[ACHATS/EST] Pack Archi Ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une estimation puis d'un achat d'un Pack d'Archimonstres pour la quête du Dofus Ocre.

Je possède déjà les monstres et je ferais les boss moi même, je suis donc à la recherche de tout les archis uniquement.

Sachant que le prix de l'Ocre actuellement est de plus ou moins 33M.

Merci

Dernière modification par Yoshisane ; 11/03/2018 à 14h13.
70M le pack complet ça me parrais effectivement un peu chère pour le prix actuel du dofus, qui baisse de jour en jour en plus de ça (j'en ai vu 2 à 30M aujourd'hui, qui partaient pas en canal commerce).

Je me doute que ça prends du temps et que ça apporte beaucoup de choses en plus de l'Ocre mais j'pense pas que cela vaille des sommes folles, surtout en ce temps ou l'économie chute (c'est pour ça que j'en profite pour acheter un pack maintenant)
Citation :
Publié par Yoshisane
70M le pack complet ça me parrais effectivement un peu chère pour le prix actuel du dofus, qui baisse de jour en jour en plus de ça (j'en ai vu 2 à 30M aujourd'hui, qui partaient pas en canal commerce).

Je me doute que ça prends du temps et que ça apporte beaucoup de choses en plus de l'Ocre mais j'pense pas que cela vaille des sommes folles, surtout en ce temps ou l'économie chute (c'est pour ça que j'en profite pour acheter un pack maintenant)
Pack Archis : 35M
Pack Archis + Donjon : 45M
Pack Complet : 50M (t'as presque tout les monstres avec les donjons).

PS : Je vends un Kit Archis + Donjon pour 45M sur Brumen si jamais t'es vraiment préssé
Merci à tous , je cherche donc le pack archi à 35M ! Je suis quand même ouvert au négociations

Aha merci Aylaysday-666 mais j'suis pas vraiment pressé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés