L'élevage, encore intéressant de s'y investir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je reprend le jeu, je suis sur le serveur Agride, et je me poser une question, au vue des baisse de prix considérable des parchemin, selon vous vaut t'il encore le coup de s'investir dans l'élevage comme principal revenu de kamas ?

Parce que ça m’embêterais de m'y investir a fond comme a l'époque sans avoir de rentabilité évidente..

L'élevage Muldos est il plus intéressant ?

Merci d'avance pour vos réponses
C'est toujours intéressant si tu pars de 0 vu que c'est de la production de richesse à coût nul ; par contre si tu pars dans le délire d'acheter des couples purs des machins des trucs c'est pas dit.
Mais le temps de gagner de l'argent sachant qu'ils ont parler de revoir le système d'enclos, et qu'apparemment quand ils ont commencé à parler des idoles ils ont mis 2 mois à le faire avec la 2.46, c'est sans doute pas le meilleur moment
Surtout que les prix ne cesse de tomber comme partout avec une chute de quasiment 10 à 30% par semaine actuellement (sur mon serveur).
Parchemins de caractéristiques c'est pas rentable vu le temps passé. Parchemins dorés c'est toujours rentable. Muldos ça l'est toujours aussi mais c'est plus compliqué que les dindes. Après y'a peut-être les succès générations a faire avec les dindes peut-être... Moi je sais que j'me suis débarrassé de mes 750 couples quand j'ai recommencé à jouer il y a 3 semaines. Elles étaient toutes fécondes du coup derniers accouplements et tout a fini en parchemins.
Citation :
Publié par Yoshisane
T'as vu ça ou ? J'suis passé à côté je crois.
J'ai plus la source mais c'est soit sur le forum officiel soit sur un live twitch car c'était un dev qui en a parlé comme quoi ils n'aimaient pas l'élevage industrielle et avaient des pistes.
Perso je trouve l'élevage en public toujours rentable, c'est une génération passive de richesse, et quand t'as ta routine d'enclos ça te prend 10 minutes par jour maximum. Même si un nerf dans un avenir plus ou moins proche est à prévoir, pour le moment ça vaut le coup.

Je confirme les dires d'@Admi, j'ai également vu passer cette info.
Arf, on attend de voir donc. Merci de l'info


Sinon pour répondre à la question, si on part du principe que tu peux élever en dépensant 0 kamas, ça seras toujours rentable. Certes ça varie mais si tu élève en enclos publique, cela prend très peu de temps et permet quand même de générer du bénéfice. Au mieux tu pourras te faire de belles petite sommes (si tu t'investis pas mal) au pire ça paye l'abo.

Pour les muldos je pense qu'il faut investir au minimum dans un ou deux enclos car c'est plus compliqué, mais ça rapporte beaucoup, beaucoup (beaucoup ?) plus.

Dernière modification par Yoshisane ; 31/03/2018 à 10h26.
Citation :
Publié par Admi
J'ai plus la source mais c'est soit sur le forum officiel soit sur un live twitch car c'était un dev qui en a parlé comme quoi ils n'aimaient pas l'élevage industrielle et avaient des pistes.
En effet, Lichen avait répondu à un de mes messages sur le sujet élevage sur JOL.
Mais rien de prévu à cours termes d'après ses dires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés