[EST] Canon EOS 600D + Accessoires

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme dit sur le labo, je compte passer à l'hybride, du coup je souhaites vendre mon 600D et ses accessoires pour financer l'achat.
Par contre je n'ai aucune idée du prix alors je m'en remet à vous pour me faire une estimation et voir après si je met en vente.

Le pack contient donc :
- Canon EOS 600D
- L'objectif kit 18-55
- Un autre objectif 55-250 https://www.fnac.com/Canon-EF-S-55-2...I/a4017513/w-4
- 3 batteries (une pas officiel)
- 2 chargeurs dont un allume cigare (pas officiel)
- Peut être une sacoche selon celle fournie avec mon prochain achat

Le tout avec le manuel d'utilisation, la boite et peut être la facture qui doit trainer dedans (pas sûr pour le coup !), l'ensemble des câbles pouvant être fournie avec l'appareil.
Tout est en bon état, j'ai pas mal vadrouillé avec mais j'en prends soin. Je l'ai fait nettoyé chez un pro 1 fois par an en gros (là j'en sais pas plus, c'est une connaissance travaillant chez un revendeur de matériel photo qui s'est chargé de ça).

Je pense que vous avez tous les éléments en main, merci à ceux qui me feront une petite estimation.
Bonjour.
Pour une meilleure estimation, il faudrait connaître le nombre de déclenchement de l'appareil

Par exemple pour les catégories XXXD de Canon c'est "grosso-merdo" : 50 000 déclenchements. A partir de ce nombre l'obturateur peut déconner un peu et le changer est très cher.
Je me doutais que ça allait m'être demandé mais je l'avais pas sur moi. Je regarderai ce soir. A vue de nez ça doit tourner dans 10000, mais je serais plus précis en soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés