Achat attitude "magnolia"

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous je cherche a obtenir cette attitude depuis bien longtemp. Je ne sais pas si même 1 seul parchemin serai encore en circulation mais ont ne sais jamais. Je propose 150M pour l'achat de ce parchemin.

Dernière modification par Goofyxe ; 05/04/2018 à 09h40.
Salut,

Ya de sa +- 6 mois j'ai vendu mon emote manolias pour 150 sur brumen.
L'acheteur n'avais même pas essayer de négocier.

Le plus dure c'est de trouver l'emote en parchemin !
Je te souhaite bonne chance pour en trouver un.
Citation :
Publié par Distillateur
Prix moyen c'est 80m ( 150 m c'est juste un pigeon)
Trouve moi un vendeur qui a lâché son attitude 80m les deux dernières années et tu seras un champion.
Citation :
Publié par Syxcios
Trouve moi un vendeur qui a lâché son attitude 80m les deux dernières années et tu seras un champion.
J'en ai vendu deux pendant les deux dernières années une à 90 et une à 80 , c'est tres peu recherché et les prix quand on en voit ça part vers les 80 m ^^
Citation :
Publié par Distillateur
J'en ai vendu deux pendant les deux dernières années une à 90 et une à 80 , c'est tres peu recherché et les prix quand on en voit ça part vers les 80 m ^^
xD à ce prix je te les aurais bien pris aussi Un mec avais refusé de me vendre les siennes à 190M/u quand je les recherché activement encore et il y a eu des ventes à 150-200M à une époque
Citation :
Publié par Urban-annabelle
xD à ce prix je te les aurais bien pris aussi Un mec avais refusé de me vendre les siennes à 190M/u quand je les recherché activement encore et il y a eu des ventes à 150-200M à une époque
Elles ont mis pas mal de temps pour partir en plus x) et personnellement l’émotte est pas ouf x)
Citation :
Publié par Distillateur
Elles ont mis pas mal de temps pour partir en plus x) et personnellement l’émotte est pas ouf x)
Tin vais me remettre à en chercher du coup xd
Bah putain je suis étonné quand je vois les demandes / offres je pensais pas que pour 80-90 ça pouvait galérer bien joué ! Et ouais l'attitude est clairement pas ouf un parasol est > xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés