Estim Voile Over vita

 
Partager Rechercher
1PM et le prix ressemblera à ton numéro de téléphone ? ( // En vrai avec le pm j'en sais rien mais ultrahaut xd)

Meme avis que pour les autres estimations très beau jet un jolie 70m?
Merci à tous pour vos estimations

J'ai reçu tantôt une offre à 110M de la part d'un joueur du serveur Ush..

Je laisse l'offre active encore 1-2 jours, voir s'il peut y avoir d'autres personnes prêtes à débourser plus. (Je ne migre pas, mais peux prendre 50% de la migration à ma charge, c'est pas un soucis).
100m pour un over vita ...
Alors certes le jet est beau c'est difficile à faire blablabla mais quand même quoi...

Dernière modification par Compte #562395 ; 17/12/2017 à 00h55.
Citation :
Publié par bboyphysix
100m pour un over vita ...
Alors certes le jeu est beau c'est difficile à faire blablabla mais quand même quoi...
Toi t'as jamais fm de voile d'encre.

Bravo à toi, belle réalisation, 110m large.
J'pense sincèrement que ça les vaut.

Certaines personnes recherchent la perfection et sont prêts à débourser pas mal pour obtenir les meilleurs jets possible.

Ici, certes il manque 2 de sagesse, mais le fait d'avoir un perfect sur la force/intel sur un 10 do en plus de l'over, en font un item assez rare , d'où le prix..
Citation :
Publié par Magicien-Blanc
Toi t'as jamais fm de voile d'encre.

Bravo à toi, belle réalisation, 110m large.
Je sais que c'est dur (pour fm un simple voile le gars qui a fm la mienne a mit 1h30-2h....) mais le Pa par exemple ou le Pm c'est 40 fois + utile qu'une over vita.
Citation :
Publié par bboyphysix
Je sais que c'est dur (pour fm un simple voile le gars qui a fm la mienne a mit 1h30-2h....) mais le Pa par exemple ou le Pm c'est 40 fois + utile qu'une over vita.
L'optimisation, ça se paye :') Le Voile rentre dans énormément de build, et le jet est tout simplement magnifique, du coup, les estimations sont juste.
Citation :
Publié par Xyaphos
L'optimisation, ça se paye :') Le Voile rentre dans énormément de build, et le jet est tout simplement magnifique, du coup, les estimations sont juste.
Ah mais je dis pas que ça se paye pas je trouve juste que c'est très chère/trop chère tout simplement ^^ que des joueurs mettent de telles sommes pour ça je comprends pas.


Après chacun se débrouille ^^ sur ce.
Citation :
Publié par bboyphysix
100m pour un over vita ...
Alors certes le jet est beau c'est difficile à faire blablabla mais quand même quoi...
Je crois que nous sommes beaucoup prêt à y mettre le prix pour du 70/70 avec un si beau jet.. donc non ce n'est pas du blabla.. . Si cela courait les rues, les 100m ne seraient absolument pas justifié.
Donc, pose toi les bonnes questions au lieu de rester focaliser sur l'over vita . Rien que le 399/70/70/38 et le reste parfait ça en fait joli aux yeux.

La demande restera toujours forte pour le voile et un jet qui arrive à se démarquer vaudra beaucoup dans toutes les centaines de voiles qui existent.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Magnifique, 80m minimum t'en tireras surement bcp plus selon les acheteurs potentiels.(jpense que ça ne fait aucun doute si t'as déjà une offre à 110)

Bonne vente!
Au final, j'ai mal interprêté le MP d'une personne de mon serveur "Je met 110M dedans" , ça n'était qu'une estimation au final.

Le voile est à ce moment en Mode marchand sur Ush à ce prix, et reste disponible à la vente.

Prix négociable , peux également prendre 50% de la migration à ma charge.

/w Buged IG , merci à tous pour vos messages

(J'ai oublié de préciser, voulant offrir la vente de ce voile à un ami IRL qui est Nostuff pour le moment après un long arrêt j'aimerai l'aider à se refaire une pano (feca 200), du coup j'accepte également les items / dofus ! )

Dernière modification par Saw-cisse ; 18/12/2017 à 18h04.
Citation :
Publié par bboyphysix
100m pour un over vita ...
Alors certes le jet est beau c'est difficile à faire blablabla mais quand même quoi...
On dit merci qui ? Merci Ja....

Toutes mes félicitations pour la vente.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés