lootbox, depuis cela les vrais jeux ne sont plus !

et sinon a propos du jeu, j'attend grandement ça venu en EU, je suis pas vraiment fan de ce style de jeu, mais celui là
On est sur un MMO coréen pur, l’engouement autour du jeu fait qu’il y aura peut-être une sortie mondiale, mais il sortira d’abord en Corée et eux finance leur jeu avec un CS plus ou moins intrusif
Le PvE n’empêche absolument pas de rajouter des « obstacles » pour inciter à l’achat, nous faire une version B2P avec un CS moins intrusif à la rigueur, mais je les vois mal changer tout le fonctionnement de leur MMO juste pour l’occident alors que le développement est certainement plus long qu’il avait prévu et qu’il vont avoir besoin d’un retour sur investissement rapide
mon probleme est que la mode va maintenant au h 'n slash justement !!!

ce truc n'a rien à voir avec les 2 premiers lineage qui étaient clairement des mmorpgs.et en tant que suite je m'attendais à un mmorpg .
Citation :
Publié par boy97300
mon probleme est que la mode va maintenant au h 'n slash justement !!!

ce truc n'a rien à voir avec les 2 premiers lineage qui étaient clairement des mmorpgs.et en tant que suite je m'attendais à un mmorpg .
Tu confonds avec lineage eternal, lost ark est une nouvelle licence.
Article intéressant pour ceux qui suivent le développement plutôt que de spéculer et brasser du vent.

Original en Coréen : http://m.inven.co.kr/webzine/wznews.php?idx=197963

Traduit en Anglais : http://www.lostarkdatabase.com/summa...smilegate-rpg/

Sinon, la sortie du jeu en Corée est prévu pour fin d'année 2018.

Pour la sortie internationale, faudra attendre, car il s'agit d'une interview d'un média Coréen à un studio Coréen. Les autres ils s'en foutent, et c'est normal.
Citation :
Publié par Gundor
Article intéressant pour ceux qui suivent le développement plutôt que de spéculer et brasser du vent.

Original en Coréen : http://m.inven.co.kr/webzine/wznews.php?idx=197963

Traduit en Anglais : http://www.lostarkdatabase.com/summa...smilegate-rpg/

Sinon, la sortie du jeu en Corée est prévu pour fin d'année 2018.

Pour la sortie internationale, faudra attendre, car il s'agit d'une interview d'un média Coréen à un studio Coréen. Les autres ils s'en foutent, et c'est normal.

Q..: Will there be any guild content?

A.: Currently, the guild system only provides communication between the guild members. Guild war is actually part of our blueprint, so we have it all planned for it. We will release it when we are ready.
We thought that releasing too much content at once can be overwhelming for some players, so when a lot of players are experienced in Colosseum PvP, we will release everything together with the war content.


Oh oui des guerres de guilde
Citation :
We thought that releasing too much content at once can be overwhelming for some players [...]
Meh ?

Drôle de choix tout de même, à sacrifier des features les guerres de clans me semblent être un point assez intéressant à mettre en avant. Et ce prétexte est vraiment absurde.
Au moins on jouera sur une version finalisée alors que les coréens, les chinois, les japonais, les indonésiens, les togolais et les mayas joueront sur une version de merde en attendant le contenu
Citation :
Publié par Artheb
C'est pas absurde, c'est de la fidélisation.
Regarde Blizzard, ils font ça avec WoW depuis le début : des addons en kit qui se déploient au fur et à mesure du temps.
Ce qui est absurde, c'est d'essayer de le cacher avec un prétexte fallacieux.
Citation :
Publié par mounsy
Aïe ils ont complètement raté le barde niveau sonore, ça fait mal aux oreilles, ils auraient dû mettre des ensembles de notes comme sur Lotro plutôt qu'une note ci et là totalement discordante qui casse les oreilles. Il n'y a aucune harmonie sonore entre les différents sorts, on dirait un enfant qui joue avec un instrument de musique en tapant dessus :s

Mais bon, le pire reste potentiellement à venir, un jeu aussi bon soit il peut être complètement bousillé par un modèle économique intrusif, comme pour A.I.R. ça avait l'air formidable jusqu'au moment où j'ai juste vu deux mots : kakao games...
J'attend de voir mais j'évite de trop me hyper pour cette dernière raison.
Mais de toute façon, qui joue à un hacknslash avec le son du jeu au-delà des 20 minutes ?
Perso c'est son à 15 ou 20% et ma playlist de musique metal/rock à fond et ce depuis Diablo 2. (je me souviens à l'époque j'utilisais même Winamp ! ça date. Notez bien qu'il est ptet toujours d'actualités et toujours très bien, mais ça fait un moment (depuis Win7 en fait) que je l'ai pas réinstallé lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés