Talents du Saronide

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  1. Floraison: lance un projectile dans la direction sélectionnée. La vitesse est de 20 m / s. Lorsque vous atteignez un ennemi, un obstacle, ou lorsque vous atteignez la portée maximale, il explose dans un rayon de 7 mètres, infligeant des dégâts aux ennemis et transformant les glands proches en fleurs. il engendre également des fleurs dans un rayon de 2 mètres à mesure qu'il vole. les fleurs attaquent à proximité ennemis qui crachent sur eux.le nombre maximum de fleurs à tout moment est de 4. fleurs durée de vie est de 10 secondes.
  2. Souffle de la forêt: le grovewalker envoie une vague de vent avec des feuilles et des glands dans la direction choisie. le vent souffle du point derrière le grovewalker ainsi il frappe l'ennemi derrière eux aussi. le vent inflige des dégâts et repousse légèrement les ennemis, laissant des glands le long du chemin.
  3. Forme d'éther: se transforme en un essaim de lucioles. comme un essaim de lucioles, se déplace rapidement, devient immunisé contre le contrôle et ne peut pas être ciblé. peut être utilisé sous des effets de contrôle. le temps de recharge est de 25 secondes.
  4. La nature saisit la capacité de contrôle: lance une vague de racines / lianes (6/8 yards de large) à une vitesse de 15 yd / sec. inflige des dégâts et des racines à des ennemis en levant des humains avec des lianes. les attaques de base peuvent réinitialiser le temps de recharge et augmenter les dégâts.
  5. L'appel de tessa: booste toutes les fleurs dans un grand rayon. Les fleurs boostées infligent plus de dégâts. L'utilisation de la capacité fait à nouveau exploser les fleurs, infligeant de grands dommages dans un rayon de 8 mètres de chaque fleur et laissant des flaques endommagées avec le même rayon.
  6. finisseur - la colère d'astraea: finition de l'ennemi à distance jusqu'à 15 m. ennemi percé par le pic géant de la terre
  7. Capacité ultime - forme de changement - morph armure vivante: se transforme en phytoformes qui a ses propres capacités. quand le bosquet est dans la forme d'armure vivante, leurs fleurs n'expirent pas. ne prend pas plus de 2 secondes. revenir en arrière prend 1 seconde.
  8. Armure de morph -attaque de base débattue : frappe avec les mains, infligeant de grands dommages dans une petite zone d'effet .
  9. Epines mortelles: une attaque d'aoe qui dure 4 secondes, infligeant des dégâts dans un rayon de 10 mètres.
  10. Pointes perçant: frappe en avant avec une main. inflige des dégâts et fait tomber les ennemis dans un rectangle de 4 *
  11. 20 missiles vivants: se roule en boule, tourne, puis roule en avant à une vitesse de 13 yd / sec. quand il frappe un ennemi ou un obstacle, il se déroule, infligeant de grands dégâts aux ennemis proches, les frappant de leurs pieds. lorsqu'il atteint la distance maximale, il se déroule moins agressivement.
  12. Bouclier d'épines: pousses épineuses qui réfléchissent les dégâts sur les ennemis dans un petit rayon et réduisent les dégâts infligés au bosquet pendant 6 secondes. peut être utilisé pendant un missile vivant, augmentant ses dégâts.
  13. touche de vie: guérit pendant 6 secondes. le montant de la guérison dépend de la quantité de dégâts subie par le grovewalker.
  14. Ultime - revenir à la forme humaine

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