Geopolitique dans l Est

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J ai quelques questions sur la geopolitique a l est car je trouve que c est un peu le bordel. Autant de partout c est assez clair.

dRF a laisse germinate pour PH, pourquoi? Ph a payé?

Ph et drf sont bleu?

Je me suis apercu ce WE en voulang butter un gars qu il etait drf et qu il etait bleu.. Je vois pas bien pourquoi...

Ca semble chelou cette histoire, test et drf etaient allies vs tri (et aussi ph dans cette guerre?) alors que test fight la panfam dans provi.

Aussi au debut j avais compris que drf c etaient des renters, mais ils louent a qui?

Qui est bleu avec fraternity aussi?

J ai aussi vu sur la map que def perd encore de lq sov alors que tri s est fait explosé, y a donc encore des gars qui les shooot ?

Voila pour un gars qui vit a l ouest (et qui remonte vers le nord mouhahaha) c est bien obscure ce qui se passe a l est
Citation :
Publié par Gul
dRF a laisse geminate pour PH, pourquoi? Ph a payé?
Non, PH n'a pas payé. DRF voulait se recentrer plus à l'est, et a proposé Geminate à PH (entre autre parce PH les avait aidé contre TRI). D'après ce que j'ai compris, DRF, ils ne veulent pas d'emmerdes, ils veulent être potes avec tout le monde, quitte à payer. Là, ils sont bleus avec PH (je sais pas pour le reste de PanFam) et Test (et Legacy par extension), donc ils sont peinards.
Provi, c'est un autre front, PH n'est pas déployé là bas, y a que NC/PL. Nous (PH), on a de quoi s'occuper dans notre coin avec Snuff et les russes de Hard Drop.

DRF est aussi bleu avec INIT?
Je te confirme drf bleu avec init. Justement je captais pas bien pourquoi. Si drf cherche a bleuter tt le monde je capte mieux.

Snuff ils sont chez vous? Pour moi snuff etait installe recemment dans le fin fond de foutain.

Apparemment ils sont pas si peinard que ca ils perdent plein de sov par des petites entites.
Apres discussion avec Naice, diplomate goon ce soir chez moi , en fait c est d une autre alliance avec le sigle DRF dont on est bleu, les drf de drones sont bien neutre mea culpa
bon bah ils se font decoupe et disband la DRF du coup :=)

Il me semblait que ca chauffait pour eux, la guerre etait finie mais ils perdaient plein de sov...
C'est juste un joyeux bordel la DRF mais tout va bien. Il me tarde de voir ce qu'ils vont faire ensuite et surtout ce qui se passe dans Oasa. Skill urself et We Form Volta ? Je connais peu ces deux là, j'ai bien trop de boulot dans l'ouest. Ils se foutent sur la gueule joyeusement ?
Ils se foutent pas sur la gueule entre eux ?
V0LTA et skill urself ? Non non. Je ne connais pas tout l'historique en question, mais c'est le même sang je crois, la même mentalité en tout cas.
Ils drop en Supers & Titans sur les locaux pas foutus de se défendre. En même temps, ils ont une belle force de frappe pour des petites entités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés