[VENTE] Dofus Ivoire délié 11/01 (7 exemplaires) - Ush

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Comme l'indique le titre je vends 7 Dofus Ivoire, disponibles dès ce jeudi 11 (à 13h environ).

Ils sont sur Ush, mais si réservation au préalable avant dimanche 7 au matin, je peux migrer, à vos frais. (+6 à 7M frais migration aller uniquement, avoir des kamas sur un autre serveur ne me dérange pas).

Prix : 150M/u non négociable, frais de migration éventuel non compris.

Pour effectuer une réservation, veuillez me contacter soir par MP JoL, ou via Twitter @DarkFeudala (là où il est le + probable que je vois votre message, je vous enverrai un MP).

Je ne suis pas disponible IG directement, inutile d'essayer.


Darkfeudala
Citation :
Publié par Darkfeudala
Bonjour, bonsoir,

Comme l'indique le titre je vends 7 Dofus Ivoire, disponibles dès ce jeudi 11 (à 13h environ).

Ils sont sur Ush, mais si réservation au préalable avant dimanche 7 au matin, je peux migrer, à vos frais. (+6 à 7M frais migration aller uniquement, avoir des kamas sur un autre serveur ne me dérange pas).

Prix : 150M/u non négociable, frais de migration éventuel non compris.

Pour effectuer une réservation, veuillez me contacter soir par MP JoL, ou via Twitter @DarkFeudala (là où il est le + probable que je vois votre message, je vous enverrai un MP).

Je ne suis pas disponible IG directement, inutile d'essayer.


Darkfeudala
SI je ne me trompe pas, dans le commerce interserveur les frais doivent etre partagé (cf topic modération) ?
Bonne vente !
Citation :
Publié par Leva-Nah
Yo Feu, j'ai vu que tu prétends vendre les 7 Ivoires, cependant, je t'ai déjà fait une réservation, est il possible d'en retirer un ?
Dis moi , Tu as besoin d'un ou deux ivoires il me semble que tu m'en déjà reservé un il y'a peu?
Citation :
Publié par Abtabt
SI je ne me trompe pas, dans le commerce interserveur les frais doivent etre partagé (cf topic modération) ?
Bonne vente !
D'où le post en section ''Ush'' ... La migration n'est qu'une proposition en plus.
Plus que 3 Dofus disponibles. Si vous souhaitez réserver avec une migration, merci de me contacter rapidement via @Darkfeudala ou par mp JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés