[Vidéo] Aperçu de la création de personnage de Wild West Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si le lancement de Wild West Online a été retardé de quelques mois, le développeur assure être toujours à pied d'oeuvre et entre autres ajouts récents, le studio 612 Games vient d'intégrer au jeu la possibilité notamment de supprimer ou renommer un personnage. Le développeur l'illustre dans une nouvelle vidéo, évoquant la création de personnages dans le western game.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si j'ai bien compris...le but de cette vidéo n'est pas uniquement de montrer la création de personnage mais de montrer surtout une requête demandée par les joueurs concernant la suppression et le renommage des personnages. A priori la personnalisation est actuellement en phase d'amélioration et d'enrichissement.
Concernant le jeu je m'en tamponne le coquillard car je n'aime pas le western mais j'ai quand même pris la peine d'aller sur leur site facebook ou il y a la road map qui n'engage que ceux qui y croient bien sûr.

Après je suis certain que ce jeu sera moins attrape couillon qu'un jeu style Star Citizen par exemple
C'est pour le bien des joueurs

Merci à tous d'avoir participé au financement du studio, dans 1 an vous aurez probablement oublié le jeu. Bonne fête et revenez nous voir à l'occaz
C'est pour le bien des joueurs

Merci à tous d'avoir participé au financement du studio, dans 1 an vous aurez probablement oublié le jeu. Bonne fête et revenez nous voir à l'occaz.

PS : je ne suis pas le CM du studio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés