Les Duchés (CoE - Les Domaines de Selene)

Duché de Skuldheim

Répondre
Partager Rechercher
846094skuldheimFR.png

351845DiscordPurpleTight.png

590252communautFR.png

Skuldheim se situe dans le . Nous sommes avant tout une grande communauté internationale à majorité européenne. Le duché de Skuldheim en est la branche francophone.

Skuldheim a pour projet de regrouper la plus large communauté francophone du serveur européen Selene. Nombreux sont les braves nous ayant déjà rejoint. Nous comptons pas moins de 170 membres francophones sur notre discord que je vous invite à nous rejoindre dès maintenant pour venir y poser vos questions. Bien évidemment nos effectifs actuels paraissent ridicules face à la démesure de CoE et c’est pour cela qu’Arkadia a plus que jamais besoin de vous.

Tout le monde aura sa place à Skuldheim. Les acharnés pourront se lancer à corps perdu dans des projets personnels ou travailler pour le royaume quant aux joueurs plus occasionnels ne vous en faites pas, Le système d’OPC fera en sorte que vous puissiez conserver votre écart et ne pas vous retrouver avec un fossé incommensurable vous séparant d'autres joueurs.

Du plus ambitieux au plus humble, Skuldheim est une terre d’accueil pour vous et vos amis. Si vous vous sentez l’âme d’un leader, beaucoup de places de nobles et d’aristocrates seront aux mains de NPC donc vacantes. Pour les plus bagarreurs d’entre vous, n’hésitez plus et rejoignez la toute puissante armée arkadienne pour étancher votre soif de PvP et peut être deviendrez vous une légende vivante. Mais n’oublions pas les plus importants de tous, nos amis artisans et fermiers, sans qui rien ne serait possible.


190111religion.png

Arkadia se veut être un Royaume ouvert d’esprit ou y règne la tolérance et le respect. Nous prônons la liberté de religion et laissons donc à chacun le droit de vénérer ses dieux mise à part si ceux-ci vont a l'encontre des valeurs d'Arkadia. C’est par la branche religieuse que le Royaume d’Arkadia développera la diplomatie, la médecine et l'astronomie.

Nous serons orientés vers une culture gallo-romaine mais il sera libre à chacun d’apporter sa pierre à l'édifice. C’est dans cette optique que je souhaite voir apparaître une architecture unique, des plats typiques, un style de combat, des armes et armures et encore bien plus! Le tout renforçant la cohésion de l’univers et de la multi culturalité à Arkadia.


948370politique.png

L'union fait la force. C’est ici que le Royaume d’Arkadia se distingue vis-à-vis de ses homologues. Chaque duché est équivalent à une région. Celles-ci adopteront les ordres décrétés par le pouvoir central.

Le duché sera dirigé par le duc et assisté par tous les nobles et aristocrates. Un conseil ducal se tiendra chaque mois afin de faire avancer le duché et régler les problèmes internes, permettant d’adapter les lois, d’ajuster l’économie et de renforcer le travail d’équipe. Absurde est de vouloir recréer le système féodal à la lettre. C’est pourquoi notre gouvernement sera un mélange de monarchie et de république où la méritocratie sera le mot d’ordre.


891409noblessearisto.png

C’est par son engagement et son exemplarité que la noblesse et l’aristocratie de Skuldheim guidera son peuple. En dehors du duché, ils en seront les représentants.

Le duc est là pour appliquer la volonté du roi dans son duché et doit s’assurer que tout le monde respecte la loi. Il est à la tête des soldats arkadiens de son duché. Les comtes seront en chargent de la bonne santé économique de leur région. Ils devront gérer l'implantation des infrastructures dans son comté et s'assurer que les maires remplissent leurs parts. Les maires répondront à leur comte et seront au cœur de l'économie puisque ce sont eux qui vont s'assurer du bon fonctionnement de la récolte des taxes ainsi que du micro management des ressources.

Les barons seront les protecteurs du Royaume. Tout soldat sous les ordres d'un baron appartiendrons a l'armée d'Arkadia. Ils sont également tenus de rendre la justice au nom du duc. Les barons répondent aux ordres directs du duc.

Il est vrai que jouer un noble ou un aristocrate apporte biens des privilèges mais aussi son lot de responsabilités. De ce fait, un nobles ou aristocrate qui ne remplira pas ses devoirs pourra se faire destituer de son titre et dépossédé de ses biens. Cela peut paraître abrupte mais nécessaire en cas d’abus ou d’absence prolongée.


Nobles présents dans le duché par ordre chronologique :

* Duc Ivorax d'Acres - Comté de Mannheim

* Comtesse Lessa - Comté de Beaulieu

* Comte Matteoni

* Comte Trivone

* Comte Ozi

* Comte Sindall Sideralis

* Countesse Ilyria

* Comte Shundris

* Comte Taerell


155285economie.png

L'économie est un sujet vitale. Chaque comte sera chargé de développer ses terres avec le supports des maires se trouvant dans le comté. Grâce a cette gestion, nous posséderons un réseau de routes nous permettant de faciliter les déplacements de marchandises et de personnes.

Les maires seront chargés d'optimiser la gestion locale des ressources. Cela nous permettra de spécialiser nos productions et Ainsi accroître les échanges économiques a l'intérieur du duché et vers nos voisins.

Chaque comté et maire est libre de choisir son orientation économique. Le duché soutient beaucoup de projets économiques locaux et nationaux. Aucun aspect ne sera négligé, chacun pourra choisir sa voie si celle-ci ne va pas a l’encontre du Royaume.


392621militaire.png

Arkadia est le seul royaume qui possède une armée moderne de soldats professionnels. Lorsque retentiront les tambours de guerre, les soldats arkadiens répondront a leur duc qui lui répondra au roi. Cette centralisation limite les intermédiaires et évite au maximum les guerres intestines comme c'était le cas au cours du moyen âge.

Chaque Arkadien pourra suivre un service militaire qui lui permettra d'avoir un équipement et servir dans l'armée d'Arkadia pour la défense du territoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés