[Est + Achat] Lance Horselé Exo % air (assez délicat)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais faire estimer dans le but d'acheter la lance Horselé suivante :


Prix d'achat de base : 30M en 2%
45M en 3%


2 ou 3% Air
340/350 Vita (+500.000K par pdv ajouté)
77/80 Agi (+1M par points agi ajouté)
38/40 Sasa (+2.5M par points de sagesse ajouté)
5/5 Cc
1/1 Invocation
12/12 Do air
7/7% neutre
10/10% feu
7/7 Fuite
0/7 Retrait PA (+10M uniquement si il y a 7/7 au retrait)
12/12 Do crit
-30/-30 Rés poussé

L'item sera a livrer sur Furye une fois réalisé (bon courage, aucun écart de stat ne sera accordé).

Merci d'avance pour vos estimations avis.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 25/01/2018 à 10h44.
Selon moi, tu prends le prix du craft et t’y ajoute 10/12m voir 15m pour les 3%.

En soi, je ne suis pas d’accord sur le fait que le jet soit délicat.
Premièrement, tu t’en fou des ret pa. Ce qui, et sans aucun doute, allège la difficulté d’obtention du jet que tu demandes.
Deuxièmement, on est sur un item à 350 vitalité. Si ça coince, tu peux aisément over. Ce n’est pas comme les items à 500 où tu es très souvent confronté à la barre des 456-489 vitalité.
Bien sur la comparaison se base sur un item dont la vitalité demandée se baserait sur du 490 mini.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Selon moi, tu prends le prix du craft et t’y ajoute 10/12m voir 15m pour les 3%.

En soi, je ne suis pas d’accord sur le fait que le jet soit délicat.
Premièrement, tu t’en fou des ret pa. Ce qui, et sans aucun doute, allège la difficulté d’obtention du jet que tu demandes.
Deuxièmement, on est sur un item à 350 vitalité. Si ça coince, tu peux aisément over. Ce n’est pas comme les items à 500 où tu es très souvent confronté à la barre des 456-489 vitalité.
Bien sur la comparaison se base sur un item dont la vitalité demandée se baserait sur du 490 mini.
Merci de ton estimation, cependant je pense que si tu essaye de FM cet item tu vas vite changer d'avis concernant la difficulté.



Citation :
Publié par Cannamiss
Niveau difficulté c'est un peu comme un baton roi joueur en légèrement plus facile, donc sortir 2 ou 3% sur un gros jet (même sans le ret pa) c'est tendu.

Sur commande jdirai 25m le 2% 35m le 3%
C'est exactement l'idée niveau difficulté oui que j'en avais pour avoir testé les 2.
Merci pour l'estimation.

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 24/01/2018 à 14h27.
Niveau difficulté c'est un peu comme un baton roi joueur en légèrement plus facile, donc sortir 2 ou 3% sur un gros jet (même sans le ret pa) c'est tendu.

Sur commande jdirai 20/25m le 2% 30/35m le 3%
D'accord avec cannamiss, je l'ai fm aussi et j'ai trouvé la difficulté très semblable au sceptre RJ. Sans ret ça va, ça se fait en 2% même si ça prendra du temps, du coup une esti à 20-25m ça me semble bon.
En 3% c'est beaucoup plus dur, en commande, 40 facile. Par contre si le jet est déjà fait ou sort par hasard, une grosse 30aine de m, pourquoi pas.
Salut,

Imo le jet 2% est sortable bien qu'il faille surement quelques heures de fm, mais le 3% est vraiment improbable je pense pour avoir déjà fm l'item on se retrouve rarement avec plus de 2 ou 3 tenta sur les %

Je rejoins les 25-30m pour 2% en commande et 3% aucune idée
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Imo le jet 2% est sortable bien qu'il faille surement quelques heures de fm, mais le 3% est vraiment improbable je pense pour avoir déjà fm l'item on se retrouve rarement avec plus de 2 ou 3 tenta sur les %

Je rejoins les 25-30m pour 2% en commande et 3% aucune idée
Honnêtement j'ai mi un prix pour un jet 3% mais j'pense pas non plu qu'il sortira de toute manière. (merci a ceux qui tentent)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Honnêtement j'ai mi un prix pour un jet 3% mais j'pense pas non plu qu'il sortira de toute manière. (merci a ceux qui tentent)
sur un gros coup de bol on ne sait jamais je pense que tu pourras garder tes 45m.
En tout cas c'est franchement bien payé (comme d'habitude), si j'étais dispo et motivé j'aurais bien tenté
Bon vu la galère que c'est à fm j’arrête

Trop d'échec critique autant sur la rune invocation que sur les autres runes. Après des heures d'fm et quasiment la somme donnée par Barbe pour le 2% dépensée, et n'ayant eu qu'à peine 2 tentatives 2% j'ai finalement passé par chance une invocation sur la lance xD J'ai mis un post d'ailleurs si ça vous intéresse!

Désolé Barbe pour arrêter les tentatives et bonne chance dans l'acquisition de ta lance qui est juste super difficile à réaliser (il faut vraiment beaucoup de chance sur des succès crit en chaîne).
Citation :
Publié par Oo-Vagala
Bon vu la galère que c'est à fm j’arrête

Trop d'échec critique autant sur la rune invocation que sur les autres runes. Après des heures d'fm et quasiment la somme donnée par Barbe pour le 2% dépensée, et n'ayant eu qu'à peine 2 tentatives 2% j'ai finalement passé par chance une invocation sur la lance xD J'ai mis un post d'ailleurs si ça vous intéresse!

Désolé Barbe pour arrêter les tentatives et bonne chance dans l'acquisition de ta lance qui est juste super difficile à réaliser (il faut vraiment beaucoup de chance sur des succès crit en chaîne).
C'est pour ça que je l'avais précisé en titre (mais apparemment certain(e) trouve ça facile ).
Merci d'avoir tenté désolé pour tes pertes.

Pour ce qui est de l'item vous pouvez continuer vos tentatives dessus mais sachez que le sujet ne sera pas re up prochainement je pense (j'aimerais bien entendu trouver ce cac mais vu la chiantise de FM je ne m'y attends pas).
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Merci de ton estimation, cependant je pense que si tu essaye de FM cet item tu vas vite changer d'avis concernant la difficulté.
J'aurais bien voulu tenter. Malheureusement, je n'ai pas ce métier fm niveau 200

Bon courage aux autres
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés