[Vidéo] La Mystique de Black Desert Online s'éveille en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'été dernier, la version sud-coréenne de Black Desert Online débloquait les compétences d'éveil (de haut niveau) de la Mystique. Le 3 janvier prochain, la mise à jour sera déployée sur les serveurs occidentaux du MMO d'action. Avec son Eveil, la Mystique gagne la possibilité de contrôler la force de l’océan : selon le développeur, « grâce à son arme d’Eveil, Cestus, les coups de la Mystique deviennent aussi puissants que des torrents d’eau, elle peut ainsi percer les défenses de ses ennemis avec sa compétence Harpon Perforant, rassembler ses adversaires autour d'une orbe d’eau avec Dragon’s Rip ou les propulser en l’air en utilisant Marée déchaînée ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pit_oups
Allez pour les nostalgiques : https://youtu.be/K4SFutnmPGU
MDr ^^ j'en étais sûr ^^ (tout ce cirque pour un simple coup de poing haha Sacré série)
par contre, vla les points qu'il faut pour avoir un skill build potable post awak ...
j'ai rush 59, me faut environ 1068 points de skills pour avoir juste le minimum vital en passif/utils pré awak, et tous les skills awak de mon level (-2 ).

chuis à 914 là, vais encore bouffé du champi jusqu'à mercredi comme c'est parti

bon par contre, semblerait que j'ai enfin trouvé la classe qu'il me faut, bien parti pour la up 60+ celle là.
L’absence de "vrai" blocage avant l'eveil m'a un peu géné, mais bon mercredi c'est réglé
Tu peux deja faire un truc pas mal pour un peu plus de 700 pts, apres c'est vrai que.. faut la dose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés