Destiny - La Tour

[PC] L'Eglise de la Sainte Bastos cherche des fidèles !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Cet unique commandement tu suivras: “Dans le buffet de ton voisin, ton chargeur tu videras”

Venez faire connaissance avec nous sur discord: https://discord.gg/cCbSpZM et/ou notre page de clan: https://www.bungie.net/en/ClanV2/Index?groupId=2871567

Nous sommes un clan tout récent, né de la volonté de deux personnes de se retrouver sur les jeux auxquels nous jouons. Destiny 2 fait partie de ces jeux (Certains de nos membres jouent à plusieurs jeux à la fois et ne sont pas 100% sur Destiny 2). Nous souhaitons donc recruter des personnes avec un état d’esprit en accord avec nos membres déjà présents. Comme le suggère le nom du clan, un certain second degré y est présent et attendu.
Nous aimons vider des chargeurs. Nous aimons vider ces mêmes chargeurs dans des monstres (ou parfois des joueurs). Nous aimons éclairer l’égaré dans ses errements à coup de calibre 50. Nous aimons dispenser cette bonne parole !

haKFJNq.jpg

Côté effectif, nous sommes, au moment de la rédaction de ce post, 5 membres dont 4 actifs quasi quotidiennement. Nous sommes capables de faire les nuits noires et voudrions donc atteindre l’escouade de 6 personnes nécessaire pour s’attaquer au(x) raid(s).
Côté activités, le clan est actuellement majoritairement PvE. Nos objectifs sont donc les nuits noires et le(s) raid(s) (bouh la redondance avec ce qui est dit précédemment). Les membres s’intéressant au PvP sont pour l’instant minoritaires. Cependant, nous n’excluons absolument pas de nous intéresser à cette partie du jeu si un groupe de joueurs décide de monter une escouade dédiée. Ces objectifs ne sont pas figés et sont amenés à évoluer avec le contenu du jeu !

Comme dans tout clan qui se respecte, l’entraide est chez nous de mise.. Que vous soyez de niveau 1, ayant tout fraîchement acquis le jeu ou 20, puissance 330 partout, nos portes vous sont ouvertes. Les activités sont multiples et la construction du jeu permet aisément la cohabitation des vétérans et des nouveaux venus. Nous aidons donc tout le monde ! Le clan a besoin avant tout de se construire sur de solides relations humaines, sur l’écoute et sur la volonté d’avancer tous ensemble. Le clan est aussi un lieu de réunion pour discuter, pour se détendre et pour passer un bon moment.

En tant que membre de cette Eglise, notre crédo est : Aucun recrutement de nouveau membre de moins de 18 ans pour plusieurs raisons :
1 - Les propos tenus peuvent parfois être crus et inadaptés à un public plus jeune.Je sais que nos jeunes jouent à GTA, mais ça relève de la responsabilité de leurs parents et non de la mienne en tant que chef de clan qui doit s’assurer du respect de la bienséance.
2 - La moyenne d’âge de nos membres déjà présents tourne autour des 30 ans. Nous avons donc nos familles, nos têtes blondes, nos prérogatives dans le monde réel (dont des emplois chronophages ou à horaires variables du genre 3x8). Ca peut ne pas être compatible avec les attentes de gens bien plus disponibles (ah la vie d’étudiant était simple !).

En bon souverain pontife despotique que je suis, je ne tolérerai aucun conflit, de délit de sale gueule, de discrimination, d’insultes directe envers un autre membre. L’exclusion pure et simple attend les membres qui ne se respectent pas. Nous avons envie de faire grossir cette petite communauté naissante dans la joie, la bonne humeur et la bonne parole distribuée à ceux qui ont perdu la lumière mais nous n’avons pas envie de babysitter des adultes.

Si vous n’avez pas encore fui et que l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous contacter ici ou sur discord. Pour toute candidature, direction la page de clan donnée au début du poste !

Déposez votre candidature par là : https://discord.gg/cCbSpZM

Dernière modification par Okajin ; 06/12/2017 à 08h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés