Power Leveling Mériana

 
Partager Rechercher
Bonjour à toi!

Oui, toi qui veut xp vite, haut et ce, sans avoir mal au crâne à force de farmer une zone ou un Donjon!!
Je propose de te soulager de cette tâche fastidieuse et lassante, moyennant kamas!

Comme vous l'aurez compris je propose mes services de PL sur le serveur Meriana.
Pour ce faire, il y a plusieurs possibilités que je vais énoncer ci-dessous. L'xp se fera à 100% dans le Donjon du Roi Nidas à 6.

1519169522-annonce-jol.png


Je peux pratiquer ce PL de plusieurs façons;

Nous convenons d'une date, heure, nombre de Nidas à faire et/ou niveau souhaité et les passons ensemble. Ce service est facturé 1 Million de Kamas par Donjon (Réduction de 10% au délà des 10 Donjons faits) ou par forfait selon l'objectif à atteindre.
J'ai déjà mes clefs mais ne fourni pas celles des clients.
Chaque Donjon à l'unité est à payer avant de lancer le combat.
Les forfaits de niveau à niveau sont à régler au minimum à hauteur de 50% à la commande, le complément à la fin du service.


Tarifs niveau 1-200 et Omega : (Tous les prix indiqués sont sans multiplicateur d'xp)


- Niveau 1 - 200 = 35 Millions de Kamas et environ 50 Clefs Nidas
- Niveau 100 - 200 = 25M de Kamas + environ 30 Clefs Nidas
- Niveau 150 - 200 = 20M de Kamas + environ 20 Clefs Nidas

- Lvl 200 Omega 0 à 50 pour 30 Millions de Kamas et environ 30 Clefs Nidas
- Omega 50 à 100 = 30M de Kamas et environ 30 Clefs Nidas
- Omega 100 à 150 = 50M de Kamas et environ 50 Clefs Nidas
- Omega 150 à 200 = 70M de Kamas et environ 80 Clefs Nidas
- Omega 200 à 250 = 100M de Kamas et environ 130 Clefs Nidas

Suivant le multiplicateur d'xp, je propose 20% de réduction en x2, 30% en x3 et 40% en x4.

Toutes les clefs en trop, s'il y en a, seront restitués au client à la fin du service de PL.


J'espère avoir été suffisamment clair sur le fonctionnement du service proposé, néanmoins, je suis disponible pour toute question.

N'hésitez pas à me contacter pour faire un devis précis et/ou réserver sur le forum ou directement en jeu en envoyant un mp à Erza.

Je tiendrais à jour la liste des commandes passées et terminées sur ce poste afin que vous puissiez anticiper mes disponibilités avec le nom des personnages, le niveau atteint et le temps qu'a pris le service de PL.

Commande(s) en cours :

Aucune

Commande(s) terminée(s):

Arkheor
Up Omega 54 à 200

Dernière modification par -Erza- ; 17/03/2018 à 01h05. Motif: Mise à jour
Je trouve tes prix bien trop élevé, si tu trouve des clients tant mieux mais vu comment le service est répandu cela m'étonnerait .
Pareil pour les réductions avec multiplicateur, pourquoi faire uniquement -20% pour un personnage en xp X 2 alors que tu as 2 fois moins d''xp à faire ? Ne serait-il pas plus logique de diviser le prix par 2 ?
Citation :
Publié par Terry-All
Ceux qui désirent payer par donjon voudront savoir le butin que tu fais
Merci pour ta remarque très pertinente! Il s'agit de butins 6.

J'ai édité le sujet.
Citation :
Publié par thomasNRV
Je trouve tes prix bien trop élevé, si tu trouve des clients tant mieux mais vu comment le service est répandu cela m'étonnerait .
Pareil pour les réductions avec multiplicateur, pourquoi faire uniquement -20% pour un personnage en xp X 2 alors que tu as 2 fois moins d''xp à faire ? Ne serait-il pas plus logique de diviser le prix par 2 ?
Bonjour, si les prix sont trop élevés, ils restent néanmoins discutables et négociables.

Concernant les tarifs avec multiplicateurs, si j'appliquais une division par 2, 3 et 4, je serais perdant au bout du compte puisque je paye mes propres clefs. En revanche, augmenter le pourcentage de la réduction, je vais envisager ceci.
Citation :
Publié par thomasNRV
Effectivement, tu dois payer tes clés à côté je n’ai pas du tout penser à ça! ^^
On est bien d'accord, mais je vais tout de même réfléchir à des tarifs plus abordables
Salut, je ne connais pas les prix Omegas, c'est d'ailleurs la première fois que je vois un tarif pour ces niveaux. Mais pour les prix des niveaux classiques, je les trouves chères moi aussi. On voit souvent des postes 1 à 200 pour 25m, toi c'est le prix du 100 à 200. Les prix n'ont pas augmentés il me semble ? Après si tu trouves des clients à ce prix tant mieux !

Il y a pas mal de post de ce genre pour du pl nidas, tu peux peut être t'y référer .

En tout cas bonne soirée !
En voilà un pour les feignants ;p https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=nidas

Dernière modification par Bleco ; 12/02/2018 à 18h29.
Hello, je trouves aussi tes prix très haut pour les PL en lvl. 40m pour le 1 a 200 alors que tous ceux qui font ce service affiche un tarif de 28m-30m, il y a une nette différence!
Etant donné vos retours, je vais éditer mes tarifs. Effectivement, j'ai fait quelques recherches, les prix sont un peu plus bas. Je resterais tout de même peut être au dessus de certains, c'est voulu.

J'estime qu'il y a différents type de PL, à mon goût, je préfère proposer un service rapide et de qualité, avec une bonne communication, plutôt que du "pas cher" et "j'irais te t'xp quand j'en aurais envie".

Pour cette qualité et ce sérieux, je me permets d'avoir un tarif peut être un peu plus élevé que la moyenne, en contre-partie, j'assurerais un service d'une qualité irréprochable

Bien entendu, chacun son point de vue, je respecte vos opinions et je les prends en considération!
Citation :
Publié par Bleco
Tu as raison, si ce que tu dis est vrai, je trouve cela justifié.
Bon jeux ! Bon xp .
Je te remercie, au plaisir de te croiser en jeu.

Justement, pour prouver ce que j'avance, j'espère que mes futurs clients viendront donner leur avis, qu'il soit positif ou négatif!
Petit up du sujet pour mettre à jour le service;

1 commande en cours pour Arkheor, up Omega 45 à 200+
Actuellement Oméga 119

Disponibilité du service à partir du 15 mars 2018

Vous pouvez quand même me contacter via ce sujet ou par mp si vous souhaitez avoir des informations ou réserver pour la suite.

Dernière modification par -Erza- ; 27/02/2018 à 10h34.
Citation :
Publié par arkheormeriana
personne sympathique , serieuse, travail effectué dans les temps, ca coute un peux cher mais la qualité se paye, cordialement, Arkheor
Merci, c'était un plaisir
Bonjour,

Pourrais-tu me dire quel serait ton tarif pour passer un personnage de niveau 199 à 200 s'il te plaît ?

Ou me donner ton pseudo IG afin d'en discuter.

Merci d'avance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés