La théorie du regard...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Manowar
La théorie du regard ?
Une vache regarde bien un train passé .
[HS]Euh Manowar ? Le Manowar que je connais ?[/HS]
Citation :
Provient du message de Manowar
La théorie du regard ?
Une vache regarde bien un train passé .
t'es sur de toi ?
tu lui as demandé à la vache si c'était vraiment le train qu'elle regardé ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea


Et il le sait en plus, le bougre, que je craque sur les mecs à cheveux longs ... !!
Euh non je savais pas

Et Loonna, je te rassure, je les lave chaque jour hein, voire parfois deux fois par jour
Et je te dois toujours cette flagellation avec des poireaux...
Citation :
[HS]Euh Manowar ? Le Manowar que je connais ?[/HS]
Ton nom ne me dit rien comme ça..

Citation :
t'es sur de toi ?
tu lui as demandé à la vache si c'était vraiment le train qu'elle regardé ?
Bah oui ! tu crois quoi ?
Citation :
Provient du message de jio
moi je suis trop impressionable...
si la fille me regarde et me fait un grand sourire et si elle me plait et ben je vais essayer de lui rendre mais c pas gagné... et pas question de me retourner après... parceque si elle se retourne aussi et bien je ne saurais pas quoi faire... aller la voir ? ou continuer mon chemin comme si rien ne s'était passé ? ce qui risque de se produire c que je vais rester là planté comme un con et elle ca va bien la faire rire

Par contre il y a des regards qui te laissent scotchés, le genre de regard auquel tu pense encore 2 semaines plus tard.. et là tu maudit ta timidité ou ta fierté qui t'on empéché de réagir.. à moins que ce soit le choc qui fasse perdre tous les moyens.
Tu me rappelles quelqu'un...
En tout cas, j'avoue être littéralement séduit par un regard ou un rire, alors que les autres traits physiques me laissent assez indifférents lors d'une rencontre.
Citation :
Provient du message de jio
Par contre il y a des regards qui te laissent scotchés, le genre de regard auquel tu pense encore 2 semaines plus tard.. et là tu maudit ta timidité ou ta fierté qui t'on empéché de réagir..

Moi c'est rare que je me retourne, faut vraiment que la gadji soit bien bcp charmante. Sinon, ma fierté prend le dessus, et la fille du coup se retourne, mais pas moi Et ça arrive souvent, p'tête je devrais me retourner + ça remplirait de plus belle mon harem.

J'ai eu le cas d'une meuf qui était avec son mec, qui s'est retourné, je me suis pas retourné mais elle ouais, et j'entendais son mec justement faire oh oh hé !



lgd, archéologue sur JOL.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes


On ressort toujours les grands succès. Quels que soient les domaines.
C'est pas vraiment a toi de juger du succes ou de l'echec de ton post, non ?
Jai l'habitude de regarder les gens que je croise dans les yeux...
Pourquoi ? :
- Par curiosité, pour se plonger pendant un quart de seconde dans la vie des autres (leurs joies, leurs peines...)
- Par jeu, car les gens détournent souvent le regard, gênés.
- Parce que les yeux sont si beaux
- Parce qu'un jour peut-être, je trouverais celle que je cherche et qui me cherche
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
On ressort toujours les grands succès. Quels que soient les domaines.
Oui, comme les vieux tubes des années 80 de grands artistes comme Sim, Patrick Coutin, Jean Schultès ou encore Ottawan...

Bon, MIM, si tu pouvais nous épargner tes séances archéologiques, tout le monde y gagnerait.
Sisi.
Je laisse le soin ( ) à mes collègues modos de voir si on ferme ce post ou pas
Chaque fois que je regarde quelqu'un dans les yeux ça finit toujours en:

1-Embrouille
2-Baston
3-Chez les flics
........................

donc je regarde que les miss dans les yeux,
Citation :
Provient du message de Esprit
C'est pas vraiment a toi de juger du succes ou de l'echec de ton post, non ?
Au vu des réponses si.


En quoi cela dérange au fait qu'un ancien post soit remonté ? S'il n'intéresse plus personne, beh il tombera dans les abysses du forum point barre, mais avoir pour sanction la fermeture de ce post parce qu'il est ancien, je trouve cette raison peu légitime.


MiM amoureux des Joliens.
Le fait est que certains en voyant le nombre de réponses sont peu incités à lire le sujet et à répondre, en faire un nouveau ferait venir plus de monde, sans oublier ceux qui redonneront leur avis, m'enfin ce que j'en dis moi
Citation :
Provient du message de Moonbeam's Rider
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

Georges Bernanos
Ce ne serait pas dans ce fil où j'aurais lu, il y a bien longtemps, un truc du genre : Le regard est une fenêtre sur l'Ame... alors gaffe à pas se prendre les volets dans la tronche... cette anecdote m'avait plié de rire pendant un bon moment . Et quels volets parfois .
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Mais en recréer un du même type ? Si ce fil existe déjà.. Enfin bon lol...
Dans ce cas peu de sujets seraient créés sur le Bar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés