[Est] Coiffe de danathor BJ + 2% eau + [EST-VENTE] Pack paysan sur Julith

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai une estimation de cette coiffe danathor, qui m'aura donné plutôt quelques sueurs froides! Hier impossible de repasser un PO et aujourd'hui une chance énorme ; comme quoi il y a des jours avec et des jours sans

Je précise que j'ai réalisé cette coiffe pour mon frère, c'est pourquoi lui seul pourra décider s'il veut la vendre ou non

coiffe danathor.PNG

Merci d'avance bonne soirée!

Edit : je rajoute à la vente un pack paysan complet, céréales + ressources annexes. J'ai cependant besoin de vous pour le prix, je pensais à 7M et je garde les crafts (en achetant tout en hdv on en a pour environ 8M5). Voilà voilà merci

Dernière modification par -Virt- ; 06/03/2018 à 20h26.
Je n'ai pas trop d'idée sur le prix mais je pense qu'il ferait mieux de la garder.

Cette coiffe n'est plus vraiment utile hors pvm depuis un moment d'autant qu'elle a maintenant la Capuche de l'Oeil Attentif en concurrence direct. Le prix risque donc d'être assez dérisoire
Pas de soucis, c'était juste par curiosité
Néanmoins, elle reste utile selon moi! Il a trouvé un stuff plus que correct, avec quelques over il atteint 30% partout plus de 3 000 d'initiative 1000 de chance etc..
Tu as parlé d'une cape Solution sur un autre sujet. Donc je suppose qu'il s'agit d'un mode similaire peut être avec un bouclier Res ou un trophée ? https://www.dofusplanner.com/yS4xG/

(C'est un mode que j'utilise sur ma panda)

PS: C'est juste par curiosité !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés