Jeux vidéo

[PS4] Death Stranding

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà le fil consacré à Death Stranding, pour éviter que le fil MGS5 ne soit encore détourné

Aux VGA 2017 on vient donc d'avoir la dernière vidéo de "présentation" du jeu... Toujours aussi chelou...

Hideo Kojima, Norman Reedus, Mads Mikkelsen sont donc dans le projet dont on ne sait toujours à peu près rien à l'heure actuelle officiellement (des fans essayant de décortiquer les trailers pour deviner des choses, ici et là sur le net...), mis à part que c'est prévu exclusivement pour PS4 (et peut-être PC ?).

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Kojima avait parlé du PC au tout début
Vrai mais je pense que c'était avant qu'il ne se décide sur un moteur. Du coup je pense Decima en fait de facto une exclu PS4

-Sergorn
Oh je ne doute pas que Decima tournerait sur PC, mais Decima c'est un moteur créé par Guerilla Games, un studio appartenant à Sony. Donc la technologie appartient à Sony. Partant de là je doute que Sony laisse Kojima Production porter sur PC un jeu qu'ils ont déjà en partie financé et qui en plus utilise leur technologie. ^^'

-Sergorn
En fait, avant que le jeu ne soit dévoilé, c'est Sony eux-mêmes qui disaient que le jeu irait aussi sur PC (après une période d'exclu console).
Mais ça, c'était avant. Si ça se trouve, depuis ils ont changé d'avis (vu qu'ils n'ont plus jamais abordé le sujet)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En fait, avant que le jeu ne soit dévoilé, c'est Sony eux-mêmes qui disaient que le jeu irait aussi sur PC (après une période d'exclu console).
Mais ça, c'était avant. Si ça se trouve, depuis ils ont changé d'avis (vu qu'ils n'ont plus jamais abordé le sujet)
Ouais mais pareil : c'était avant que Kojima ne se décide pour Decima ça, à ce moment Kojima était en train de faire le tour d'un peu tout le monde pour voir les capacités des différents moteurs potentiels, donc le fait d'avoir choisi un moteur Sony pourrait avoir changé la donne.

-Sergorn
J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un sujet.

Perso sans être un suceur de kojima vu que j'ai fais aucun mgs jusqu'au bout à part le dernier bah la ce que je vois me plait bien, ça semble bien perché comme y faut.
Mais j’espère pas trop anxiogène.
Hideo Kojima quand même.
Avec un tout nouvel univers très ... particulier?

L'ambiance oscille entre le post apo et le retour en arrière en WWII avec des "zombies"?
Avec un scénario qui me parait bien tiré par les cheveux

Par contre, se trimballer sa méga caisse à outil et espérer passer inaperçu, faut le faire quoi
J'ai rigolé dans la séquence où il est accroupi en mode Snake et qu'il se trimballe son barda sur le dos.

C'est chouette de revoir des acteurs dans des JV.
Bon, entre le " Path" qui tourne en fond et le truc un peu barré ça me donne envie.

Reste à voir le gameplay en début Novembre, pour le moment à part des échelles magiques et des gens qui tapent dans le vide avec une grosse canne ...

A voir quand on aura les premiers retours, peut-être à l'E3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés