[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mendoza
Tu vas être déçu on est hyper fair play dans la loose, et personne ne croit au titre suprême.
Mouais, je crois pas que ton avis reflète ta nation. C'est assez paradoxal, beaucoup de Belges disent qu'ils ont une équipe de ouf, que c'est la génération qui va tout ramener... Mais après, ça se la joue faussement modeste durant les compét' alors que, factuellement, tout autre résultat qu'un quart (voir une demi finale s'ils vont dans le tableau du bas, j'irai même jusqu'à dire finale) serait un échec. Faut qu'ils assument ce qu'ils sortent depuis plusieurs années maintenant.

Ca serait comme dire que les 8èmes seraient un bon résultat pour la France après notre groupe de faible qualité. La France c'est quarts mini pour pas dire qu'on a loupé la CDM et demi pour dire qu'on est dans les clous.
Citation :
Publié par Seiei
ce qui est marrant, c'est que nous Belge on s'en fout ^^ c'est les pays autour de nous qui font tout un foin du niveau potentiel de l'équipe belge.

Alors oui, on sait qu'on a une team comme on en aura surement jamais plus et qu'elle a le potentiel pour gagner quelque chose. Mais jamais on s'est mis comme favori. Même pas comme outsider sérieux ^^ on se complait dans notre complexe d'infériorité

En tout cas, on prendra surement mieux le fait de se faire sortir que la France ^^
Attends je connais plein de belges qui ont tjspas digeré 2016.
Bon ben à part Courtois et Boyata, Martinez a changé tout le monde : Courtois, Dendoncker, Boyata, Vermaelen, Chadli, Dembélé, Fellaini, Tielemans, T. Hazard, Januzaj, Batshuayi.

Et encore, je suis sûr qu'il maintient Courtois pour pas avoir à choisir un n°2 entre Mignolet et Casteels.

Rien à foutre de ce match contre les anglais Robert0

Notez, les anglais vont faire pareil, 8 remplacements, pas de Kane.
Citation :
Publié par Quint`
Bah c'est juste drôle, à chaque fois on nous promet les foudres de la génération dorée belge. Ca fait 3-4 compétitions qu'on attend… Moi je serai content s'ils confirment enfin, mais en attendant à chaque fois qu'ils se plantent c'est rigolo ! Et vous devez commencer à avoir l'habitude aussi…
A chaque fois, genre ça fait 15 ans, pour rappel on est back dans le game depuis 2014, donc ca fait 2 compet en fait qu'on nous attend. Alors du calme mon jeune, à part le fail contre le Pays de Galle ya pas eu grand chose de rigolo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Tamzor
A chaque fois, genre ça fait 15 ans, pour rappel on est back dans le game depuis 2014, donc ca fait 2 compet en fait qu'on nous attend. Alors du calme mon jeune, à part le fail contre le Pays de Galle ya pas eu grand chose de rigolo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Ben non justement "mon vieux". Vous êtes "dans le game" pour de vrai depuis 2014 peut-être, mais ça fait plus longtemps que ça qu'on nous bassine avec la génération dorée des Witsel et Fellaini, de Vermaelen meilleur défenseur du monde, Lukaku la pépite de Chelsea… Pour preuve, les âges affichés plus haut. C'est depuis qu'ils ont 18 ans tous ces gars-là qu'on nous dit que ça y est, c'est la compet où tout va se mettre en place.
Citation :
Publié par Boultox
Est ce que ce match sera pire que France - Danemark ou pas?
Non, parce que les belges sont sur le point de passer en dessous de 30% de possession du ballon.
Franchement, ils n'y sont pas. Je me suis fait des illusions, moi.
Ne me dites pas que passé, l'Allemagne, éliminée, l'Italie, qui ne joue pas, la France qui n'y est pas à fond,
c'est la Suisse qu'il faut soutenir...
Faut tout t'expliquer Canivleaul.

Les belges ont tout intérêt à perdre. S'ils sont deuxième, ils rencontrent la colombie puis le gagnant de Suisse/Suède, premier c'est le japon puis le gagnant de Mexique/Brésil.
Citation :
Publié par Quint`
Ben non justement "mon vieux". Vous êtes "dans le game" pour de vrai depuis 2014 peut-être, mais ça fait plus longtemps que ça qu'on nous bassine avec la génération dorée des Witsel et Fellaini, de Vermaelen meilleur défenseur du monde, Lukaku la pépite de Chelsea… Pour preuve, les âges affichés plus haut. C'est depuis qu'ils ont 18 ans tous ces gars-là qu'on nous dit que ça y est, c'est la compet où tout va se mettre en place.

Citation :
Publié par Ohrido
Du coup les deux équipes ont tout intérêt à perdre.

Ca vas donner un match intéressant
Pas pour rien qu'il n'y a, dans chaque équipe, que 2 titulaires habituels qui sont sur le terrain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés