.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah mon avis tu vois bien, je comprends pas non plus le titre x).

Si tu cherches des estimations je pense que tu peux vendre 15-20m/u parce que c'est parfait.

Peut être un poste avec à la base l'achat de ces items puis modifié pour les vendre sans changer le titre ^^ ?
Bonne vente !
Citation :
Publié par Bleco
Ah mon avis tu vois bien, je comprends pas non plus le titre x).

Si tu cherches des estimations je pense que tu peux vendre 15-20m/u parce que c'est parfait.

Peut être un poste avec à la base l'achat de ces items puis modifié pour les vendre sans changer le titre ^^ ?
Bonne vente !

Sans vouloir titiller... si c'était le côté perf qui ferait monter le prix Ca serai un vrai perf. Pas un -1 vita ^^
15m au grand max oui
Alors near perf .. et puis bon, si tu titille ^^', mais bon t'as raison c'est near perf (ne le prends pas mal, je cherche pas à avoir un ton ironique ou autre). Je reste sur mon estimations à 15-20m. Après ça partira sûrement pas en 2h.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369629 ça date de 6 jours. Voilà pourquoi je disais ces prix ^^.
Citation :
Publié par Bleco
Alors near perf .. et puis bon, si tu titille ^^', mais bon t'as raison c'est near perf (ne le prends pas mal, je cherche pas à avoir un ton ironique ou autre). Je reste sur mon estimations à 15-20m. Après ça partira sûrement pas en 2h.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1369629 ça date de 6 jours. Voilà pourquoi je disais ces prix ^^.
T'en fais pas je l'ai pas mal pris mais celle que tu m'as montrée c'est clairement du perf d'où le prix ^^w c'est con ce que je dis mais le côté collector n'est pas présent sur cette item du topic. Enfin bref bonne vente
Et pense à changer le titre en effet
Pour tous ...
Message supprimé par son auteur.
Je vous présente la commande demandé par ce jeune homme... J'aimerais savoir à combien vous l'estimez , merci d'avance

J'en profite que suite à sa commande réalisé monsieur m'a fait un squetch et d'un comportement juste exécrable... Je déconseille de prendre commande au risque de voir une cape indé comme celle ci en 3% eau et non en 3 % air...

à bon entendeur et bonne soirée à vous. Akrobisback
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape indescriptible 3% JOl.png
Taille : 404x343
Poids : 116,0 Ko
ID : 291731  
Citation :
Publié par akroberykke
Je vous présente la commande demandé par ce jeune homme... J'aimerais savoir à combien vous l'estimez , merci d'avance

J'en profite que suite à sa commande réalisé monsieur m'a fait un squetch et d'un comportement juste exécrable... Je déconseille de prendre commande au risque de voir une cape indé comme celle ci en 3% eau et non en 3 % air...

à bon entendeur et bonne soirée à vous. Akrobisback
Salut à toi, j’ai vu un jet sur Julith casiement pareil mais en 3% air à 15m. (86age 495vita et 14do crit)
Ton jet est parfait niveau vita mais malheureusement le choix des % n’est pas bien choisi alors ça compense un peu. 15m d’après moi
Bonsoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akroberykke
Je vous présente la commande demandé par ce jeune homme... J'aimerais savoir à combien vous l'estimez , merci d'avance

J'en profite que suite à sa commande réalisé monsieur m'a fait un squetch et d'un comportement juste exécrable... Je déconseille de prendre commande au risque de voir une cape indé comme celle ci en 3% eau et non en 3 % air...

à bon entendeur et bonne soirée à vous. Akrobisback
j'avais prévenu, il suffit juste de regarder ses anciens sujets pour voir qu'il est idiot de base, là encore il efface son post pour éviter d'avoir a assumer ses débilités

bonne vente à toi
Citation :
Publié par Naelit
j'avais prévenu, il suffit juste de regarder ses anciens sujets pour voir qu'il est idiot de base, là encore il efface son post pour éviter d'avoir a assumer ses débilités

bonne vente à toi
En effet j'aurais du faire plus attention au contenu du sujet avant, merci à toi Naelit et bon jeu à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés