Japonaise : Elle se fout de moi ou de lui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour A vous tous, j'aimerai comprendre un peu mieux ma copine ... peu être que c'est pas un problème de culture au final. Mais au moins j'aurais plusieurs avis.

J'ai rencontré ma copine en France cet été où nous avons vécu le début de notre relation.
Elle est Japonaise.

Elle n'a pas le profil psy d'une japonaise classique, tel que je peux le lire sur les forums par ci par là .

Elle aime voyager, est ouverte, refuse une vie de salarié au Japon ( elle a préféré quitter son JOB tres tres bien payer à Tokyo, pour avoir une vie plus douce à la campagne comme serveuse dans un restaurant. )
Elle est actuellement depuis septembre 2017 en Australie pour 1 an en Working Holiday.
Elle compte s'installer en France en WH en septembre prochain.
En Aout 2018, je vais aller au Japon la rejoindre, et elle va me présenter à ses amies et à sa famille.

Elle est venu cette hiver d'Australie pour repasser 1 mois avec moi en France et est repartie au Pays.
( elle a depensé 1000 euro d'avion pour ça ... )
ON s'appel tout les jours sur WHATSAPP, je suis accro à elle et elle à moi ....

Mais ... il y a un MAIS ....depuis qu'elle est là bas, elle a un ami MASCULIN. Elle communique pas mal par message avec lui et je sais que régulièrement ils vont boire des coups ensemble ou aller à la plage.
Régulièrement, il la drague et je sais qu'il la prise dans ses bras pour la câliner .... mais elle lui a ensuite dis qu'il n'était qu'un ami pour elle et qu'elle espère qu'il en ait autant pour lui!
( elle m'a demandé de sauvegarder des photos et messages WHATSAPP et je suis tombé sur leur discussion .. )

Mais je sais très bien que ce mec essaie de la draguer et espére aller plus loin !
Il lui demande des photos de nous régulièrement, et il lui envoie des photos de lui à la plage ou à la muscu.

=> Elle a pas déconnecté WHATAPP WEB de mon Ordi ^^ ( STALLLKERRRR )

A quoi elle joue ?

elle sait que j'aime pas qu'elle fricote avec ce mec, qui a eu le culot de lui proposer de camper avec elle dans sa tente 2 places !!! Connard !!
Elle était prête à accepter ! Salope ?
Plusieurs fois elle m'a caché qu'elle allait à tel ou tel endroit avec lui ...

Elle considère notre relation comme sérieuse ... elle a laissé quasiment toutes ses affaires chez moi ! et compte me présenter à ses parents .
Et d'un autre coté, elle s'emmerde dans le pays où elle est, arrive pas à se trouver des amiEs mais se retrouve qu'avec ce gros lourd .. ( elle est dans une petite ville pommée )
Elle me dit que je n'ai pas d'inquiétude à avoir .... elle le prend pas au sérieux, elle en rigole meme ...

Et semble avoir du mal à comprendre que je puisse être "jaloux" de ce mec ...
et pour rigoler elle me dit : "pour patienter ... je peux aller voir des masseuses chinoises !!"
Chose que je refuse catégoriquement ... ( oui la masseuse Chinoise c'est quand meme dégueulasse, et la chinoise de Bellevue encore plus ! )

Mais entre ce discours pour "rire" et ce mec qui lui tourne après et elle qui semble ne rien voir ....
J'ai vraiment du mal à la cerner, à savoir POURQUOI elle fait ça.

Culturellement au Japon peut-on avoir un ami de sexe opposé sans problème : camper avec, boire des verres sans que la relation soit ambigu ... ( Friendzone comme on dit !) ????

Ou alors, elle se fou de ma gueule et fais son allumeuse parce qu'elle s emmerde et qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un avec elle, et qu'un crevard qui la courtise, c'est toujours mieux que rien.

Reste la question de la fidélité sexuelle ... le mec a tenté de la prendre dans ses bras ... elle s'est laissé faire ... et quand sur WHATSAPP le mec lui demande de recommencer , elle lui dit : "Hmmmmm pas bcp ! non, tu es pour moi un ami ! c'est pareil pour toi n'est ce pas ? " et le mec de repondre : " Oui pour moi aussi ! "

Bref ....
le mec s'est fait FRIENDZONE comme un Noob ... mais la tendance peu s'inverser ???

Je m'en remets à la trollerie du BAR et à votre expertise dans la psychologie féminine et Japonaise.


PS :
Si je vous file de WHATSAPP de ce mec ? y a moyen que vous le Spammiez ?
Hier de montrer que la noblesse Française est soudé face à ce gros connard d'Australien fils D'exilé européen ?

Dernière modification par Madee ; 24/03/2018 à 15h23. Motif: Yavait une fôte dans l'titre.
Maintenant tu sais pourquoi les relations à distance c'est de la merde. Elle a probablement déjà baisé avec le mec en question. Par contre tu dois pas avoir le seum pour ça. L'amour et le sexe sont deux choses très différentes.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Culturellement au Japon peut-on avoir un ami de sexe opposé sans problème : camper avec, boire des verres sans que la relation soit ambigu ... ( Friendzone comme on dit !) ????
Et pourquoi pas ????????????????
"Culturellement", ça veut dire quoi ? Parce que la plupart ne le font pas, elle ne pourrait pas le faire ?

Citation :
Ou alors, elle se fou de ma gueule et fais son allumeuse parce qu'elle s emmerde et qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un avec elle, et qu'un crevard qui la courtise, c'est toujours mieux que rien.
Pas impossible non plus

Citation :
Si je vous file de WHATSAPP de ce mec ? y a moyen que vous le Spammiez ?
Y a surtout moyen que tu sois ban pour filer un tel truc au bar, en plus de possiblement te faire salement troller en retour par certains qui pourraient entrer en contact avec ladite meuf. Ne sous-estime pas le pouvoir de stalker de certains bariens.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Reste la question de la fidélité sexuelle ... le mec a tenté de la prendre dans ses bras ... elle s'est laissé faire ... et quand sur WHATSAPP le mec lui demande de recommencer , elle lui dit : "Hmmmmm pas bcp ! non, tu es pour moi un ami ! c'est pareil pour toi n'est ce pas ? " et le mec de repondre : " Oui pour moi aussi ! "
"Hmmmmm pas bcp!"

Ca veut dire que pour des raisons de dimensions, il n'arrive à rentrer qu'à moitié dans elle à mon avis, mais je suis pas certain.


Citation :
Publié par Ravaillac02
Il lui demande des photos de nous régulièrement, et il lui envoie des photos de lui à la plage ou à la muscu.

=> Elle a pas déconnecté WHATAPP WEB de mon Ordi ^^ ( STALLLKERRRR )
Je suis surement noob, mais pour utiliser WhatsApp web tu dois pas avoir ton tel à côté de l'ordi?

NB à destination de l'autre enfoiré avec son RP jailbait: CA c'est un post qui va mettre de l'ambiance sur le bar, gg Ravaillac.
Citation :
Publié par Sangwiss
Maintenant tu sais pourquoi les relations à distance c'est de la merde. Elle a probablement déjà baisé avec le mec en question. Par contre tu dois pas avoir le seum pour ça. L'amour et le sexe sont deux choses très différentes.
d'après le ton des messages que j'ai sous les yeux ... rien ne laisse présager qu'il y a eu sexe.


Ouais les relations à longues séparation, ça pu la merde, et ça me rend fou là ...
Toutes des salopes sauf maman.


Déjà tu pourrais arrêter de la fliquer, c'est pas agréable d'avoir quelqu'un qui te demande "t'étais ou et avec qui ?" tout le temps c'est même parfaitement insupportable.
Dans le doute, baise la.
Mdr j'ai eu le temps de voir. Je change d'avis, je vois pas de quoi tu as peur. Elle a l'air honnête. Par contre sous le coup d'une soirée bien arrosée j'aurais un peu peur qu'il profite d'elle !
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Lol les caps des conversations, on dirait des gens en cinquième vu le niveau d'anglais
mon niveau de Français sur WHATSAPP n'est pas non plus élevé et pourtant j'ai étudié la Philo à la sorbonne et j'ai un Doctorat en Histoire Médiévale
Citation :
Publié par Cogee
Mdr j'ai eu le temps de voir. Je change d'avis, je vois pas de quoi tu as peur. Elle a l'air honnête. Par contre sous le coup d'une soirée bien arrosée j'aurais un peu peur qu'il profite d'elle !
ouais pour toi le mec est en FAIL EPIC et FRIEND ZONE ?? ça me rassure ^^

elle boit pas d'alcohol, par contre ^^ j'avais tenté de la faire boire à Paris pour la péchos avant d'utiliser mes charmes de Français ^^
Personne n'a screené les screens évidemment ?

gg l'histoire médiévale, t'as pas appris des trucs pour gérer les japonais là-dedans ? :/ :/ :/
J'ai pu voir les screens avant leur effacement, mon dieu c'était chiant

Je pense pas qu'il y ait saixe, imo le mec est grave en iench, elle le sait et elle en joue pour se faire flatter H24 et avoir de la compagnie.

Vu l'état d'esprit de la plupart des meufs le mec est sans doute catalogué comme larve humaine et faire-valoir. Ça exclut pas qu'elle le chevauche un soir où ça la démange (six mois sans baiser c'est chiant) mais comme ça va le rendre encore plus collant elle le fera sans doute pas, il va continue à lui courir après en bavant c'est le plus probable.
Moi je pense que ça l'amuse de s'imaginer son coupain de 100 kilos complétement perdu/à bout sans elle, et qu'elle en joue un peu

Les femmes jouent beaucoup, surtout si tu leurs donne du grain à moudre.
Citation :
Publié par .Bib
Personne n'a screené les screens évidemment ?

gg l'histoire médiévale, t'as pas appris des trucs pour gérer les japonais là-dedans ? :/ :/ :/
non j'ai pris l'option Femme du XIII ème siècle dans l'Europe Chrétienne :/

Je sais pas comment fonctionne les Paiennes adorateurs de Amateratsu
Et joue-t-il du piano comme personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés