[Vente] POWERLEVELING - Serveur Brumen

 
Partager Rechercher
Salut,

J'ouvre aujourd'hui mon service de PL niveau 1-200 sur le serveur Brumen

Côté Tarifs :



1 - 200 : 35M 30M


1 - 199 : 20M


199 - 200 : 10M

Je peux prendre jusque 4 personnages en même temps avec moi, Les tarifs réduisent avec le multiplicateur d'xp ainsi que la quantité, n'hésitez pas à me mp IG pour plus d'infos

Comment je procède :



Je fournis un Kit Parchotage 100 Sagesse ainsi qu'une pano xp optimisée
Je ne valide aucun succès sur votre personnage, vous avez le choix de me fournir un compte vierge ou vidé au choix,
Votre personnage sera intégralement staté en sagesse, mais le restat sera disponible au dopeul

Pour le payement :


2 Options s'offrent à vous


Option 1 : Vous me faites confiance et vous payez tout au début


Option 2 : Vous payez la moitiée au début avant le service et l'autre moitiée au niveau 170 de vos personnages.


Pour toute question, Un message en Inbox JoL ou sur dofus /w Simple-Petit-Bot sur Brumen




Ouvert à la discussion !
__________________
Random

Dernière modification par The Random ; 08/12/2017 à 12h45.
Message supprimé par son auteur.
"Je suis ouvert à tout" On m'avait dit que 30m etait peu x) mais je vais remettre à ce prix je pense du coup ^^

Parchotage offert, oui^^

et pour le fait de preter les comptes c'est pas nécéssaire mais dans une optique de lvl 1 - 200 ça me parait inévitable, si cependant vous êtes co je peux aussi faire sans prêt



Ps : Petit screen datant de mon époque PL abysses 1512680547-2017-12-07-13h09-20.png

Dernière modification par The Random ; 07/12/2017 à 22h03.
OK alors moi je voudrais un up 1-199 puis apres un up 199-200 (soit logiquement 29m) a mon avis tu ne devrais pas faire payer plus chère qql qui te prends une plus grosse commande 😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés