CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci, heureusement que vous êtes là les mecs.
On pourra l'acheter avec de l'eth et du Bitcoin?

Franchement, vous abusez avec vos Lambo.
Perso, je vise une nouvelle Alpine.
Extrait du mail envoyé par Car Vertical

Citation :
As we agreed with KuCoin, trading with cV/BTC and cV/ETH pairs should start on January 24, 2018 at 22:00 (UTC +8).
bref BTC et ETH
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Un peu comeme

Arf, trop pressé d'empocher mes gains, j'aurai pu me payer un dessert et un café en plus avec les 100$ de ma mise initiale en wave 6...
Ouais c'est con mais malheureusement c'est ce qu'il arrive lorsqu'on n'a pas l'expérience de la bourse, on revend trop vite et derrière on regrette...

Ah tiens, je suis passé en "Submitted" sur Kucoin, donc pas encore validé mais un step en plus visiblement. Pas que j'aie quoi que ce soit comme cV hein, tout comme Ron, j'ai rien gardé.
Citation :
Publié par Doudou
Ici, l'ICO du moment, c'est CarVertical, elle a été bien hypé par Ron, on est quasi à la wave 6 : https://www.carvertical.com/

En wave 6, on aura 5% de bonus, soit 252 000 cV pour 1 ETH, soit environ 0,0045€ le cV.
Sachant qu'il devrait y en avoir 4 milliards en circulation lors de la fin de l'ICO, ça nous fait un market cap à 18 millions d'€ en gros, il se classe autour de la 370e place sur https://www.livecoinwatch.com/

L'idée, c'est de foutre l'état des voitures dans la blockchain pour ne plus qu'il y ait de falsification possible et qu'on sache les différentes trucs arrivés sur une caisse d'occaz quand on l'achète. Le token cV est utilisé pour accéder à ces informations.


Yep et ici, ça sera moins perdu dans la masse que sur le sujet général.
Ca va faire la meme que le bitconnect escroc.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Ca va faire la meme que le bitconnect escroc.
C'est le cerveau de toute cette affaire. C'est lui qui m'a poussé à mettre 50€ pour acheter du cV sur Etherdelta car j'avais raté l'ICO qui était déjà terminé.
Bon j'ai quand même réalisé un maigre bénéfice en achetant à 0.012 pour revendre à 0.016, il faut lui reconnaître cela.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Ca va faire la meme que le bitconnect escroc.
CarVerticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal wasuwasuwasuwasu !!!

Mdr, j'aimerais trop faire ça sur une scène. J'aimerais moins me prendre un contrat du darknet sur la gueule suite à ça en revanche.
Je ne sais pas si ça mériterait son propre topic, mais je me demandais : si vous deviez sortir un million, vous feriez comment ? Quel site / intermédiaire aller voir ?
Citation :
Publié par Shymeru
Je ne sais pas si ça mériterait son propre topic, mais je me demandais : si vous deviez sortir un million, vous feriez comment ? Quel site / intermédiaire aller voir ?
Coinbase en plusieurs fois, au cas où.
Tu demandes à un professionnel, pas sur un forum

Édité par Doudou

Et puis tu seras face à plein de possibilités mal expliquées et tu t'y retrouveras pas davantage qu'au départ.

Dernière modification par Doudou ; 26/01/2018 à 21h52.
Moi je serais tenté de dire Bistamp ils sont basé en Europe à Luxembourg, donc déjà je vois pas pourquoi ta banque refuserait le virement puisque ça vient en intra UE et même en intra zone euro.

En plus comme ils sont au luxembourg ils sont obligé de se déclarer donc ils son connus et donc toi avec.

Après j'arrive pas à choper l'info sur le montant maximum en transfert chez eux. mais bon normalement y a pas de raison que ça pose un problème.
Le 1 million c'est pas eux qui te le crédite, il vient des gens qui t'on achetés tes crypto.

C'est pas comme bitconnect qui rémunérait les gens comme un placement sur un livret A. là il donnait de l'argent qu'il n'avait pas.

Edit :
Après si ta question sous jacente c'est "comment cacher ce gain" là on sort de la légalité.
Mais si c'est juste la question pratique comment faire, Bistamp ou un exchange basait dans l'UE me semble une bonne option.
Car normalement on va pas t'emmerder. La plateforme est forcément déclaré.

C'est si tu passes par un exchange à l'étranger que là je pense que les choses peuvent être compliqué.
Citation :
Publié par Thesith
Moi je serais tenté de dire Bistamp ils sont basé en Europe à Luxembourg, donc déjà je vois pas pourquoi ta banque refuserait le virement puisque ça vient en intra UE et même en intra zone euro.

En plus comme ils sont au luxembourg ils sont obligé de se déclarer donc ils son connus et donc toi avec.

Après j'arrive pas à choper l'info sur le montant maximum en transfert chez eux. mais bon normalement y a pas de raison que ça pose un problème.
Le 1 million c'est pas eux qui te le crédite, il vient des gens qui t'on achetés tes crypto.

C'est pas comme bitconnect qui rémunérait les gens comme un placement sur un livret A. là il donnait de l'argent qu'il n'avait pas.

La société est basée à Londres et leur banque est en Slovénie.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Non.
La société est basée à Londres et leur banque est en Slovénie.
Je pensais avoir lu Luxembourg. Bon ça change rien au final
UK encore dans l'UE pour l'instant et Slovénie dans la zone euro.
Donc le transfert de fond viendrait d'une banque en plein dans la zone euro.
Bref je vois pas comment on pourrait rejeter un virement qui vient d'une banque de la zone euro.
Ils ont déménagé leur siège à Londres cet automne, en prévision du Brexit surement.
Un paradis fiscal en puissance à 2 pas de l'Europe, ça ne se rate pas.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils ont déménagé leur siège à Londres cet automne, en prévision du Brexit surement.
Un paradis fiscal en puissance à 2 pas de l'Europe, ça ne se rate pas.
J'ai des doutes sur le fait que l'UK devienne un paradis fiscal, pas un pays de cette taille et avec une économie de ce genre. Ca serait une 1ère de voir ça d'un si grand pays et d'une économie de cette taille.

Sinon moi ce que je vois sur leur site c'est qu'ils ont 3 bureaux, UK, USA et Luxembourg.

Perso je pense que la raison de ça pour l'UK c'est pas tant l'historie du paradis fiscal que plutôt de pouvoir continuer à opérer sur le marché UK. De la même manière que leur implantation au USA leur permette de cibler les américains.
Donc c'est lié au Brexit, mais je pense que c'est pour être certain de pouvoir continuer à opérer puisque l'UK ne sera plus dans l'UE.

Enfin bref, perso je pense qu'ils sont sérieux suffisamment pour que je pense à transiter par eux quelque soit le gain d'ailleurs. Le fait de les savoir dans la zone euro est un bon point pour moi qui souhaite justement être dans la légalité.
Vous êtes dingue si vous pensez pouvoir déposer en fractionné ou en une fois 1 million sur votre compte courant.
Faut prévenir votre banque avant pour pas qu'ils bloquent tout, parce que de leur côté dans tous les cas ils ont l'obligation de signaler ça à tracfin.

N'empêche ça doit être un sacré stress de transférer des sommes pareils, je vérifierai 10 fois que les infos soient correctement remplies, je ferais un essai avec 50 euros, et je lâcherais des petits pets de stress.


Édité par Doudou

Dernière modification par Doudou ; 24/01/2018 à 10h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés