( Estimation et achat ) voile et hecache

 
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir à quel prix je peux me procurer ses deux item

Voile

1% terre
pm
66 force
66 intel
36 sasa
3% crit
9 do
all res

hecache exo po 2 %

2% air
347 vita
56 force
57 agi
36 sasa
4% crit
invoc
11 do terre air neutre
1 prospec
7% feu eau
15 tacle
10 do pou
0/-1
Un plus beau que ça à trainer en hdv 70m sur merka y'a quelques temps, donc avec la baisse du prix de base et le jet plus bas 60m me parait correct. Après y'en a pas tant que ça donc peut être plus, mais ça commence à faire cher + de 65m pour du 9do (je trouve)
Pour la hache ça risque de coûté très cher, ce genre de jet en 15 tac pour sortir du 2% sur du puit invo bonne chance ^^ et après faut l'over PO, je dirais entre 85-90m voir bien + vu que ça sera probablement sur commande.
Citation :
Publié par Husband
Pour la hache ça risque de coûté très cher, ce genre de jet en 15 tac pour sortir du 2% sur du puit invo bonne chance ^^ et après faut l'over PO, je dirais entre 85-90m voir bien + vu que ça sera probablement sur commande.
Il est déjà exo po hahah
Citation :
Publié par Helyis
Un plus beau que ça à trainer en hdv 70m sur merka y'a quelques temps, donc avec la baisse du prix de base et le jet plus bas 60m me parait correct. Après y'en a pas tant que ça donc peut être plus, mais ça commence à faire cher + de 65m pour du 9do (je trouve)
Ça reste un beau jet exo po et 2% res
Citation :
Publié par Shinreib
Ça reste un beau jet exo po et 2% res
Euh je parlais du voile pm % , la hache je me hasarderai pas à estimer ça, j'ai aucune référence sur cet item ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés