VEND/ESTI AMU STRI over 5 re cri

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4everroublard
Bah objectivement, si. Toi tu juges la beauté du jet. C'est vrai que voir une esquive manquante ça fait mal aux yeux mais bref.
non meme objectivement … 4 ré cri vont pas changé un combat, alors que 1 pa de retiré en moin sur ton roxeur si
Citation :
Publié par Loumatrix
non meme objectivement … 4 ré cri vont pas changé un combat, alors que 1 pa de retiré en moin sur ton roxeur si
Mdr. Déjà, c'est rare que cet esquive te fasse esquiver le PA de plus. Ensuite, si, des ré cri en plus ç peut changer des combats. Si on pouvait quantifier le nombre de combats gagner/perdu à l'aide des deux amulettes, je te promets que la ré cri aiderait plus souvent.
Citation :
Publié par 4everroublard
Mdr. Déjà, c'est rare que cet esquive te fasse esquiver le PA de plus. Ensuite, si, des ré cri en plus ç peut changer des combats. Si on pouvait quantifier le nombre de combats gagner/perdu à l'aide des deux amulettes, je te promets que la ré cri aiderait plus souvent.
J'attend d'autre avis sur la question mais pour moi l'esquive est bien plus importante.
Citation :
Publié par 4everroublard
Mdr. Déjà, c'est rare que cet esquive te fasse esquiver le PA de plus. Ensuite, si, des ré cri en plus ç peut changer des combats. Si on pouvait quantifier le nombre de combats gagner/perdu à l'aide des deux amulettes, je te promets que la ré cri aiderait plus souvent.
Totalement d'accord, si au cumul d'un combat tu fais l'addition , tu peux avoir tank 50/60 dommage de moins , ce qui fait la différence quand tu survie a 15hp , comparé à l'esquive et le retrait PA qui est totalement random, ou du moins plus complexe. On est sur quelque chose de très concret avec les 5 ré cri, pas quelque chose d'aleatoire comme le processus de retrait/esquive PA
Je sais pas si tu réponds a moi Miss, mais je suis tout a fait d'accord avec toi je préfère une near perf 0 ré cri que celle a à 5 ré cri avec des manques. Mais mon raisonnement était purement porté sur l'apport d'une esq PA contre 5 ré cri sur du jet équivalent dans les deux cas.

Enfin bref je penses aussi qu'à 15m elle peut tapper dans l'oeil de quelqu'un
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés