[Actu] Wild West Online prépare son lancement et étend son univers de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/8/126978-240.jpg
Fin 2017, le studio 612 Games retardait la sortie de Wild West Online. Après une révision de tous les systèmes de jeu, le titre est prêt et devrait être de nouveau jouable dans quelques jours. D'ici là, le studio dévoile la carte définitive du Western Game.

On se souvient que fin 2017, après plusieurs phases de tests, le studio 612 Game concédait avoir pris du retard dans le développement de Wild West Online et ne pas vouloir lancer son « western game » avant la fin de l'année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syrinx-
ça sent le conan exiles à la sauce western
Et malgré le bide prévisible de Conan (et des dizaines qui l'ont précédé), tu peux être sur qu'on va encore trouver des pro-early-access prêt a défendre corps et âme ce jeu et ce modèle économique pour alimenter la machine.
Citation :
Publié par Ludovick
C'est un MMO ou un jeux multijoueur?
Citation :
Publié par Ludovick
C'est un MMO ou un jeux multijoueur?
il suffit juste de lire sur jeux online et tu a la réponse:

Wild West Online est présenté comme un MMO PvP, plongeant le joueur au coeur de l'ouest sauvage (un vaste monde ouvert) et reposant sur un gameplay laissant la part belle aux affrontements entre shérifs et hors-la-loi.

^^
Citation :
Publié par Khatou
il suffit juste de lire sur jeux online et tu a la réponse:
Wild West Online est présenté comme un MMO PvP, plongeant le joueur au coeur de l'ouest sauvage (un vaste monde ouvert) et reposant sur un gameplay laissant la part belle aux affrontements entre shérifs et hors-la-loi.

^^
sauf que selon les dev il s'agit d'un jeu online qui n'a rien de massivement multijoueur ;-)
j'ai le jeu, j'y ai joué dans cette version extrêmement beugué.
si il arrange l'ensemble de ces bugs et surtout nous mettre du vrai contenu MMO, alors le jeu peux être vachement intéressant j'ai adoré l'atmosphère.
Quant à Conan exiles va falloir que vous arrêtez vos conneries quand même.
1 c'est la plus grosse réussite financière que Funcom à réaliser ces 20 dernières années, et pour y jouer fréquemment et régulièrement sur des serveur test.
Je peux garantir que le jeu est vraiment très bon.

Dernière modification par touthamone ; 12/03/2018 à 17h21.
Le problème est pas tant que ce soit un serveur de 100 personnes façon Ark Rust and co mais juste qu'il n'y aura rien à construire ce qui limite l'intérêt des zones transitoire.

C'est pas gênant d'avoir une map petite quand tu rayonne autour d'un point ou que tu passe des heures à bâtir/récolter à un endroit fixe. Par contre ici on sera forcer d'explorer vue qu'il n'y aura aucune mécanique de sédentarisation et c'est là ou la faible taille et la petitesse des serveurs risque de rapidement se faire ressentir.

Comparer à RDR est une sottise car s'était un jeu solo avec une histoire (voir coop) et que du coup on le parcours et on appréhende pas l'univers de la même manière. Sans compter qu'il y avait la chasse et diverses activités solo...puis s'était une autre époque aussi.

@Toutha

C'est bien le drame de Funcom, sa plus grosse réussite financière repose sur un jeu déjà mort.
C'est surtout une grosse réussite de l'arnaque des Early accès...vendre un bout de jeu et des concepts au prix fort.
La ou avant tu devais rentabilisé des jeux aujourd'hui tu rentabilise des idées, forcément c'est plus simple et très lucratif et ca coûte bien moins en dev.

CE est une réussite financière car pour le moment ils sont loin d'avoir investit ce qui devrait en dev.

Dernière modification par Eronir ; 12/03/2018 à 17h32.
Citation :
Publié par touthamone
j'ai le jeu, j'y ai joué dans cette version extrêmement beugué.
si il arrange l'ensemble de ces bugs et surtout nous mettre du vrai contenu MMO, alors le jeu peux être vachement intéressant j'ai adoré l'atmosphère.
Quant à Conan exiles va falloir que vous arrêtez vos conneries quand même.
1 c'est la plus grosse réussite financière que Funcom à réaliser ces 20 dernières années, et pour y jouer fréquemment et régulièrement sur des serveur test.
Je peux garantir que le jeu est vraiment très bon.
Tu as dû oublier Age Of Conan qui a cartonné à sa sortie même si ça s'est plutôt rapidement essoufflé
Citation :
Publié par Eronir

@Toutha

C'est bien le drame de Funcom, sa plus grosse réussite financière repose sur un jeu déjà mort.
C'est surtout une grosse réussite de l'arnaque des Early accès...vendre un bout de jeu et des concepts au prix fort.
La ou avant tu devais rentabilisé des jeux aujourd'hui tu rentabilise des idées, forcément c'est plus simple et très lucratif et ca coûte bien moins en dev.
29€ voir 15€ pour certain par un autre biais que Steam je ne vois absolument pas où est l'arnaque, j'ai joué trois mois à sa sortie l'année dernière ou entre parenthèses je me suis éclaté sur un serveur que j'avais créé avec des amis et j'y joue actuellement fréquemment sur serveur test pour appréhender la sortie du mois de mai.
je me répète peut-être, mettre 29 € pour y jouer autant de temps je trouve cela pas cher du tout.
Citation :
Publié par Andycloud
Tu as dû oublier Age Of Conan qui a cartonné à sa sortie même si ça s'est plutôt rapidement essoufflé
je parle de réussite financière et non pas de réussite de jeu
Ton amusement est à détacher de ce qu'est le jeu objectivement ou comparativement aux autres titres du genres si tu veux un peu "juger objectivement".

Dire "j'ai rentabilisé" c'est cool mais ca ne veux pas dire qu'il vaut la somme pour autant.

Le problème c'est qu'ils ont gagner après 6mois ou 1an de dev la même somme que si ils l'avaient dev en 3-4ans en interne. La somme sera elle réinjectée dedans au final? ...sur que non.
Dans 3 ans le jeu sera il encore là et au niveau de ce qu'il aurait pue être si il avait était fini avant de sortir? Y' a peu de chance ...car du coup ca les obligerait à réinvestir l'intégralité de l'argent gagner dedans, hors c'est pas leur but et c'est pas ce qu'ils font.

C'est la tous les travers des EA, récolter de l'argent pour un temps de dev qui n'arrivera jamais. Aujourd’hui ils ont aucun intérêt à dev à fond le jeu car ces ventes sont faites et qu'il n'a plus rien à apporter d'un point de vue commercial, donc ils l'utilisent sur d'autres projets pour refaire la même en couleur.

C'est pas Subnautica par exemple...C'est en ca que Funcom n'est pas un petit indé, ils portent pas un projet mais un système économique basé sur les EA.

Après c'est hors sujet complet, bref passons.

Dernière modification par Eronir ; 12/03/2018 à 18h02.
Si les gens arrêtaient de payer des jeux pas fini, voire même pas développés, les dev se sortiraient les doigts pour mettre des jeux finis sur le marché.
Ce jeu, je le testerai une fois sortie et fini. Je ne mettrai pas un sous pour payer son développement. Ce n'est pas à moi de supporter les risques financiers d'un produit dont je ne profiterai pas financièrement...
J'ai backé WWO, j'y ai joué et j'ai adoré même s'il y avait pas grand chose en jeu mais le potentiel était énorme. Pour le moment les serveurs sont offlines car ils sont en train d'implémenter une très grosse mise à jour qui va considérablement enrichir le contenu du jeu.
J'adore les skins des armes avec des gravures qui en font des œuvres d'art..la possibilité de jouer les indiens est également un plus non négligeable.
Par contre j'ai été très en colère contre les devs car il y a eu un silence radio pendant des mois à se demander s'il y avait encore du monde sur le projet...les updates étaient systématiquement repoussées et on avait rien à se mettre sous la dent..
Subitement ils se sont réveillés il y a une semaine en annonçant cette grosse mise à jour et en communiquant énormément sur son contenu..J'ai bien compris que durant la phase de développement ils s'étaient coupés des joueurs pour mieux y travailler (c'est une petite équipe) mais il aurait suffit de le dire car l'ambiance sur le forum était désastreuse...
Bref j'ai de nouveau foi en ce jeu après une très grosse période de doute..
Hé ho quand je dis que ça sent conan exiles à la sauce western faut pas mal le prendre. J'adore CE.
Le défaut de conan Exiles est d'être conçu pour du long terme avec des capacités de serveur pour du court terme (capacité en terme de nombre de joueurs et de stabilité du code dès qu'il y a trop de joueurs au même endroit).

Si WWO a une capacité d'environ 400 personnes par serveur ça commencerait à être vraiment intéressant.
Mais avec une map se traversant en 10 minutes ça me parait compromis...
Citation :
Publié par Eronir
Ton amusement est à détacher de ce qu'est le jeu objectivement ou comparativement aux autres titres du genres si tu veux un peu "juger objectivement".
Dire "j'ai rentabilisé" c'est cool mais ca ne veux pas dire qu'il vaut la somme pour autant.
Bien au contraire, un jeu c'est fait pour s'amuser alors si il y a bien une chose à ne pas faire c'est de se détacher de cet objectif.
Et CE en l’état, même si il n'est pas fini permet effectivement de beaucoup s'amuser, de l'avis quasi unanime de ceux qui y ont joué (moi y compris).
On peut donc dire que même si il n'est pas fini il vaut son prix

Apres tu peux faire l'autruche et ne pas nous croire parce-que tu n'aime pas le principe de l'EA. Mais ça ne changera pas la qualité de ce jeu.
Citation :
Publié par Ludovick
C'est un MMO ou un jeux multijoueur?
C'est un jeu massivement multijoueur a partir du moment ou y'a pas trop trop de joueur parce qu'il faut pas déconner non plus.

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Bien au contraire, un jeu c'est fait pour s'amuser alors si il y a bien une chose à ne pas faire c'est de se détacher de cet objectif.
Et CE en l’état, même si il n'est pas fini permet effectivement de beaucoup s'amuser, de l'avis quasi unanime de ceux qui y ont joué (moi y compris).
On peut donc dire que même si il n'est pas fini il vaut son prix

Apres tu peux faire l'autruche et ne pas nous croire parce-que tu n'aime pas le principe de l'EA. Mais ça ne changera pas la qualité de ce jeu.
D'accord donc les jeux vidéos développé pour soigner certain trouble sont donc amusant, comme par exemple les jeux videos qui soigne le vertige en VR.

D'accord j'avais pas compris.Merci !
Citation :
Publié par Gamix
D'accord donc les jeux vidéos développé pour soigner certain trouble sont donc amusant, comme par exemple les jeux videos qui soigne le vertige en VR.

D'accord j'avais pas compris.Merci !
Ou comment déformer un propos.... La majorité des jeux sont développés dans le but de divertir et d'amuser les gens . Les jeux développé dans d'autres buts sont beaucoup plus spécifiques et ne sont plus vraiment des "jeux" ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés