[Wiki] Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samedi
Pour avoir commencé le mien, je pense que le plus rentable c'est de boucler le chafer ronin. Mode créa, sans animations de sorts et c'est parti. Bien sûr suivant ta classe ce sera plus ou moins rapide, le mieux étant sûrement cra feu.
C'est effectivement le plus rapide pour le monter. Avec un cra feu les dj prennent ~50secondes

En revanche je m'interroge sur les jets, on m'a dit que les %crit montaient jusque 16 sous hormone, et que la vitalite est bloquee a un certain seuil sur les chafer, demandant de farm les zones de tours pour laugmenter... Auriez vous plus de precision, vu qu'ils veillent toujours aussi bien a donner les bonnes informations sur leur site "officiel"...
Bon, encore un bug chiant

Mon ordi s'est éteint tout seul pour se màj (rien a voir avec dofus) quand j'etais co sur un perso

Depuis j'arrive plus a co ce perso, la barre de chargement reste bloqué a 100% mais rien ne se passe

Tous les autres persos/serveur du compte marchent nickel

wth
Citation :
Publié par Darkfeudala
Au final, le familier ne monte pas plus haut que 14 cc et 109 vita, j'ai atteint les paliers plusieurs fois par la suite mais le familier ne monte pas au-delà. J'ai vraiment pas compris, et les informations sur le site ne sont pas claires. Si jamais t'as la motivation de monter via du farm chafer, je veux bien un retour si tu arrives au même problème que moi (bloqué à 14 cc 109 vi)
4636fc2324.png

J'ai pas encore fini de le monter parce que ça devient chiant de farm Solar, mais c'est pas bloqué pour moi x)

(13 Solar à 4, 1 Solar à 4, et des mobs zone Bethel random pendant quêtes)
https://img15.hostingpics.net/pics/273500molosk.png

Via ronin (beaucoup plus rapide ~2h30 en capturant les boss). En revanche je ne sais si taper des mob de zone solar permettra d'ensuite augmenter la vita...

Je vais aller en refaire 11 pour verifier que le taux cc max sans hormone est bien de 15
Citation :
Publié par Carapuce
Je comprend rien au familier, tous les mobs ne permettent pas d'augmenter autant le nombre de critiques ou vitalité en même temps?
Je me pose la question si le familier fonctionnerait pas comme un scarador, te laissant le choix de monter tel ou tel carac, mais ça me parait surprenant avec seulement 2 lignes différentes.
De ce que j'ai pu comprendre,

Solar ou Bethel x2 = 20 vita + 1 %
Klemort ou Zombruth x21 = 1 vita + 1 % (mob du djn)
Tout autre mobs x42 = 1 vita + 1%

Pour les chafers je sais pas du tout, je suis pas passé par la.

Ce qui me semble bizarre, c'est qu'en passant par les chafers, j'ai l'impression qu'on me se retrouver bloquer en vita à cause des % crit, ou alors on peut toujours farm dans gagner de crit mais en gagnant de la vita ?
Citation :
Publié par Unkwnon
ou alors on peut toujours farm dans gagner de crit mais en gagnant de la vita ?
Nop, j'ai refait 11 Ronin (qui debloque le palier suivant) sans que ceux ci augmentent. Apres je n'arrive pas a mettre la main sur l'hormone afin de voir si apres etre boost en max cc il se debride, ou non
[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/696417Capturertdfrbgv.png[/IMG]

Idem le mien est bloqué à 109 vi/14cc comme j'avais dit alors que, normalement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8 x solar = 80 vi 4 cc
21 x klémort = 1 cc 1 vi
87 x trépavois = 2 cc 2 vi
82 x harcharné = 1 cc 1 vi
78 x moribombe = 1 cc 1 vi
87 x harlbardent = 2 cc 2 vi
4 x bethel = 40 vi 2 cc
23 x zombruth = 1 cc 1 vi
+ 4 cc 4 vi pour les 4 autres types de mobs 42 fois au moins

total = 132 vitalité 18 cc

Citation :
Nosca
Citation:
Envoyé par Carapuce Voir le message
Je comprend rien au familier, tous les mobs ne permettent pas d'augmenter autant le nombre de critiques ou vitalité en même temps?
Je me pose la question si le familier fonctionnerait pas comme un scarador, te laissant le choix de monter tel ou tel carac, mais ça me parait surprenant avec seulement 2 lignes différentes.
J'avais aussi pensé à ça, avant que le familier soit bloqué j'avais tenté de donner des potions mineures/majeures mais le familier ne prends rien.

Bref au final, comme vous, je comprends pas comment fonctionne ce familier. S'il ne donne pas, comme je le pensais, 250 vi/16 cc, il n'est franchement pas terrible...
Citation :
Publié par ElTam
Yo, quelqu'un sait si Solar est capturable ? Je pensais monter le familier en ne tapant que des solars.
Non ça fonctionne pas
Citation :
Publié par ElTam
De monter le familier qu'avec des Solars ou de capturer Solar ? Ou les 2 ?
Solar pas capturable, j'ai testé. (idem Bethel je suppose, aucun monstre en zone sous marine ne l'est de toute façon)
Citation :
Publié par Darkfeudala
Idem le mien est bloqué à 109 vi/14cc comme j'avais dit alors que, normalement :
Alors il est completement bugué, vu que le mien monte a 15%crit sans hormone... Essai daller taper qq ronin ac le tiens voir s'il evolue encore? (je n'ai aucun acces au nouveau contenu personnellement pr realiser le test moi meme :/ )
Citation :
Publié par Ghalaksee
Alors il est completement bugué, vu que le mien monte a 15%crit sans hormone... Essai daller taper qq ronin ac le tiens voir s'il evolue encore? (je n'ai aucun acces au nouveau contenu personnellement pr realiser le test moi meme :/ )
[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/568060Capturertdfvrtgdfvfgv.png[/IMG]

^^
Imo, fonctionnement similaire au scarador avec des poids différents, sauf que certains mobs donnent plus de stats que d'autres.

(avec un maximum à 16.13%cc ou 190 vita)
Non car Darkfeudala a tenter de leur donner les potions et sa ne marche pas pour reguler. Hormis s'il faille se mettre a compter les mobs battus en fonction de ce que l'on recherche...
A mon avis, ce n'est pas un fonctionnement voulu. Ils ont eu tellement de taf sur la dernière màj, que certains points ont été fait à la va vite. Et un familier obtenable via des quêtes relativement difficiles ne faisait certainement pas partie des priorités. C'est pas grave, ils feront un patch pour le molosk en février.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés