[DRAMAK/EST/VDS] Casque drago 13% + Rasb PA 9%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haricotrouge
pdc+2/3m un exo serveur mono vaut pas plus que offi vu le prix des runes, et sur offi un jet comme ça coute limite moins qu'un over vita ou % res bj.
Merci c'est dejà bien plus réaliste
Citation :
Publié par Zanthun
Merci c'est dejà bien plus réaliste
Mais euh tu te rends compte que t'as péter un cable & fait un débat sur un seul gars qui a "mal estimé" alors qu'il a mis juste après qu'il avait pas vu que c'était serveur mono compte & donc qu'il savait pas quelle estimation donner ? En gros tu débats sur rien du tout & tout seul, puisque la seule personne a avoir dit 2M c'est lui & qu'il s'est ravisé direct. Bref, craft +3M ça partira surement même pour un mec qui veut briser peut être ? J'suis pas non plus au courant du commerce sur mono
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais euh tu te rends compte que t'as péter un cable & fait un débat sur un seul gars qui a "mal estimé" alors qu'il a mis juste après qu'il avait pas vu que c'était serveur mono compte & donc qu'il savait pas quelle estimation donner ? En gros tu débats sur rien du tout & tout seul, puisque la seule personne a avoir dit 2M c'est lui & qu'il s'est ravisé direct. Bref, craft +3M ça partira surement même pour un mec qui veut briser peut être ? J'suis pas non plus au courant du commerce sur mono
J'ai pensée au fait de briser mais l'item a deja un puit PO...
et puis il suffit que le PO saute et Ca peut faire foirer le brisage. Trop dangereux à mon gout ^^
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais euh tu te rends compte que t'as péter un cable & fait un débat sur un seul gars qui a "mal estimé" alors qu'il a mis juste après qu'il avait pas vu que c'était serveur mono compte & donc qu'il savait pas quelle estimation donner ? En gros tu débats sur rien du tout & tout seul, puisque la seule personne a avoir dit 2M c'est lui & qu'il s'est ravisé direct. Bref, craft +3M ça partira surement même pour un mec qui veut briser peut être ? J'suis pas non plus au courant du commerce sur mono
Au risque de me répéter, merci de lire le post au complet
Puisque je lui ai répondu proprement " 2M tu t'es trompé c'est la section mono"

Merci pour l'esti.
Je dirais 5-6M pour la ceinture.

Je sais que sur les serveurs mono beaucoup mettent un exo PA sur le bouclier et changent qu'au lvl 200. Sachant que la plupart se stuffent vite fait aux lvl 150-190 pour vite passer 200 et ensuite s'optimiser.

Pour le casque drag 7-8M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés