[EST/VENTE] Casque Dragoeuf - jet quasi perf exo PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deltito
un 13% tbj coute 7-8M donc sa m'étonnerait qu'il n'y en est qu'un
c'est comme si on achetait un item thl à 6M-8m de craft et qu'on passait un exo PA

Pas d'accord du tout, c'est pas le craft du casque qui coute cher, mais le fait de le remonter (si tu cherche à faire un jet équivalent perf' 13%). Quand tu craft un item à 8m, et que tu veux exo, chaque tenta te coute pas 8m, mais seulement le prix des runes du remontage.

En l’occurrence c'est comme si tu avais un exo pa sur un item dont le craft coute 500.000k, et le remontage de jet avant exo 8m environ. C'est très différent ^^
Citation :
Publié par Arcarum
Un 297 ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369416
Et un 298 ==> https://forums.jeuxonline.info/showt...light=drag+298

Et c'est plutôt récent, pas besoin de remonter si loin.
effectivement j'avais pas vu ^^ m'enfin c'était juste pour dire que c'est bien plus simple d'over vita un autre item que le casque dragoeuf pour moi cette item et rare et j'en ai pas vu d'autre donc si y a un intéresser faudrais qu'il mette le prix de manière inévitable donc bon
Faire un simple casque dragoeuf en 13% avec une vitalité acceptable est déjà chiant car le puit du brisage peut ne pas suffire. J'en ai vu des tas de 12% qui ont échec 5 fois de suite pour passer à 13. Le problème c'est qu'on banalise la difficulté de réalisation en se basant sur un prix en chute libre.

Faire un over sur un casque drag ajoute un challenge dans la rentabilité qu'on cherche tous à avoir lorsqu'on fm.

Tenter un exo PA sur un casque 13% c'est pas mal, mais le passer c'est quand même très rare, y'en a pas 36 des comme ça. Me semble avoir vu un pareil en PM traîner quelque part dans les défis JOL pour des titres+kamas.

Que ça se vende à 200m+ ne me choque pas. Franchement c'est un item qui a perdu en valeur avec l'économie de merdouille qu'à le jeu mais ça n'enlève rien à la difficulté de passer le PA sur un jet perf.

Voilà, it was my opinion.

Bonne soirée,

Zoka
Citation :
Publié par Helyis
Pas d'accord du tout, c'est pas le craft du casque qui coute cher, mais le fait de le remonter (si tu cherche à faire un jet équivalent perf' 13%). Quand tu craft un item à 8m, et que tu veux exo, chaque tenta te coute pas 8m, mais seulement le prix des runes du remontage.

En l’occurrence c'est comme si tu avais un exo pa sur un item dont le craft coute 500.000k, et le remontage de jet avant exo 8m environ. C'est très différent ^^
nn tas pas compris
j'ai bien précisé une rune PA, pas plusieurs, c'est comme si tu tentais l'exo PA en une rune sur un item que tu viens de buy 8m HDV
y'en a surement qui l'ont deja fait vu la bas prix du casque jp
perso c'est ce que j'ferais... invendable car pas d'over mais trop cher (6-8M)pour le faire partir ..go PA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés