Le problème de micro-freeze est il toujours présent ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je n'ai pas joué a LOTRO depuis quelques temps et je dois avouer me sentir très nostalgique à l'idée de retourner sur ce jeu.

Cependant, j'y suis retourné juste avant le Mordor, et j'ai constaté 2-3 petits soucis qui sont apparus, par rapport à la "grande époque" du jeu.

Tout d'abord, même avec une Gtx 1070 + i5 6500 skylake, j'ai sans arrêt des micro freeze. Genre je tourne a +100 fps et toutes les 10 sec ca redescend à fond, l'espace d'une seconde.

J'ai cru lire que ce problème était du à leurs serveurs ? Apparemment c'est pas top niveau qualité et moi ca me gênait beaucoup.

Et le pire c'était dans Bree, micro freeze tous les 3 pas

Voilà, avant de réinstaller le jeu, j'aimerai savoir si ce problème est toujours présent et si oui, est ce qu'ils comptent faire quelque chose ?

Merci
Citation :
Publié par whiskybar
Salut à tous,

Je n'ai pas joué a LOTRO depuis quelques temps et je dois avouer me sentir très nostalgique à l'idée de retourner sur ce jeu.

Cependant, j'y suis retourné juste avant le Mordor, et j'ai constaté 2-3 petits soucis qui sont apparus, par rapport à la "grande époque" du jeu.

Tout d'abord, même avec une Gtx 1070 + i5 6500 skylake, j'ai sans arrêt des micro freeze. Genre je tourne a +100 fps et toutes les 10 sec ca redescend à fond, l'espace d'une seconde.

J'ai cru lire que ce problème était du à leurs serveurs ? Apparemment c'est pas top niveau qualité et moi ca me gênait beaucoup.

Et le pire c'était dans Bree, micro freeze tous les 3 pas

Voilà, avant de réinstaller le jeu, j'aimerai savoir si ce problème est toujours présent et si oui, est ce qu'ils comptent faire quelque chose ?

Merci
En fait les chutes de FPS c'est dû à une mauvaise optimisation des zones, en général les nouvelles.
Ce n'est pas à cause des serveurs, en revanche un ping de 100-110 ms par exemple la ça vient des serveurs, et tu ne peux rien y faire, mais ça ne provoque pas des chutes de FPS pour autant.

Ce qui est bizarre en revanche c'est tes freezes toutes les 3 sec à Bree, c'est une vieille région et logiquement tu n'es pas censé avoir des chutes de FPS aussi fréquentes.
Et quoi qu'il en soit tu pourrais avoir la meilleure config du monde, ça ne changerais rien pour Lotro.

Alors oui, des chutes de FPS tu en a dans les nouvelles régions, mais pas toutes les 3 sec non plus.
Alors on ne sait jamais si ça peut jouer pour vous, mais constatation d'un ami, et par la suite de moi même. Le chat quand ca spam, en désactivant ou ignorant les personnes qui spam le chat. Les micro freeze disparaisse littéralement.
La connectivité peut aussi jouer dessus, t'es en ADSL ou en Fibre?

J'ai une GTX770OC en ADSL et bien que j'ai aussi les micro freeze (à Bree par exemple), je n'ai pas la chute de FPS aussi radical que les tiennes. Mais c'est peut être aussi parce que je ne suis pas à +100
Du coup toujours aucune nouvelle du client 64b ?
Car j'ai une GTX1070 ect... , 60fps ultra sur tout les autres mmo, par lotro c'est limite impossible de jouer tellement ça freeze tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés