[Actu] Assassin's Creed IV: Black Flag distribué gratuitement (temporairement) sur Uplay

Répondre
Partager Rechercher
kejinfreche a publié le 6 décembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2062/4/127664-240.jpg
Après Watch Dogs et World in Conflict distribués gratuitement, c'est Assassin's Creed IV: Black Flag que l'on pourra récupérer via Uplay, la plateforme de téléchargement d'Ubisoft.

Après Watch Dogs et World in Conflict distribués gratuitement récemment, c'est Assassin's Creed IV: Black Flag que l'on pourra récupérer gratuitement via Uplay. En effet, en l'honneur des dix ans de la série, nous aurons du 12 décembre jusqu'au 18 décembre pour ajouter le jeu à notre bibliothèque Uplay...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah bah ça tombe bien je l'avais jamais finit sur console elle avait grillée et puis jamais refait sur une autre console ou pc du coup...tant mieux^^puis mon fils adore les pirates et les bateaux ça va l'éclater de me voir jouer dessus lol
C'est l'un des rares A'sC auquel j'ai complètement adhéré, ne serait-ce que pour le côté naval ^^
J'hésite à passer le cap de l'achat avec le dernier sortie, l'aspect rpg semble beaucoup prononcé et ça me plairait bien (je pense).
Citation :
Publié par Clampin!
C'est l'un des rares A'sC auquel j'ai complètement adhéré, ne serait-ce que pour le côté naval ^^
J'hésite à passer le cap de l'achat avec le dernier sortie, l'aspect rpg semble beaucoup prononcé et ça me plairait bien (je pense).
J'ai jamais vraiment aimé AC, le seul que j'ai fini c'était le 2. Même Black Flags qui se déroule dans l'univers des pirates, que j'adore, m'a gonflé après un moment. AC: Origins est juste génial, beaucoup de défauts ont étés gommés. Je l'ai tellement poncé que j'ai même déjà acheté le season pass.
Black flag c'est le meilleur Ac de mon point de vue
Citation :
Publié par Khatou
il parrait que le système de combat dans le dernier est pas tip top
Je suis de cet avis Khatou, dans le dernier les combats sont un peu plus proche d'un The witcher 3, bien que le jeu en lui même soit joli avec une carte vraiment sympa, le gameplay du dernier m'a personnellement un peu déçu. Plus de contre dévastateur "soit disant" pour rendre le jeu plus complexe... (je pense plutot que c'est pour vendre des armes OP aux joueurs impatients).. Ta force dans le dernier c'est ton stuff... une foi lvl max avec un stuff opti... la difficulté est inexistante.. avant tu vas farmer dans des low zones..
Ce qui personnellement m'ennuie le plus c'est qu'avec le contre "facile" t'avais des scènes épiques pas forcément dur mais agréable niveau chorégraphie.. après c'est selon mais j'ai pas kiffé
Pour trouver le système de combat d'Origins décevant faut vraiment y aller, le palette d'action est bien riche et surtout réactive, même au clavier-souris, la difficulté ben c'est à toi de voir si tu aimes rouler dessus en tout upgradant ou faire parler le skill et upgrader au minimum, mais ça c'est comme tous les jeux, Dark Soul compris...

Quant au monde ouvert proposé c'est sans doute un des meilleur jamais fait, du niveau d'un GTA V sans souci.
Citation :
Publié par Khatou
Citation :
Publié par Khatou
il parrait que le système de combat dans le dernier est pas tip top
je l'ai trouver d'une simplicité extreme et ça me va, mais jouant qu'avec les assasssinats moi les combats je les fais seulement si pas le choix, mais les 3/4 du jeu se fait avec l'assasssinat et c'est plus fun
Citation :
Publié par Yopuka
Pour trouver le système de combat d'Origins décevant faut vraiment y aller, le palette d'action est bien riche et surtout réactive, même au clavier-souris, la difficulté ben c'est à toi de voir si tu aimes rouler dessus en tout upgradant ou faire parler le skill et upgrader au minimum, mais ça c'est comme tous les jeux, Dark Soul compris...

Quant au monde ouvert proposé c'est sans doute un des meilleur jamais fait, du niveau d'un GTA V sans souci.
Je suis d'accords ça répond bien et la carte est top, ce qui m'ennuie c'est le fait qu'ils ont retiré le contre c'est vraiment ce que j'aimais dans la AC, c'est les chorégraphies de combats toutes stylés...

Après pour moi dans le genre le jeu qui allie le mieux les chorégraphies scènes "fatality" et action rapide reste les ombres du mordor j'ai pas essayé le second opus mais le premier était un super mix..

Ici, au final tu peux te contenter d'un bash ou essayer un gameplay skills mais pas de contre any way..
T'as un contre dans AC Origins, il n'est juste plus gratuit...il faut bien le timer.
De manière général j'ai vraiment kiffer les combats dans origins, c'est brutal, rapide, intense ; fini les combats à 50 mobs que tu exploses 1 par 1 avec le "contre magique" comme dans les autres AC.
Après l'avoir eut sur 360 à sa sortie je m'étais acheté récemment Watch dogs sur pc, certes pas cher, mais une semaine après il était gratuit. Il y a un mois je me suis acheté black flag, idem pas cher, 10 balles sur uplay et il passe gratis aussi.
Je vais arrêter d'acheter des jeu UBI je pense
Citation :
Publié par KaraBumbee
Après l'avoir eut sur 360 à sa sortie je m'étais acheté récemment Watch dogs sur pc, certes pas cher, mais une semaine après il était gratuit. Il y a un mois je me suis acheté black flag, idem pas cher, 10 balles sur uplay et il passe gratis aussi.
Je vais arrêter d'acheter des jeu UBI je pense
Dis nous plutôt quel jeu tu penses acheter ces jours-çi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Et avoir Uplay sur mon PC...non. ^^ Trop de problemes passés avec ce soft et ses fonctions...particulières.


Je pige pas pourquoi les gens rechignent avec uplay, vous avez installé steam,gog, battlenet et compagnie, un de plus un de moins à ce stade... ya zéro problème avec uplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés