Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'accord pour le cas Poko et So0n, même si So0n est pas le meilleure Tracer world, ça reste un des meilleurs occ sur le pick. Le soucis de So0n c'est que sa Widow est pas mal (pas honteuse en tout cas), son Junk ça va et puis c'est à peu près tout. Nico à part Genji je suis pas certains qu'il est un niveau correct sur le reste et Akm c'est la même chsoe pour Soldier. En fait nos DPs sont trop spécialiés.... Quand tu commences d'avoir l'habitude de voir des DKZP, Fleta, Profit, Birdring, Carpe, Effect, Eqo, Rascal voir même Linkzr ou Tviq etc... qui peuvent jouer plusieurs perso au top niveau, ça fou un peu les boules.

Unkoe perso je préférerais m'en passer, trop toxic, trop de problème d'ego, c'est vraiment pas l'idéale. Mais on a pas trop le choix je crois.

Par contre on en a pas parlé, mais y a intérêt que ce soit Kirby le coach ! Pas intérêt de voir Daemon ou je ne sais qui à cette place! J'insulte des mamans si c'est pas lui qui est sélectionné.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr Dridro l'otp mercy de 15 ans là ? 8odR2mp.png
Bah au moins lui sait se placer avec Mercy, pas comme Verbo qui lui joue en OWL et fait perdre un nombre de plus en plus conséquent de fight à cause de son placement. M'enfin j'dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Wees'
Je suis certain que si l'owl avait 32 équipes, ils feraient partie du haut du panier. Ils jouent contre le top 5-10 mondiaux dans chaque rôles et s'en tirent pas trop mal.
Ouais c'est ça le problème, on est bien derrière la Corée, les USA, le Canda, UK et la Suède je pense, en soit c'est pas honteux mais la communauté de fanboy fr est juste ultra toxic (a l'image de la minorité bruyante de Rogue) du coup si on a Rogue + Poko (chose que j'espère pas mais je vois deja un lobbying Alpha+Troma pour ça chose que je vois venir gros comme une maison)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais c'est ça le problème, on est bien derrière la Corée, les USA, le Canda, UK et la Suède je pense, en soit c'est pas honteux mais la communauté de fanboy fr est juste ultra toxic (a l'image de la minorité bruyante de Rogue) du coup si on a Rogue + Poko (chose que j'espère pas mais je vois deja un lobbying Alpha+Troma pour ça chose que je vois venir gros comme une maison)
Troma je pense pas honnêtement. Par contre Alpha et tous le cast fr, les Lutti, Shaytwan & co.
J'espère aussi que Zaroïde va pas faire de la pub h24 pour les ex-Rogues.... Bon c'est un peu mal barré.
Didro est ultra toxique, mdr. Il traine avec les pires animaux et comme il a 15 ans il est influencé d'ailleurs c'est pour ça que Troma s'était pris un peu des remarques sur sa "pub" pour lui sur Twitter. C'était pas tellement une histoire de "favoritisme" c'est son petit frère c'est légitime de profiter de sa notoriété surtout qu'il perf. Mais niveau comportement c'est une autre histoire.

Et Chubz ça doit être le seul gars que je pourrais coincer contre un mur en lan pour le gifler façon bullying Hartley Coeur à vif, ce mec est à l'image de sa tronche, imbuvable. D'ailleurs à chaque fois que je tombais avec lui en ranked, je me mutais et je prenais un perso que j'aimais pas et j'attendais patiemment la défaite. Il est tellement aimé aussi qu'un smurf en face l'appelait par son prénom et se foutait de sa gueule (littéralement) en passif agressif.

Dernière modification par MjKKK ; 29/03/2018 à 12h20.
Citation :
Publié par Asylum
Je suis à 3 wins du top 500 là, on y croit.
Mdr, ça me rappelle quand j'étais à une win. Ben je l'ai toujours pas touché le top 500
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
4 après cette game sur Anubis
7 maintenant, on tient le bon bout
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu en as parlé, le karma sera une pute avec toi.
Tu m'as porté le mauvais oeil, vilain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Hé bien je ne te remercie pas Je ne trouve pas le niveau génial, et mon dieu ce chat
D'ailleurs Benbest est aussi un FR chez les Young ^^
Citation :
Publié par Wees'
Hé bien je ne te remercie pas Je ne trouve pas le niveau génial, et mon dieu ce chat
En même temps passer de l'OWL aux contenders Eu. Owl>contenders kr>contenders Na>contenders Eu.

Edit: c'est triste à dire mais le niveau peut pas devenir transcendant en affrontant des teams de ce calibre. Quand tu vois qu'en Contenders Na ils vont aussi jouer avec et affronter des kr voilà quoi.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 30/03/2018 à 00h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés