Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est moi qui ai créé le topic originel (puis laissé tombé en voyant que tlm s'en battait les couilles du jeu, contrairement à d'autres horizons).
2000 boules c'est plus pour des joueurs élitistes et ça sert sur 5% des jeux donc après c'est dispensable mais faut quand même l'avoir cette config pour ce jeu lol
Si on en croit les stats Steam, 50% des joueurs ont une config à 2000 boules

Sur mon i5 non o/c, 970GTX et 16go de ram ça tourne bien.
Un jeu vide a part ce promener dans la campagne rien ne ce passe en 5h de jeux j'ai pas pu finir 8 quêtes a cause d'un pnj bug sur une 1080 je tourne en moyen a 45 fps max donc a évité pour le moment
25 gigots de patch day1 donc rien que pour ça ouais.
Sur Steam en pur démat' le patch est déjà intégré (donc ceux qui ont les DVD, poubelle directement).

Pour jouer simplement, ensuite, non.
Citation :
Publié par THX
En même temps c'est moi qui ai créé le topic originel (puis laissé tombé en voyant que tlm s'en battait les couilles du jeu, contrairement à d'autres horizons).
beu non , je l'ai repris et ajouté les différents trailers !
Moi je suis super fan car on est vraiment dans un monde médiéval réaliste idem dans le gameplay du combat. L'immersion est vraiment excellente et on rentre tout doucement dans l'univers du jeu..
Je suis vraiment conquis.

Il tourne au minimun à 40 IPS ( tout au maximum) avec une GTX 970 OC ainsi qu'un I5 OC et uniquement 8 giga de RAM.
30min de jeu sur le compte d'un pote et je me suis déjà tapé de l'allemand, du néerlandais? et de l'anglais
j'ai loupé 40% de la conversation avec la "gente dame" sans parler des scènes sans parole ni texte
Je suis en version 1.2.
Mais sinon je vous crois sur parole quand vous dite que tout va bien et que le jeu est impec
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 111.jpg
Taille : 2120x308
Poids : 56,8 Ko
ID : 292165  
Citation :
Publié par Xelus
30min de jeu sur le compte d'un pote et je me suis déjà tapé de l'allemand, du néerlandais? et de l'anglais
j'ai loupé 40% de la conversation avec la "gente dame" sans parler des scènes sans parole ni texte
Je suis en version 1.2.
Mais sinon je vous crois sur parole quand vous dite que tout va bien et que le jeu est impec
C'est un troll j'espère Oo
Comme dit ci-dessus c'est normal que les PNJ parlent dans leur langue d'origine....
Bon ben j'ai joué 2h, j'ai vu 2 bug mineurs, sinon ca tourne nickel... J'ai passé presque 1h à lire tout le codex tellement c'est passionant et bourré de référence historique (après faut aimé l'histoire hein).

Le gameplay est bien sympa aussi, assez technique, à la mount and blade.

L'immersion c'est LE point fort du jeu. Tous les détails sont fidèles à l'époque (d'après les dev, moi perso j'y étais pas )

Par contre, RPG old shcool, assez poussé (jusqu'à la matière des bottes pour faire moins de bruit quand on passe en mode "furtif"), bref, une petite perle pour ceux qui aime le rpg old shcool à la oblivion/morrowind (sauf qu'ici c'est du pur médiéval historique).

Pour ceux qui cherchent de l'action à tout va, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est un troll j'espère Oo
Comme dit ci-dessus c'est normal que les PNJ parlent dans leur langue d'origine....
Non, entendre une personne te parler en français et toujours dans la même discussion changer 4 fois de langue c'est pas "parler dans sa langue d'origine"
Même les sous titres sont dans cette langue et parfois t'as ni la voix ni les sous titre, juste des lèvres qui bougent pendant 1min
Same j'en suis à 3H de game. Tout à fond mise à part les ombres que j'ai légèrement baissées et je tourne entre 60 et 90 fps.

Deux bugs : jeu qui plante quand j'ai tenté de charger une sauvegarde / Une voix en anglais dans un dialogue.

Ce qui m'embête c'est le chargement des textures non instantanées. Les PNJs sont super bien fait mais faut 2/3 sec après les avoir approchés pour que tout soit load correctement sur eux.

Sinon c'est chaud, mais c'est bon!
Citation :
Publié par Xelus
30min de jeu sur le compte d'un pote et je me suis déjà tapé de l'allemand, du néerlandais? et de l'anglais
j'ai loupé 40% de la conversation avec la "gente dame" sans parler des scènes sans parole ni texte
Je suis en version 1.2.
Mais sinon je vous crois sur parole quand vous dite que tout va bien et que le jeu est impec
Es-tu sur que ton pote l'a bien installé comme il faut ?
Bon bon bon, 7h de jeu mais je prends mon temps.

Seul et unique jeu que j'ai backé de ma vie. Je regrette pas.
C'est du vrai bon médiéval.

Ma quête personnelle du moment : Trouver comment je prends un bain.

Hey sinon, c'est moi où utiliser une meule à affûter c'est considéré comme un crime ?
J'en ai utilisé une à Rattay, une fois mon épée réparée, je me suis fait arrêter.
Vavra a annoncé un gros patch de correction pour... dans 2 semaines.
Du coup j'hésite à attendre. J'ai clairement pas envie de jouer à une "sous version" même si, pour le moment, j'ai rencontré 1 seul et unique bug (Henry est flou, dans l'inventaire, quand on marchande). J'suis pas pressé, j'ai plein d'autres jeux, j'ai attendu 4 ans jpeux bien attendre 2 semaines

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Same j'en suis à 3H de game. Tout à fond mise à part les ombres que j'ai légèrement baissées et je tourne entre 60 et 90 fps.

Deux bugs : jeu qui plante quand j'ai tenté de charger une sauvegarde / Une voix en anglais dans un dialogue.

Ce qui m'embête c'est le chargement des textures non instantanées. Les PNJs sont super bien fait mais faut 2/3 sec après les avoir approchés pour que tout soit load correctement sur eux.

Sinon c'est chaud, mais c'est bon!
C'est quoi ta config ? Parce que moi je peine à atteindre les 45 FPS.
je joue en 4K , full options en Ultra, je n'ai aucun ralentissement et c'est super beau même en cry engine.

Super jeu narratif avec un très gros réalisme historique , le codex et génial pour une région des pays de l'EST et des empires que l'on ne connait pas forcément très bien, perso j'adore mais qu'est ce que c'est dur

un mauvais choix peut être très punitif....d'ailleurs je suis mort en prison oublié de tous , pendant que la cité et les villageois se faisaient trucider par les envahisseurs..

je regrette néanmoins l'impossibilité de sauvegarder.

bref en conclusion un jeu vraiment positif pour moi mais qui ne plairas pas aux bourrins ou a ceux qui ne veulent pas faire fonctionner leur cerveau pendant un jeu ou encore a ceux qui déteste l'histoire du Saint empire germanique
Citation :
Publié par THX
Vavra a annoncé un gros patch de correction pour... dans 2 semaines.
Du coup j'hésite à attendre. J'ai clairement pas envie de jouer à une "sous version" même si, pour le moment, j'ai rencontré 1 seul et unique bug (Henry est flou, dans l'inventaire, quand on marchande). J'suis pas pressé, j'ai plein d'autres jeux, j'ai attendu 4 ans jpeux bien attendre 2 semaines

C'est quoi ta config ? Parce que moi je peine à atteindre les 45 FPS.
vu que tu annonce un jeu sans bug pourquoi attendre?
30 fps tout en ultra et je ne trouve pas le jeu si beau que ça..
Bon, on va faire des concessions niveau graphismes.. 1h de jeu et pour le moment je suis vraiment pas emballé.
J'ai même réussi a faire buguer le jeu à la 1ere quête.
Et modifier certaines options graphiques permet d'aller se faire en sandwitch vu le temps de chargement.

Dernière modification par Thana Khan ; 14/02/2018 à 04h40.
Citation :
Publié par dritzz
vu que tu annonce un jeu sans bug pourquoi attendre?
Parce que si j'en ai rencontré qu'1 seul jusqu'à présent, fort mineur (du flou), la logique veut que si le dev lui-même annonce un gros patch, je vais forcément finir par tomber sur quelque chose de chiant à un moment.
Bon ben voila mon futur jeu de l'année prochaine du coup je crois ou de l'année suivante, histoire qu'il soit bien peaufiné et en solde .
En attendant je peux finir mes jeux de l'année dernière et de celle d'avant (finalement avoir été sevré de jeux à cause des gosses c'est pas si mal au final)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés