[a fermer]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Au moment où tout le monde arrête, moi je reprends ! Je recherche les items suivants :

Ceinture du Strigide PO over re cri :
340/350 vita (+1m par point)
45/50 sagesse (+1m par point)
56/60 puissance (+2m par point)
0/7 so
350/400 ini (+100,000k par point)
9/10 do all (no prime) OU TOUTES LIGNES 10/10 do all (+30m)
perf
-16 ré cri (+1m par point)
30M de base

Getas Padgref PO over vita :
190/150 vita (+500,000k par point)
55/60 intel (+500,000k par point)
55/60 agi (+500,000k par point)
45/50 sagesse (+1m par point)
7/8 do all (+5M si 8/8)
perf
30M de base

Mp moi sur JoL, /w Wordissimize (Meriana) ou venez sur mon discord : #Wordi1005

Bon jeu !

Dernière modification par ikigami ; 21/03/2018 à 17h00.
Citation :
Publié par r2d31548
Salut, je crois j'ai pas compris le jet de la ceinture demandé, je comprends exo po avec 0 ré cri sur -16, donc à 25M
Oui tu as rien compris il met un jet de base et il demande une ceinture stri PO en -16 re cri pour 25m mais pour chaque ré cri en plus il donne 1m de plus.
Citation :
Publié par kageofreivax
Oui tu as rien compris il met un jet de base et il demande une ceinture stri PO en -16 re cri pour 25m mais pour chaque ré cri en plus il donne 1m de plus.
Ah bah vue qu'il a modif maintenant oui mais au début il y avait 0 ré cri de marqué je comprends mieux le prix.
Salut,
Pour les bottes, même si la sasa est faible, du 13dom all 72 puissance mini +1rc ça court clairement pas les rues et ça m’a l’air atroce à FM, pour motiver les mages je te conseilles de mettre un prix de départ de 30-35m minimum.

Dernière modification par Empereur-devil ; 19/03/2018 à 11h34.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Salut,
Pour les bottes, même si la sasa est faible, du 13dom all 72 puissance mini +1rc ça court clairement pas les rues et ça m’a l’air atroce à FM, pour motiver les mages je te conseilles de mettre un prix de départ de 30-35m minimum.
étant donné que les runes sont pas chère que l'item vaut même pas 3m pdc je pense quand même que c'est un bon prix surtout qu'il met de bonne prime pour chaque point en plus donc contrairement a une commande ordinaire si le mage a mieux il va pas bradé son items pour la commande. Du coup je pense que c'est honnête, dans un sens c'est pas comme si les mage avait l'embarras du choix au niveau de leur vente et de leur commande. Je pense que si la personne qui a ouvert le post a aucun mage qui se présente pour le faire en mp alors il monteras tout seul ses prix ou baisseras peut être des exigences
Citation :
Publié par Empereur-devil
Salut,
Pour les bottes, même si la sasa est faible, du 13dom all 72 puissance mini +1rc ça court clairement pas les rues et ça m’a l’air atroce à FM, pour motiver les mages je te conseilles de mettre un prix de départ de 30-35m minimum.
J'approuve, et je suis pas sûr qu'il existe beaucoup de 1RC en 13 do clean d'ailleurs.
Par contre, si tu est prêt à baisser tes exigences, je pense que tu trouvera beaucoup plus facilement des 0RC avec ton jet, pour 25M voire moins actuellement, ça me semble jouable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés