Est/Vente Anneau Padgref PM over vita full do

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai avoir des estimations pour cet anneau que je viens d'acheter un prix dérisoir pour par la suite le vendre si les offres sont intéressantes.
PS : Je sais qu'il y a un énorme problème au niveau du jet mini des malus inutile d'en parler 30 ans au vu du prix que je l'ai acheté sa me paraît normal .


4e9690c5ffb1df6684df8f18c508cee6.png


Vous pouvez me contacter directement ici si vous avez des offres à me faire parvenir
Citation :
Publié par Spelaren(Pandore)
Yop, ça fais 3 jours je le vois spam en /b à 40M sur Pandore, tu l'as achetez à ce prix? Perso je l'estime à 25-30M maximum à cause de l'esquive et des deux tacles

Bonne fin de soirée
Dutout ne t'en fais pas et oui je ne sais pas pourquoi la personne a tenté la rune sur un jet qui n'est pas au malus minimum au vu du jet a coté mais bon pour les cras de nos jours je pense que sa ira sans problème on verra bien
PS : quand tu vois le jet du padgref pm/vita qui est partit à 173M sa fait peur xD
Je suis d'accord avec mon VDD, le jet est vraiment sympa si on fait abstraction du malus.
Par contre 50M me paraît exagéré actuellement, je vois bien un 30M environ.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

surtout l'esquive qui fait mal au prix mais le jet reste sublime je trouve qu'il serait injuste qu'il parte en dessous de 50M perso.

Bonne vente.
Je vois pas comment se serait vendable 50m en l'état, vu l'esquive manquante ça s'adresse plutôt à un joueur pvm, qui mettra difficilement autant dans un exo ?
Je suis pas certain que le manque d'optimisation des malus soit si impactant sur le prix que ça, le jet reste super clean en dehors de ça. Je pense que là où ces manques vont venir être emmerdants c'est au niveau du client, il risque d'être plus difficile à trouver.
Citation :
Publié par Spelaren(Pandore)
Je doute que ton anneaux parte au prix de 90M que tu as mis dans ton mode marchand mais good luck
En attendant d'autres estis et offres je l'ai mis à ce prix là ceux là ne veut pas dire que je souhaite le vendre à ce prix si il part tant mieux mais je suis pas à 30-40M prêt à ce prix là je tenterai de descendre les malus par dessus quittent à sauter le PM
Citation :
Publié par Razaq
Joli roucool bravo !
Dans ce cas là y avait une quinzaine de roucool en moins de 3 jours niveau offres si tu considère vraiment que le padgref vallait 20m maxi comme tu l'as dis et celui qui a acheté celui en 6 do a 173M ou je ne sais cb est un roucarnage
Citation :
Publié par -Supra-
Dans ce cas là y avait une quinzaine de roucool en moins de 3 jours niveau offres si tu considère vraiment que le padgref vallait 20m maxi comme tu l'as dis et celui qui a acheté celui en 6 do a 173M ou je ne sais cb est un roucarnage
Le meme Roucarnage qui t'as estimé ton padgref a 50M, le commerce n'existe plus, oublie celui d'avant, 70% des estimations que tu as recu étaient bonnes, tu as trouvé la bonne personne c'est juste une variante en plus dans le commerce, tant mieux pour toi mais ne dénigre pas les autres :/
Citation :
Publié par -Supra-
Dans ce cas là y avait une quinzaine de roucool en moins de 3 jours niveau offres si tu considère vraiment que le padgref vallait 20m maxi comme tu l'as dis et celui qui a acheté celui en 6 do a 173M ou je ne sais cb est un roucarnage
Oh rassure toi, Kevroxx le sait qu'il a fait le Roucarnage sur ce coup là, même le Méga-Roucarnage, mais il s'en branle
Citation :
Publié par Maxo
Le meme Roucarnage qui t'as estimé ton padgref a 50M, le commerce n'existe plus, oublie celui d'avant, 70% des estimations que tu as recu étaient bonnes, tu as trouvé la bonne personne c'est juste une variante en plus dans le commerce, tant mieux pour toi mais ne dénigre pas les autres :/
J'ai eu un tas d'offres supérieur à 40M (la bonne personne je suis absolument pas d'accord) donc les estis entre 20 et 30M c'était vraiment ridicule pour sa que j'ai dis cela je veux bien que le commerce soit niqué mais j'ai quand même vendu un simple over 100 vita à 20m ya moins d'un mois donc bon à un moment faut arrêter de sous estimer à ce point là.
Citation :
Publié par Zho
Oh rassure toi, Kevroxx le sait qu'il a fait le Roucarnage sur ce coup là, même le Méga-Roucarnage, mais il s'en branle
Oui je sais t'inquiètes quand tu as les moyens le prix ne comptent plus j'avais bien payer une ceintacé PO 2% 150M avant le dernier goulta juste après t'en trouvais à 80-90M alaise
Citation :
Publié par Orodorette
Bien joué, rien d'étonnant comme souvent les esti sont bien sous évalué sur JOL.. quand je vois les esti de certain je me demande franchement si ils jouent encore au jeu
Merci et oui je suis d'accord avec toi je me co très peu juste pour vendre des items et faire des achats/revente assez rapide quand tu vois que j'ai payer ce padgref 20M sa me fait doucement rire qu'on me dise qu'il vaut ce prix là j'ai pas mis deux jours avant qu'on me le réserve au prix vendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés