[Vend] Bottes Stri excellent jet over ré cri PO

 
Partager Rechercher
Je suis plutôt d'accord avec mon VDD, qui plus est le commerce actuel, c'est compliqué.

Un ami vient tout juste de trouver un acheteur pour une amu stri po 0 rc TBJ à 90M. C'est pas exactement comparable mais bon ..
Déjà vendre à 45m serait une belle vente.. c’est des bottes stri, pas une amu stri hein, certes la puissance est belle et le 13dom fait plaisir mais c’est du -10 ré cri, ne t’attends pas à vendre à ce prix la.
Je suis du même avis, malheureusement même sans être dur, l'économie actuelle est vraiment pas au top, les bottes strigide ne sont plus aussi incontournables qu'avant, etc etc...

Tu as raison malgré tout de maintenir ton prix si tu n'es pas pressé, rien ne t'empêche de le baisser petit à petit
Je m'obstine sur ce prix car de un j'avoue qu'elles m'ont coûté ce prix là il y a un moment de ça et pour moi ça peut être un incontournable pour certaines personnes très exigeantes. Je reste sur ce prix pour le moment en attendant une certaine mise à jour qui feront qu'elles puissent prendre de la valeur. Sinon je diminuerai le prix à feu doux.
Un mec prêt à lâcher 90 pour des bottes Stri achètera certainement pas des 384 Vita à cause du seuil psychologique 390+ (et de la réduction de malus plutôt légère, mais c'est surtout la Vita qui fait mal aux yeux des vrais amateurs).

C'est vraiment dommage, avec 390+ la valeur aurait grandement augmentée je pense
Citation :
Publié par Nameless-Queen

C'est vraiment dommage, avec 390+ la valeur aurait grandement augmentée je pense
Ça aurait augmenté mais pas de beaucoup non plus je pense ce n'est "que" du -10. Bon après on peut pas tout avoir, malus très réduit et 13do ^^'.
Je pense aussi que 45m est un bon prix.
Bonne vente !
Citation :
Publié par Bleco
Ça aurait augmenté mais pas de beaucoup non plus je pense ce n'est "que" du -10. Bon après on peut pas tout avoir, malus très réduit et 13do ^^'.
Je pense aussi que 45m est un bon prix.
Bonne vente !

Tu sais y a des gens fanatiques avec ça, (et j'en fais partie haha) et peut-être pas pour 390, mais genre 398 j'pense que ça aura pu bien bien augmenter .
Enfin bon, 50M par là ça me paraît honnête dans l'économie actuelle :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés