Transfère d'argent international

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a transfère une sommes de plusieurs dizaine de milliers d'euros de France vers le Canada.
Vu les sommes je ne suis pas inquiet des frais fixe, en revanche j'ai besoin d'un bon taux de change. Selon les banques oû je regarde, j'ai une difference au final de plusieurs milliers de dollars ce qui commence à faire bien reflechir.

Dans me recherche, je suis tomber sur ce site.
Et je dois avouer être confus. Les tarifs semblent trop intéressant. Par exemple Currencies Direct, a un taux de change quasi egal au taux de la banque du canada et banque de France, et semble demander aucun frais.

Je me demande donc, comment ca mache? Est ce qu'il y a des frais cachés ou des subtilités qui m'échappent? Comment font ils leur argent?

Si vous avez déjà utilisez, vous en pensez quoi?
J'utilise http://www.xe.com/fr/

Tu peux directement choisir le taux que tu veux en fonction du marché. Pas de mauvaises surprises.

Pour des gros virements il faut changer la limite disponible avec eux. Déjà effectué plusieurs très grosses transactions, ça peut être un peu long (jusqu'à une semaine / 10j) mais je suppose que sur des montants moindres c'est plus rapide.
Je suis dans le même cas que OP, sauf que moi c'est Canada -> France. Pour les third party je suppose qu'il faut leur envoyer les sous et eux ensuite vont le virement final sur le compte de destination
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés