Bless (Les Mondes Libres)

[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finalis
Ouais, j'ai aussi conscience d'avoir du 13 FPS avec une Titan XP et un i7 7700K sur les WB et en RvR. J'ai bien poncé le jeu sur l'OBT KR et dernièrement sur Rebuil JP mais je te remercie de tirer des plans sur la comète et de me faire part de ta clairvoyance. Au passage une petite vidéo de mon ranger 45, aujourd'hui il dépasse les 10K de Gearscore sur Rebuild JP.

Ça pique cette fluidité, surtout avec un plan plat et une texture dégueux collée dessus.
Je suis le développement du jeu depuis un bout de temps mais je me méfie un peu donc je vais attendre les retours des premiers joueurs en early access avant de voir si je tente l'aventure ou non.

Sinon j'ai lu ca sur reddit :

Citation :
Pre-Download for slow internet players?

I've only heard bits and pieces of this topic.

Early Access 10am PST // 12pm CST // 1pm EST

I'm assuming the game size will be 20-40gb -- Meaning a large portion of the player base who purchase the game at 'Early Access' release will have to wait 4-6 hours to actually play the game.

Is there any way to sway the minds to make this happen? (pre-download)

It seems unlikely that it will happen but the Bless team said they are working with steam to see if they can set it up.
Citation :
Publié par Finalis
Ouais, j'ai aussi conscience d'avoir du 13 FPS avec une Titan XP et un i7 7700K sur les WB et en RvR
ouch c'est pas bon signe ça pour les 100v100... Ca en diminue grandement l’intérêt si il faut un ordir qui n'est pas encore sortie pour jouer correctement.

Espérons que c'est le temps de latence du à l'éloignement des serveur KR qui t'affecte et non la surcharge de ton ordi.
Citation :
Publié par Finalis
Ouais, j'ai aussi conscience d'avoir du 13 FPS avec une Titan XP et un i7 7700K sur les WB et en RvR. J'ai bien poncé le jeu sur l'OBT KR et dernièrement sur Rebuil JP mais je te remercie de tirer des plans sur la comète et de me faire part de ta clairvoyance. Au passage une petite vidéo de mon ranger 45, aujourd'hui il dépasse les 10K de Gearscore sur Rebuild JP.
Une titan pour un mmorpg, tu t'y connais toi

Sinon, en 100vs100, peu importe la config, ça ne tient pas. D'autant plus avec l'ancienne optimisation et l'ancienne UI.

Mais encore une fois, c'est moi qui tire des plans sur la comète
Je ne sais pas pourquoi.. Mais je m'attends à un gros pétard mouillé avec cette "fausse" version de Bless aka Bless Reborn.

Fin. Les vidéos des classes qu'ils ont montrés sur Steam ne m'ont absolument pas donnée envie d'y jouer sauf le mage que j'ai trouvée dynamique. Sauf que.. La nouvelle vidéo qu'ils ont posté il y a peu sur Steam, montre que le mage est.. mou.

Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne des cuts très présent dans les vidéos afin de cacher une sorte de "molitude" lors des combats. A voir. Mais ça me donne absolument pas envie dans l'état.

Il proposent une soit disant version améliorée et ils ne montrent presque rien. Pire encore, la foule s’emballe.

On voit bien que certains sont mort de fin concernant les mmorps.. quitte à jouer avec des torchons.
Citation :
Publié par evilbreath
Une titan pour un mmorpg, tu t'y connais toi

Sinon, en 100vs100, peu importe la config, ça ne tient pas. D'autant plus avec l'ancienne optimisation et l'ancienne UI.

Mais encore une fois, c'est moi qui tire des plans sur la comète
Tu pense bien qu'il n'a pas acheter sa carte hier pour Bless?

L'ancienne optimisation...Parce que tu crois sincèrement que ca sera différent, qu'ils vont rebosser ce qu'il y a de plus dur sur un mmorpg pvp? Faut arrèter d’être des pigeons au bout d'un moment...

Puis pour ton info l'UI ne change strictement rien en terme de perf.

Je pense qu'il sais mieux que toi de quoi il parle et d'ou en est le jeu. Tu devrais te taire pour le coup.

Pour le reste arrêtez de vous leurrer vous aurez grosse modo ce qu'il est depuis toujours avec ces problèmes en rvr, les miracles ca n'existe pas.
Ils font un lancement lowcoast, vous pouvez rêver pour avoir les trucs promis, le mot d'ordre c'est que ca ne coûte pas un rond et que ca rapporte un max très vite.

Dernière modification par Eronir ; 14/05/2018 à 15h20.
Citation :
Publié par evilbreath
Si j'ai compris, c'est 1 serveur mais 2 channels pour l'EU. Mais je peux me tromper .
C'est également ce que j'ai compris.

edit : bien que, sur le forum de steam :

Server Locations and Count
NA: Virginia, 3 servers
EU: Frankfurt, 2 servers

Dernière modification par Tham Alhioa ; 14/05/2018 à 17h54.
Citation :
Publié par Eronir
Puis pour ton info l'UI ne change strictement rien en terme de perf.
Tu devrais te taire pour le coup.
Bah justement la tu dis grave grave de la merde lol ....

L'exemple parfait ou l'ui bouffe plein de perf pour rien : Darkfall new dawn


Donc oui quand on sait pas on devrai se taire
Citation :
Publié par Eronir
Puis pour ton info l'UI ne change strictement rien en terme de perf.

.
Rien que cette phrase montre a quel point tu n'y connais . Hahahahahah
Epic

Pour ton info, tu n'y connais vraiment rien du tout.

L'UI fait une grosse partie de la fluidité sur un mmo. Toutes les fuites de perf sont dues á ça. Changer et optimiser l'UI fait passer de 20fps à 60fps le jeu avec une config similaire, c'est dire.

Alors que tu veuilles le défendre, c'est ton droit et tu verras qui avait raison par toi même, mais ne sort pas de choses comme ça car là deviens ridicule.

Pour ce qui est du reste, ça me fait rire : il n'a pas testé la version EU, mais LUI sait de quoi il parle XD


T'es vachement marrant quand même.
Le fait de rez avec les lumena, l'optimisation, le pack à 200€, la cape d'invincibilité ( LOOOOL), tout ce qu'il a dit est a côté de la plaque, et la réponse tu peux la trouver en 5 secondes sur les vidéo EME.
Donc ouais, je devrais me taire

Edit : Merci Zopek pour l'exemple .

Dernière modification par evilbreath ; 14/05/2018 à 15h41.
Citation :
Publié par evilbreath
Rien que cette phrase montre a quel point tu n'y connais . Hahahahahah
Epic

L'UI fait une grosse partie de la fluidité sur un mmo. Toutes les fuites de perf sont dues á ça. Changer et optimiser l'UI fait passer de 20fps à 60fps le jeu avec une config similaire, c'est dire.

Alors que tu veuilles le défendre, c'est ton droit et tu verras qui avait raison par toi même, mais ne sort pas de choses comme ça car là deviens ridicule.

Pour ce qui est du reste, ça me fait rire : il n'a pas testé la version EU, mais LUI sait de quoi il parle XD


T'es vachement marrant quand même.
Le fait de rez avec les lumena, l'optimisation, le pack à 200€, la cape d'invincibilité ( LOOOOL), tout ce qu'il a dit est a côté de la plaque, et la réponse tu peux la trouver en 5 secondes sur les vidéo EME.
Donc ouais, je devrais me taire

Edit : Merci Zopek pour l'exemple .
Tu sais quoi on en reparle bientôt, on vas rire, prépare toi le rvr vas être fuilde de cher fluide grâce au reskin de l'ui.

Puis c'est magique après 3 rebuild consécutif ils ont encore trouver comment gagner 40 fps avec l'ui... NON MAIS 40FPS WTF MEC !!! Epique j'attend de voir ça

Puis me sortez pas un jeu fini à la truelle comme exemple d'optimisation svp.

Puis les:
...Béh oui! Si ton jeu est pas optimiser et que tu l'optimise forcément il est mieux optimiser !!!!!!

Montre moi un jeu pas fini à la pisse ou tu gagne 40 fps sur l'ui ?

Mais répond pas c'est pas la peine t'embête pas , réponse fin du mois, on vas voir tout ce super travail d'optimisation.
L'UI impacte sur les performances mais n'est pas la solution à tout, rien ne prouve actuellement que BLESS Steam sera bien optimisé dans ses affrontements de masse. Il est d'ailleurs tout à fait légitime d'exprimer ses inquiétudes à ce sujet étant donné les antécédents du jeu et le moteur graphique dont les contraintes techniques pour les MMO d'envergure ne sont plus à démontrer (UE3).

On verra ça au lancement de la version Steam. Une mise en garde sur le produit était tout de même de rigueur, que les fanboys du moment l'apprécient ou non, je n'en ai rien à carrer. Je vous donne mon opinion et vous en faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Finalis
L'UI impacte sur les performances mais n'est pas la solution à tout, rien ne prouve actuellement que BLESS Steam sera bien optimisé dans ses affrontements de masse. Il est d'ailleurs tout à fait légitime d'exprimer ses inquiétudes à ce sujet étant donné les antécédents du jeu et le moteur graphique dont les contraintes techniques pour les MMO d'envergure ne sont plus à démontrer (UE3).

On verra ça au lancement de la version Steam. Une mise en garde sur le produit était tout de même de rigueur, que les fanboys du moment l'apprécient ou non, je n'en ai rien à carrer. Je vous donne mon opinion et vous en faites ce que vous voulez.
Ha mais donner son opinion c'est génial hein, donne ton opinion sur la version JP mais : précise que c'est la version JP et non la version EU; précise que tu n'as pas joué à la version EU; précise que la version que tu as testée était non optimisée comparée à celle EU.
Sinon tu as des gens (dont la personne au dessus de ton commentaire) qui croient tout ce qui est dit pour acquis, te sortent des aneries plus grosses les unes que les autres, ne savent pas de quoi elles parlent et te demandent en plus des exemples d'optimisation. Et quand on leur donne ces exemples, il arrive encore à nous contredire (et j'adore le "répond pas", genre comme ça il a le dernier mot. Mon neveu de 11 ans fait pareil, c'est mignon ^^).

Alors oui, Finalis, changer l'UI fait une grosse partie de l'optimisation. Non, ça ne fait pas tout. Mais non, tu ne peux rien affirmer pour le moment (et encore moins rigolo-man).

Ha et quand tu dis "rien ne prouve", bah si, rien que le fait d'avoir beaucoup plus de fps en ville et sur le jeu (ok, en pve et petit groupe) prouve que ce sera mieux en affrontements de masse. De combien, on ne sait pas, mais ce sera forcément mieux.
Citation :
Publié par evilbreath
Ha mais donner son opinion c'est génial hein, donne ton opinion sur la version JP mais : précise que c'est la version JP et non la version EU; précise que tu n'as pas joué à la version EU; précise que la version que tu as testée était non optimisée comparée à celle EU.
Sinon tu as des gens (dont la personne au dessus de ton commentaire) qui croient tout ce qui est dit pour acquis, te sortent des aneries plus grosses les unes que les autres, ne savent pas de quoi elles parlent et te demandent en plus des exemples d'optimisation. Et quand on leur donne ces exemples, il arrive encore à nous contredire (et j'adore le "répond pas", genre comme ça il a le dernier mot. Mon neveu de 11 ans fait pareil, c'est mignon ^^).
Je l'ai précisé, c'est également dans le titre de ma vidéo, c'est aussi évident puisqu'en dehors de la conférence de presse personne n'a pu tester le jeu en version Steam. Cela n'empêche pas de parler du jeu en développement depuis 2009 et bientôt en EA d'un an à compter du 30 Mai (étendu de 6 mois depuis peu). Il y a assez d'informations qui circulent pour se permettre d'avoir un avis et de jauger le potentiel évolutif du jeu sur X temps, en l'occurrence seuls quelques mois séparent la version JP de la version Steam et il n'est pas inapproprié de penser que les changements ne seront pas drastiques.

Citation :
Ha et quand tu dis "rien ne prouve", bah si, rien que le fait d'avoir beaucoup plus de fps en ville et sur le jeu (ok, en pve et petit groupe) prouve que ce sera mieux en affrontements de masse. De combien, on ne sait pas, mais ce sera forcément mieux.
Tu supposes, on ne peut véritablement rien affirmer en se basant sur ça.
Citation :
Publié par evilbreath
Ha mais donner son opinion c'est génial hein, donne ton opinion sur la version JP mais : précise que c'est la version JP et non la version EU; précise que tu n'as pas joué à la version EU; précise que la version que tu as testée était non optimisée comparée à celle EU.
Sinon tu as des gens (dont la personne au dessus de ton commentaire) qui croient tout ce qui est dit pour acquis, te sortent des aneries plus grosses les unes que les autres, ne savent pas de quoi elles parlent et te demandent en plus des exemples d'optimisation. Et quand on leur donne ces exemples, il arrive encore à nous contredire (et j'adore le "répond pas", genre comme ça il a le dernier mot. Mon neveu de 11 ans fait pareil, c'est mignon ^^).

Alors oui, Finalis, changer l'UI fait une grosse partie de l'optimisation. Non, ça ne fait pas tout. Mais non, tu ne peux rien affirmer pour le moment (et encore moins rigolo-man).

Ha et quand tu dis "rien ne prouve", bah si, rien que le fait d'avoir beaucoup plus de fps en ville et sur le jeu (ok, en pve et petit groupe) prouve que ce sera mieux en affrontements de masse. De combien, on ne sait pas, mais ce sera forcément mieux.

Tu balance des chiffres de résultat d'optimisation d'ui, 40fps ce qui double gosso mode les perf on peu le dire vue qu'en général 60fps c'est un standard sur pc. T'as déjà accès à la version steam release? Les autres disent des conneries mais toi non, toi tu sais que ca sera +40fps grâce à l'ui retravaillé ( et qu'elle)! T'as le détail des changements fait sur cette UI ca m'intéresse stp, j'ose pas te demander le benchmark avec?

Et oui tu prend pas en exemple un jeu tout broken qui à fermé et qui est ultra daté, ressortis en "indé"...c'est pas sérieux comme exemple c'est évident.

Tu sais quoi je sens qu'on vas se faire plaisir dans 15 jours
Citation :
Publié par Finalis
Je l'ai précisé, c'est également dans le titre de ma vidéo, c'est aussi évident puisqu'en dehors de la conférence de presse personne n'a pu tester le jeu en version Steam. Cela n'empêche pas de parler du jeu en développement depuis 2009 et bientôt en EA d'un an à compter du 30 Mai (étendu de 6 mois depuis peu). Il y a assez d'informations qui circulent pour se permettre d'avoir un avis et de jauger le potentiel évolutif du jeu sur X temps, en l'occurrence seuls quelques mois séparent la version JP de la version Steam et il n'est pas inapproprié de penser que les changements ne seront pas drastiques.


Tu supposes, on ne peut véritablement rien affirmer en se basant sur ça.
Oui, mais je le dis que je supposes

Tu l'as précisé dans le titre de ta vidéo, mais dans ton premier post non, puis tu parles de 3 choses fausses (rez lumena illimité/cape invincibilité/pas d'opti) alors que pour le coup, ce ne sont pas des suppositions, mais bien des choses actées.
Encore une fois, opinion et infos, ok, mais de telles choses, j'suis vraiment pas pour.
Pour info, la premiere beta c'est 2016 en Corée. Quand les gens me parlent d'un jeu vieux de 6 ans (ou plus...) ça me fait rire de savoir qu'ils pensent qu'un jeu ça se dev en 1 an XD (et 95% d'entre eux ont backé pour SC... m'enfin).
Citation :
Publié par evilbreath
Oui, mais je le dis que je supposes

Tu l'as précisé dans le titre de ta vidéo, mais dans ton premier post non, puis tu parles de 3 choses fausses (rez lumena illimité/cape invincibilité/pas d'opti) alors que pour le coup, ce ne sont pas des suppositions, mais bien des choses actées.
Encore une fois, opinion et infos, ok, mais de telles choses, j'suis vraiment pas pour.
Pour info, la premiere beta c'est 2016 en Corée. Quand les gens me parlent d'un jeu vieux de 6 ans (ou plus...) ça me fait rire de savoir qu'ils pensent qu'un jeu ça se dev en 1 an XD (et 95% d'entre eux ont backé pour SC... m'enfin).
Tiens ca me fait plaisir:

https://www.jeuxonline.info/video/87...coreenne-bless


Le projet est bien plus vieux 2011 au moins voir même avant sous un autre non de code il me semble.

Dernière modification par Eronir ; 14/05/2018 à 16h31.
Citation :
Publié par Eronir
Tu balance des chiffres de résultat d'optimisation d'ui, 40fps ce qui double gosso mode les perf on peu le dire vue qu'en général 60fps c'est un standard sur pc. T'as déjà accès à la version steam release? Les autres disent des conneries mais toi non, toi tu sais que ca sera +40fps grâce à l'ui retravaillé ( et qu'elle)! T'as le détail des changements fait sur cette UI ca m'intéresse stp, j'ose pas te demander le benchmark avec?

Et oui tu prend pas en exemple un jeu tout broken qui à fermé et qui est ultra daté, ressortis en "indé"...c'est pas sérieux comme exemple c'est évident.

Tu sais quoi je sens qu'on vas se faire plaisir dans 15 jours
Bah euh.... C'est pas comme si y'avait 3 vidéo d'émissaires qui parlent de l'optimisation, de la refont de l'UI et que 2 des 3 ont même montré les FPS en ville à l'écran.

Ouais, je crois ce que je vois en live de la version EU, plutôt que des "je pense" d'un gars qui n'y joue pas sur la version EU, qui joue sur la JP où l'UI est à chier et fait perdre beaucoup (beaucoup beaucoup) de FPS en ville, et qui se plante sur 4 trucs d'affilé dans ses dires. Relis ce qu'il a écrit sur les lumena, la cape d'invincibilité (mais lol quoi, y'a 3 clampins qui y ont cru sur reddit et il repost ça là XD epic), etc...

Voilà, fait toi ton avis

PS: exemple d'un jeu qui a bidé... ok, peut être, ça n'en fait pas moins qu'il y avait le même soucis et qu'il a été réglé par le même procédé. Je veux dire, c'est ce que tu demandais. C'est ce que tu ne crois pas. C'est que qu'il y a sur les vidéo des émissaires que tout le monde peut voir. Encore une fois, tout le monde est d'accord, sauf toi, mais je devrais me taire

Edit : reprends ton lien, regarde les actualités, et regarde la plus vieille. 18/10/2011 : les équipes de NEOWIZ annoncent le développement de Bless : https://www.jeuxonline.info/actualit...-signent-bless
De rien
Citation :
Publié par ZopekTheDude
ouch c'est pas bon signe ça pour les 100v100... Ca en diminue grandement l’intérêt si il faut un ordir qui n'est pas encore sortie pour jouer correctement.
C'est pas tout à fait ca, c'est pas la machine qui n'est pas assez puissante mais le jeu qui ne sait pas l'exploiter. Tu peux avoir un i5 k +1070 ou un i9+titan t'auras presque aucune différence.
Le problème est récurrent sur les mmo, l'affichage des joueurs prends énormément de ressources CPU sans rentrer dans les détails techniques.
Enfin c'était comme ça sur les mmo auxquels j'ai joué, je suppose que c'est pareil ici.

On a le même problème sur Aion, c'est un jeu de 2009 mais en rvr si t'arrives à avoir 20fps t'es content même avec une machine de 2018.
Citation :
Publié par evilbreath
Edit : reprends ton lien, regarde les actualités, et regarde la plus vieille. 18/10/2011 : les équipes de NEOWIZ annoncent le développement de Bless : https://www.jeuxonline.info/actualit...-signent-bless
De rien
J'ai remis le bon lien, y'a eu un bug , soucis d'UI je suppose

A tu parle des émissaires, les mecs qui ont accès en avance et qui donne leur avis objectif dans des conditions particulières pour aider à vendre le jeu

@Jerau

Non mais sur Aion on savait pas à l'époque que s'était un soucis d'UI ...on aurait tous gagner mini 40fps en la désactivant.

Dernière modification par Eronir ; 14/05/2018 à 16h46.
Citation :
Publié par evilbreath
Oui, mais je le dis que je supposes

Tu l'as précisé dans le titre de ta vidéo, mais dans ton premier post non, puis tu parles de 3 choses fausses (rez lumena illimité/cape invincibilité/pas d'opti) alors que pour le coup, ce ne sont pas des suppositions, mais bien des choses actées.
Encore une fois, opinion et infos, ok, mais de telles choses, j'suis vraiment pas pour.
Pour info, la premiere beta c'est 2016 en Corée. Quand les gens me parlent d'un jeu vieux de 6 ans (ou plus...) ça me fait rire de savoir qu'ils pensent qu'un jeu ça se dev en 1 an XD (et 95% d'entre eux ont backé pour SC... m'enfin).
Citation :
Ha et quand tu dis "rien ne prouve", bah si, rien que le fait d'avoir beaucoup plus de fps en ville et sur le jeu (ok, en pve et petit groupe) prouve que ce sera mieux en affrontements de masse. De combien, on ne sait pas, mais ce sera forcément mieux.
Drôle de façon de supposer.

Intox ou pas, ça n'affecte pas l'essentiel de mon premier message visant à critiquer Neowiz dans sa façon de faire les choses, dont le chemin qu'entreprend BLESS. Rez Lumena illimité ou pas, un rez est possible donc tous les joueurs d'un même groupe peuvent potentiellement bénéficier d'une vie supplémentaire en plein combat même dans les donjons endgame (peut-être aussi le raid). Pour ce qui est de la cape, c'était effectivement un fake mais le pire dans tout ça c'est que c'est un émissaire lui-même recruté par Neowiz qui est l'auteur de ce troll, drôle de façon de promouvoir un produit et d'entretenir sa bonne image.

Pour ce qui est de la vieillesse de BLESS... son développement a réellement commencé en 2011 mais les prémices du projet en 2009. Le jeu est vieux et n'est toujours pas terminé, on est en droit de se poser des questions sur la qualité du produit et la version Steam est leur dernière chance de réussite. Rien ne prouve que le projet est au point, l'EA quant à lui sert plus de couverture qu'autre chose.

Dernière modification par Finalis ; 14/05/2018 à 16h39.
Citation :
Publié par Finalis
Drôle de façon de supposer.
Dans cette phrase je ne suppose pas, je te dis juste que si tu as + de FPS en ville car l'UI a changé et que ça optimise donc le jeu, l'UI optimise le jeu partout, et pas qu'en ville (mais par contre, on ne sait pas de combien, je te l'accorde).
Donc ce n'est pas une drôle de façon de supposer, c'est juste pas une supposition

Pour le reste, oui, tu as fait des erreurs, ce que je soulignais dans ma première intervention. Eronir est venu en beuglant que tu avais TOUT raison alors que je devais me taire, je n'ai fait que de lui donner des infos. Certes le jeu n'est pas joli joli sur la JP/coréenne, mais ils ont changé pas mal de choses (pas le jeu en entier hein). Pourquoi ne pas lui donner le bénéfice du doute, ou au pire, si tu as déjà testé les autres versions et n'y crois, pourquoi ne pas passer ton chemin ? Tu viens ici (c'est ton droit hein) mais tu donnes 4 infos fausses. Rez avec les lumena en plein fight de boss... Si le boss est easy, on s'en tape. S'il est hard, et si tu meurs, c'est pas 1 seul rez qui va sauver un groupe. Et dernièrement, le jeu n'est pas PvE, je sens venir les pleures une fois que les gens s'en rendront compte...

@Eronir,
les émissaires disent ce qu'ils veulent hein, certains montrent des aspects du jeu, d'autres parlent aux dev. Mais quand un émissaire te montre à l'écran qu'il n'y a pas de lag en ville, que l'UI a changé par rapport à la JP et que du coup, le jeu est bien mieux optimisé (grâce uniquement à l'UI ou pas, on ne sait pas), bin qu'il soit du côté de Neowiz, Poutine, Trump ou du chien de mon voisin, ça en reste une preuve. Preuve que tu n'as visiblement pas vue, mais que tu te permets de discuter. ça en devient une habitude, décidément.
PS : tu me montres une vidéo de 2014.... ET? Bless a commencé à être dév en 2011, mais encore une fois, tu dis que c'est plus vieux. Source ?
Citation :
Publié par evilbreath
Dans cette phrase je ne suppose pas, je te dis juste que si tu as + de FPS en ville car l'UI a changé et que ça optimise donc le jeu, l'UI optimise le jeu partout, et pas qu'en ville (mais par contre, on ne sait pas de combien, je te l'accorde).
Donc ce n'est pas une drôle de façon de supposer, c'est juste pas une supposition

@Eronir,
les émissaires disent ce qu'ils veulent hein, certains montrent des aspects du jeu, d'autres parlent aux dev. Mais quand un émissaire te montre à l'écran qu'il n'y a pas de lag en ville, que l'UI a changé par rapport à la JP et que du coup, le jeu est bien mieux optimisé (grâce uniquement à l'UI ou pas, on ne sait pas), bin qu'il soit du côté de Neowiz, Poutine, Trump ou du chien de mon voisin, ça en reste une preuve. Preuve que tu n'as visiblement pas vue, mais que tu te permets de discuter. ça en devient une habitude, décidément.

Comment t'arrive à déduire que parce que l'ui a changée alors le gain de fps y est lier? T'arrive à voir ca sur un stream? Comment tu sais que ce n'est pas parce que les conditions sont différentes globalement, que le serveur est vide, que le tout n'est pas booster pour la preview et faire bon éco avant le lancement?

Tu suppose beaucoup pour un mec si sur de lui, donc ces fameux 40 fps tu sais pas vraiment d'ou ils sortent et si tu les aura, en fait toi t'as le droit de supposer et les autres non

Pour en finir avec ton tripe d'ui , si tu gagne sérieusement 40 fps sur elle t'as un sérieux problème à ce niveau c'est sur, mais j'y crois moyen sur un AAA rebuild 3 fois qui est dev en + de 8 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée