[Actu] Battle of the Immortals et War of the Immortals fermeront leurs portes le 9 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1155/6/32196-240.jpg
Si Battle of the Immortals et War of the Immortals se faisaient très discrets depuis déjà des années, après six ans de bons et loyaux services, les deux MMO d'action fermeront définitivement leurs portes le 9 janvier prochain.

Dans un très lointain passé, en 2010, on se souvient que le studio Perfect World lançait la version occidentale de Battle of the Immortals, et enchainait quelques mois plus tard avec War of the Immortals. Les deux MMO, présentés comme des suites reposant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aeron29
Whouah! Vattle of Imortal existait encore??? Pas mauvais comme jeu, mais pas assez apparemment...
Faut dire que niveau Hack'n slash y a plus de concurrence qu'avant et pas de la petite !

Path of Exile, Grimdawn, etc j'en passe (sans compter le retour de Titan Quest avec sa nouvelle extension et sa version anniversaire).

Perso je me suis pris Torchlight II, Mazette quel jeu !! C'est nerveux, mécanismes H&S bien maîtrisés, rien à dire !
Citation :
Publié par GroKouik
Faut dire que niveau Hack'n slash y a plus de concurrence qu'avant et pas de la petite !
Path of Exile, Grimdawn, etc j'en passe (sans compter le retour de Titan Quest avec sa nouvelle extension et sa version anniversaire).

Perso je me suis pris Torchlight II, Mazette quel jeu !! C'est nerveux, mécanismes H&S bien maîtrisés, rien à dire !
Spa des mmo, ça.
Y'en a pas des tonnes des mmo H&S.
Je connaissais pas ces jeux. Mais à mon grand regret, je trouve le gameplay des H&S plutot chiant.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Spa des mmo, ça.
Y'en a pas des tonnes des mmo H&S.
Je connaissais pas ces jeux. Mais à mon grand regret, je trouve le gameplay des H&S plutot chiant.
Path of Exile pas un mmo ? Si =)

Je dis pas pour Torchlight et grimdawn, mais bon vu que le genre de War of immortal t'as quand même beaucoup d'instance, si t'es pas groupe tu clean solo (y avait Mytheon ou encore Lunia Chronicle dans cette optique).
Citation :
Publié par GroKouik
Path of Exile pas un mmo ? Si =)
Je dis pas pour Torchlight et grimdawn, mais bon vu que le genre de War of immortal t'as quand même beaucoup d'instance, si t'es pas groupe tu clean solo (y avait Mytheon ou encore Lunia Chronicle dans cette optique).
Non PoE n'est pas un MMO : 4 joueurs dans une même game c'est pas très "massif" comme multijoueur
Citation :
Publié par CleeM
Non PoE n'est pas un MMO : 4 joueurs dans une même game c'est pas très "massif" comme multijoueur
Dans les villes tu n'es pas 4, tu peux interagir avec tous les joueurs présents.

MMO
Définition

Préfixe accollé au genre (MMORPG, MMOFPS, MMORTS), le sygle MMO désigne tout jeu massivement multijoueur, c'est-à-dire joué par plusieurs dizaines de joueurs jusqu'à plusieurs millions. Tous ces joueurs sont répartis dans le monde entier et interagissent entre eux dans un même jeu vidéo via leur connexion internet.


Pour moi ça rentre dans les critère, MMO veut pas dire monde ouvert et être 30 000 sur une même map mais POE exige une connexion internet, tu es en contact en permanence avec les autres joueurs et tu as besoin d'eux pour évoluer (pas le cas de D3 ou torchlight ou tout se fait solo et tu peux jouer hors ligne, hors pc), revoyez votre lexique
Ben pour moi, POE n'est pas plus un mmo que Skyforge, Warframe ou Vindictus.
Un Hub, des instances, plein de joueurs, certes, mais chacun de leur côté.

Après, ton avis comme le mien n'ont aucune importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés