[EST/VENTE] Arc Ahique 3% eau Near perff (brisage PA)

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Je viens de briser 2 PA sur cette arc et enfin eu le jet à peu près désiré malgré une vita qui me fait chier xD
Je voulais un 2% et finalement un 3ème à pointé le bout de son nez

Voici le jet !

0/3% eau
336/350 vita
40/40 chance
38/40 agi
38/40 sasa
5/5 % crit
10do all
20/25 pp
1/1 invo
10/10 ré neutre air et re crit
5/5 fuite

Je peux potentiellement le vendre si le prix est intéressant

/w Ko-Qine sur Julith
Salut ! Malheureusement la vita est vraiment sale :/ & sans vouloir te blessé je suis pas sur que le brisage soit réellement nécessaire, j'en fais des propres over vita en forçant juste dans même avoir besoin du pui invo ... J'dirai 12M ? J'suis pas sur. Par contre, les dégâts neutre sont fm ou pas ? Ca change aussi beaucoup de chose
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Salut ! Malheureusement la vita est vraiment sale :/ & sans vouloir te blessé je suis pas sur que le brisage soit réellement nécessaire, j'en fais des propres over vita en forçant juste dans même avoir besoin du pui invo ... J'dirai 12M ? J'suis pas sur. Par contre, les dégâts neutre sont fm ou pas ? Ca change aussi beaucoup de chose
La vitalité n'est quand même pas si sale que ça, on peut dire que c'est le strict minimum... sinon ouais, je suis dû même avis que mon VDD. Certes le 3% fait plaisir, mais je ne m'attendrais pas à un prix exorbitant pour l'arc... j'peux avoir tort.
Dépend des stuffs de chacun y a pas de méta spécial ou pas lol
La preuve mon stuff avait besoin de res eau.

Il est toujours en rox neutre, par utilité sur mon eca aussi
Je pense que pour les estis données jusqu'à présent c est clairement sous estimé.

Et sortir ce jet avec l invo j y crois pas du tout c est juste impossible même en 1% perff j'en doute
Citation :
Publié par haumme
Malheureusement avec les dommages neutres je pense que le prix ne s'envolera pas, 9-10m pour moi
Je sais pas trop. Le fait qu'il soit neutre peut aussi être un avantage sur pas mal de stuff...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés